Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

William D'Luwson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: William D'Luwson   Jeu 25 Juil - 21:28

Carte d'Identité

Nom et Prénom: William D'Luwson.
Sexe: Tu veux passer ta main dans mon calbute pour vérifier ça? Mâle bien sûr.
Nationalité: Double : Italien et Belge.
Orientation sexuelle: Bisexuelle. Il n'as pas vraiment de tendance quelconque.
Docile ou Rebelle ? Rebelle.

Caractère ;

Si l'on peut facilement parler de lui en terme de physique, la chose est différente lorsque c'est sa beauté intérieur qui fait l'objet d'un questionnement.
J'ai choisis de présenter son physique sous forme d'un rapprochement entre X et Y, donc désolé si ce n'est pas vraiment ipert compréhensible.  

En coup d’œil  ▬  A première vus, William pourrait être rapidement qualifier d'arrogant, de cruel, d'homme à  femme.. Et pourtant seul l'une de ces qualifications s'avèrent vraies. Si son physique est certes favorable, il ne s'en servira jamais pour en jouer. Il peut être séducteur oui, mais jamais au point de jouer avec le cœur d'autrui.
William c'est aussi le genre d'homme, dès que tu l'aperçois même nettement il y a ce besoin de se rapprocher un peu plus de lui pour discerner les traits de son visage, où alors la beauté de ses pupilles. Mais jamais personne n'as jamais osé. Sûrement dû à cette froideur qui émane souvent de lui, contrastant avec son sourire toujours calqué sur son visage à longueur de journée. Mais William semble surtout être ce genre de personne assez discrète. Se fondant facilement dans la masse, essayant de paraître que passager. Quelques rumeurs non fondées pourrait se propager le concernant, mais elles ne sont jamais réellement vraies, on peu parler de lui en bien tout en mal.
Les gens ont tendances à ne jamais vouloir s'approcher de lui, à faire le premier pas du moins car il dégage cette atmosphère lourde, mystérieuse, distante et quelques fois inquiétante sans le vouloir. Il s'avère aussi qu'on le décrirait aussi comme une personne imprévisible, une impression juste. Mais comme l'on dit « l'habit ne fait pas le moine » où alors tous simplement « Ne jugez jamais à l'apparence » car oui, vous avez beau le décrire comme une personne tout à fait repoussante niveau beauté intérieur, il n'en reste moins que William est une personne possédant un caractère doux et attachant. Un sourire attirant et un regard envoûtant.
Mais tous ça n'appartient qu'au coup d’œil..

Proches / Ami(e)s ▬ Je vois vous avez décidez d'en faire un proche. Un très bon choix. Car dans cette catégorie là, vous vous trouverez face à un homme pleins de charme. Et dans ce cas là, William sait se trouver doux et affectueux. A la fois protecteur et timide, il saura se trouver attentive et arrivera à redonner courage et motivation et s'avère être un bon confident. A croire qu'il dégage une odeur propre à la confiance..
William est aussi quelqu'un d'assez franc, on apprécie ça franchise même si parfois elle est dur à entendre. En effet, notre félin n'a aucun tact, que ce soit avec les hommes où les femmes. Il dira toujours ce qu'il pense, sans se préoccuper de la réaction d'autrui. Pour lui, l’honnêteté est une caractéristique importante, il est responsable de ses mots mais jamais de comment on les prends. Sa compagnie est relativement agréable même si ils arrivent que les choses dérapent et qu'il passe d'une humeur d'ange, à un homme désagréable. D'ailleurs, il faut le dire ; William est un homme que l'on peu facilement - mettre à bout -. Voir même devenir arrogant, mais disons que pour lui c'est .. Comment dire, amusant ?
Mais il ne faut pas oublier un détail assez important, contrastant un peu avec son physique ; oui, notre jeune petit félin est susceptible. Disons qu'il peu facilement partir au car de tour. Et dans ces moments là, je vous déconseillerez de vous opposez à lui. Il serait très fâcheux de devenir un ennemi pour lui, non ?
Dans tous les cas, si vous êtes proches de lui vous aurez à faire à un véritable petit ange. Quoi que, en réalité notre petit brun a un caractère bien difficile à cerner, le mot juste serait : Lunatique.

Ennemi ▬  Ce n'est peut être pas une bonne idée de faire de lui votre ennemi, d'ailleurs serait même plutôt une très mauvaise idée. Car sous ce caractère doux et attachant, sous cette gueule d'ange se terre un redoutable adversaire. Dès l'instant où vous occupez le poste d'ennemi, son tempérament se met à changer. Son sourire attirant se change en sourire carnassier, et son regard envoûtant en deviens terrifiant.. La défaite n'est pas une chose qui fait réellement partie de son vocabulaire, n'y même de son dictionnaire. Jamais vous l'entendrez s'avouer vaincus. Et encore moins devant une personne qu'il méprise. Il vaut mieux éviter de le titiller lorsqu'il est dans un état de rage, lorsqu'il devient agressif. Sous peine de le voir devenir violent surtout lorsqu'on s'approche de ses proches, ooooh ça c'est la chose à éviter, étant d'un caractère très protecteur, il ne vaut mieux pas toucher à ce qu'il lui appartient. Il serait fâcheux qu'il vous arrives un malheur. Vous ne pensez pas ?

Connaissance ▬  Une connaissance? Il n'y a rien de plus banale. De plus ordinaire. William est le genre d'homme qui en approche, vous sembles être froid à la rigueur distant. Bon il est vrai que vous n'avez pas tout à fait tord, au début il peu se trouver ainsi. Mais au fil de la discussion il deviendra de plus en plus ouvert, voir même jusqu'à devenir accessible, si la conversation passe bien où si vous lui plaisez  où autre d'ailleurs. Au début, on ne sait pas vraiment ce qu'il faut faire, si il faut devenir son ami où son ennemi, où plus. Alors on observe, on s'approche, on scrute. Sans pour autant arriver à une conclusion clair. Devant une personne inconnue, il n'aura jamais vraiment de règle, et se laissera juste -emporter- simplement. Restant plus dans l'observation que dans l'action.

