Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Sam 3 Aoû - 13:23

Lysandre se promené ,déambulent dans les rue de cette nouvelle ville dont 'il était arrivé il y a une petit semaine,sa maison ,lui avait l'air fort vide,il pensé vivre avec son grand frère mais l'avait malheureusement perdu de vu il se retrouvé donc dans cette maison trop grande pour lui,seul dans une ville qu'il ne connaisse pas,bien sur il avait fait un peut le tour de la ville ,mais rien de bien enthousiasment non plus,la solitude ne le dérangé pas d'habitude ,car si il se sentis seul dans son village,il allait voir l'élevage de lapin de sa mère malheureusement ici,il n'y avait pas d’animalerie ...enfin si mais il ne vendez que des hybride et Lysandre n'approuvé pas trop se principe car pour lui,c'était plus de la perversion esclavagiste que autre chose.

Il déambulé donc dans les rue de cette ville,passant dans un parc et regarda les gens passé,pour le moment ,il n'y avait pas grande source d'inspiration,des enfant,turbulent jouer dans l'herbe sous le regard amusé et attendrit des parent,des hybride qui accompagne leur maître,des amoureux qui se balade main dans la main...les texte sur l'amour c'était totalement surfait et puis n'ayant jamais connue l'amour,il ne pouvais l'écrire comme il se devait alors...

après avoir traversé le parc il se dirigea vers le centre ville ou une succession de magasin diverse ou il regarda les vitrine l'air distrait ,cherchant éventuellement un magasin victorien pour renouvelé un peut sa garde robe.Il passa devant une vitrine d'animalerie justement et regarda a travers la vitres quelque peut distrait ,lorsque le vendeur de se magasin (un gros ta de graisse dans tout les sens du terme qui semblait suffoqué de marché)sortie et le fit entré a l'intérieure,visiblement insensible a ses protestation.

Lysandre se trouva donc contraint de visité se lieux de cauchemars,voyant de pauvre créature dans leur cage tendre leur main vers Lui,l'air suppliant ,sa fendait le coeur de voir sa ,il soupira près a repartir quant son regard se posa sur un jeune homme hybride qui l'inspira de suite,il s'approcha de sa cage et se pencha devant tapotant un peut les barreaux pour attiré son attention.  


Dernière édition par Lysandre le Ven 9 Aoû - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Sam 3 Aoû - 17:41

Draconis s'ennuyait ferme. Pourtant il ne se plaignait jamais, il n'en avait jamais vraiment eut l'occasion. Ses anciens maîtres étaient adorables et même son institution forcée avait été correcte ( bien qu'horriblement difficile). Mais ici il s'ennuyait. Il ne pouvait pas courir, se rouler dans tous les sens, manger du chocolat... Son ventre grogna à cette idée alors il posa immédiatement ses mains sur son ventre. D'un regard craintif, il regarda le vendeur mais celui-ci était déjà partis se jeter sur un potentiel client.

Il détestait le vendeur. Lui qui était d'un naturel pacifique se surprenait à détester quelqu'un. Mais ce vendeur était affreux. Le neko se souvient l'avoir vu battre un hybride parce  qu'il répondait mal au client. Draconis n'avait d'ailleurs plus ouvert la bouche depuis cet événement. Son dos lui faisait horriblement mal et, après avoir vérifier les agissements du vendeur, gémit de douleur. Il chercha à étendre ses jambes et fut obliger de se coller contre les barreaux pour détendre ses muscles. Dieu, qu'il haïssait cette cage.

Dans un soupir il se retourna et s'allongea en boule, recroquevillé sur lui même. Il tournait le dos au client, il savait que c'était mauvais mais il n'en pouvait tout simplement plus. Cela ne faisait qu'une semaine qu'il était là, comment faisait les autres pour ne pas finir fou? Ah oui, ils avaient peur de mettre en colère le vendeur.

Un tapotement attira son attention, ses oreilles s'inclinant instinctivement en arrière. Surprit et curieux, il se retourna lentement jusqu'à se figer sur place. Le client le regardait! Il était penché sur sa cage. Pour en sortir il devait absolument faire impression. Clignant bêtement des yeux il bégaya misérablement:

- Bon...bon...bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Sam 3 Aoû - 19:31

Lysandre fixa le jeune neko dans sa cage ,il avait l'air mal en point et triste seul ici,aussi triste que l'était lui même Lysandre il resta la penché en avant ,regardant le neko il était plutôt mince ,les cheveux noir et les oreille ainsi que la queue assortie il n'était pas fortement vêtu et semblait avoir froid ,en même temps les barreau de cette cage était glacé,donc il est évident que l'on aurais du mal a ne pas avoir froid la dedans...

Le petit neko lui adressa la parole d'un voix douce et légèrement craintif ,Lysandre n'avait pas prévus de repartie avec quelque chose de se magasin,mais sa conscience ne pouvais lui permettre de laissé ainsi un jeune homme qui avait a l'air d'avoir a peine 17 ans ,comment avait t'il bien pus se retrouvé ici?

Lysandre réprima un soupir et s'accroupi devant la cage ,passant un main a travers les barreaux de la cage pour lui frotté gentiment la tête comme on le fait pour rassuré un enfant et lui parla avec toute la douceur dont il était possible :


-Comment t'appelle tu?