Intime ▬  Oh je vois. Très bon choix. Entendons par là les partenaires au lit où alors les petit(e)s ami(e)s. Il n'a pas vraiment de choix précis niveau sexe d'autrui. Les deux lui vont. Il ne cracherai n'y sur un homme, n'y sur une demoiselle. Et c'est dans cette catégorie là, que l'on finit par réellement le comprendre, et le connaître mieux que qui compte. Car c'est avec ce genre de personne qu'il se lâchera complètement et se dévoilera entièrement. Sa jalousie et sa possessivité le rattrapera toujours et prendra le dessus sur son self-contrôle. Mais il faut savoir qu'il n'est c'est jamais vraiment entiché d'une personne, mise à part de deux personnes qui resteront gravé dans sa mémoire. Mais tirons plutôt un portrait favorable ; dans cette catégorie là. William saura se montrer à la hauteur, et lorsqu'il c'est vraiment entiché de la personne, il saura prête à tout pour la garder rien que pour rien. A la fois protecteur et attentionnée, vous en conviendrez que c'est le genre d'homme parfait m'voyez. Bref, je m'égare.

Et vous, quelle catégorie choisirais vous ?

Physique ;

La plupart des gens ayant croisé William le décrirait de manière plutôt  similaire. Après tout, le physique n'est pas une chose plutôt difficile à détailler..

Commençons par le commencement, du plus évident au plus infirme détail.
Du haut de ses 1 mètre 88, faut l'avouer il peux se vanter d'être non seulement d'une taille plus que favorable mais aussi de posséder un corps taillé dans la quasi perfection. Que ce soit au niveau de sa musculation, qui d'ailleurs n'étonne plus personne. Étant une personne assez extravertie, aimant s'occuper de son corps, William constate facilement sa musculation à travers ses vêtements. Mais aussi par sa taille qui lui permet ainsi de s'imposer plus facilement. Et bien qu'il possède une peau assez pâle de base, il arrive tout de même facilement à bronzer lorsqu'il est en contact avec le soleil.  Favorable où non, à vous d'en juger.
Continuant avec ce qui attire le plus le regard ; son visage. Car oui, il faut se rendre à l'évidence. William est réellement une personne qui - plaît à l’œil - . Des traits fins et artistique, presque hypnotisant bâtis sur un visage ovale, lisse. Sur celui-ci, demeure un nez quelque peu en trompette et des lèvres teintées d'un léger rosé, des lèvres aguichante laissant souvent place à un sentiment jovial. Et bien entendus, ses pupilles que je décrirais d'un seul mot ; fascinantes. Un regard décerné par une nature bien généreuse. Une couleur issus d'un mélange de blanc et de noir, éméché. Une couleur grisâtre, acquise à la naissance. Un grisaille à la fois artificielle et généreux une nuance si atypique qu'elle en devient troublante. Oui, William est dans un sens fière de posséder une couleur aussi fascinante entourée par des longs cils qui lui donne un - regard féminin - et profond.
Et c'est devant ce visage là que se dresse sa chevelure - qui ne réfléchit aucune lumière - , aucun sentiment mise à part de la froideur. Une couleur perçante, un noir ébène. Aussi noir que les ailes d'un corbeau, avec bien entendus quelques mèches rebelles dissimulant quelques fois son jolie minois. En ce qui concerne la longueur, ils ne sont pas franchement long, juste ce qu'il faut. Et c'est sur cette chevelure même que trône le plus souvent une paire de lunette, une simple envie, un plaisir. Une teinte de charme en plus qui c'est.
Niveau vestimentaire, il n'y a franchement rien à dire mise à part qu'il ne passe pas inaperçu.

Histoire ;

[Minimum 10 lignes pleines.]

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Here we go ! ♫ J'y vais.
Comment as-tu connu le forum ? Pub.
Autre chose ? Quedal. J'ai vus que y'avait déjà un Gareki, mais je me suis quand même permis de le mettre sachant que l'autre ne c'est pas connecté depuis Janvier et que j'ai cherché assez longtemps mon perso pour en chercher un autre. En espérant que ça ne dérange pas trop. B: Ensuite je hais les clowns, j'aime dormir. J'adore le film sauvez Willy, l'odeur du produit vaisselle et de mon shampoing mais surtout j'aime qu'on m'appelle King.  

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par William D'Luwson le Dim 28 Juil - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William D'Luwson   Jeu 25 Juil - 23:05

Premièrement, bienvenue à ce cher jeune homme. Secondement, j'aurais juste une petite question, qui me travaille quelque peu la tête : y aurait-il un rapport volontaire avec une certaine marque de whisky ou la ressemblance est totalement fortuite ? :Jay:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William D'Luwson   Jeu 25 Juil - 23:52

Premièrement merci !
Ensuite, très franchement la ressemblance est totalement fortuite je n'ai pas du tout fais référence à une marque de Whisky bien que la boisson en question ne me déplaise pas autant que ça. :huhu: B:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William D'Luwson   Ven 26 Juil - 8:50

Bienvenue ! Vi'ment la fin d'ta fiche, j'veux t'lire ! owo
En tous cas j'te souhaite de bons rps ici!

(Vous me direz "pourquoi tu le dit pas aux autres nouveaux? " CARWILLESTSEXY, OF COURSE !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: William D'Luwson   Ven 26 Juil - 9:03

Merci petite gerbille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: William D'Luwson   

William D'Luwson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1