Il sourie un peut,ce qui était plutôt rare chez lui et regarda de loin le vendeur qui les fixait ,convaincu d'avoir déjà vendu le neko,il n'avait surement pas tord ,jamais Lysandre ne laisserais quelqu'un comme sa dans une cage ,seul et dans le froid,surtout que la liberté devait beaucoup lui manqué ,la cage était extrêmement petit ,Lysandre n'était pas sur que lui même puisse passé dedans ou en tout cas sans être a son aise.Bon aller après tout,il possède une grande maison et puis ce petit avait quelque chose dans le regard ,un petite lueur qui inspirait grandement Lysandre,l'avoir près de lui serais surement comme une source d'inspiration perpétuelle. de plus cela suffirait surement a trompé sa solitude,il préféré les femme bien sur ,mais un être a aimé et un être a aimé,il ne fallait pas faire de différence.Il adressa encore un petit sourire rassurant a l'hybride .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Sam 3 Aoû - 20:16

Le client semblait le trouver à son goût puisqu'il s'accroupit devant lui et lui caressa la tête. Si Draconis n'était pas aussi anxieux il aurait volontiers ronronné. Mais il avait faim, mal et froid. Le pauvre animal ne portait qu'un short noir, sans t-shirt. Puisqu'il était petit et maigre, le vendeur voulait qu'il montre le plus de peau possible, sûrement pour appâter les pervers. Draconis n'aimait pas porter de vêtements il préférait se balader en caleçon qui lui permettait de marcher plus facilement. Mais il avait froid dans cette boutique où la climatisation tournait constamment et au maximum. Son short était trop petit, lui écrasait la base de sa queue de chat et lui serrait la taille. Il n'avait qu'une envie : l'enlever. Malgré le froid. Malheureusement il était sûr que cela entrainerait la colère du vendeur alors il n'osait pas mettre ses idées en action.

Craintif, il eut cependant une pointe d'espoir en entendant le client demander son nom. Ce pourrait-il qu'il veuille l'adopter? Lui, un hybride maigre et idiot? Il déglutit, les yeux remplis d'étoiles.

- Dra...Draconis, monsieur, répondit-il en roulant légèrement le R de Draconis, comme un miaulement.

Il savait qu'il parlait mal ou trop simplement contrairement aux autres. Mais il connaissait toutes les marques de politesse par cœur. Le sourire rassurant du client le mit légèrement plus à l'aise et il s'autorisa à lui répondre. Habituellement Draconis ne faisait que le minimum puisqu'il percevait toujours une marque de dégout ou pire d'envie chez les autres clients. Les enfants lui tiraient la queue ou les oreilles, les adolescents se moquaient de ses yeux rouges, les femmes le méprisaient et les hommes le désiraient. Il ne voulait pas de ça, alors il ne se faisait pas remarquer. Mais le client était jeune, peut être la vingtaine si ce n'est moins. Il avait les traits doux et lisses, le visage sympathique et une carrure qui ramenait à la douceur. Ce client avait l'air gentil. Bien sûr, peut être qu'il mentait, qu'il était un monstre sadique, peut être même qu'il voulait l'adopter pour le manger ( il avait lu ça dans un journal chez ses anciens maîtres et avait pleuré de peur pendant des jours). Mais peut être qu'il allait s'occuper bien de lui et l'aimer, comme un animal, ou mieux, comme un égal. Rien que pour ce doute, cet espoir, Draconis se permit d'offrir son plus beau sourire et d'espérer de tout son cœur d'être adopté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Dim 4 Aoû - 7:07

Lysandre hocha la tête en entendant son prénom et se redressa ,décidément ,il ne pouvais vraiment pas laissé un être aussi gentil seul dans une cage comme ça!Il partie voir le vendeur qui lui fessait toujours des sourire commercial,se genre de sourire,sa ne prenait pas avec lui,après tout son grand frère était également vendeur même si c'était de vêtement et non exploiteur d'hybride!

Il alla simplement demandé au vendeur d'ouvrir la cage du jeune Draconis et,fasse au légère protestation du vendeur sortie des argument qu'il ne pensé pas et qui ,rien que de les dire lui donnée la nausée ,mais il le fallait ,pour le bien du petit ,car sinon le vendeur ne le laisserais sortir qu'une fois que Lysandre aurais payé,et même si ce n'était que pour quelque minutes ,c'était déjà quelque minutes a passé en moins dans cette cage.Il lui dit dont qu'il voulait vérifié l'état du jeune hybride ,pour être sur de vouloir le prendre et réussi enfin a convaincre se bon a rien de vendeur d'aller lui ouvrir la cage.

Une fois de retour devant la cage avec le vendeur Lysandre regarda le jeune homme avec un sourire qui se voulait rassurant et sincère ,oui ,désormais ce petit aurais une vie heureuse,il s'en occuperais bien ,il ne manquerais de rien ,et comme sa Lysandre lui même ne se sentirai plus si seul que cela .

Il continuer toujours de regardé l'hybride et lui demanda gentiment:


-Est ce que tu voudrait bien venir avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Dim 4 Aoû - 9:38

Le client se leva et partit voir le vendeur. C'était bon signe, non? Draconis s'accrocha aux barreaux pour mieux entendre. A la demande du client il se retient de justesse de sauter de joie. Il allait sortir d'ici! Pouvoir s'étirer, marcher, courir, chasser... Le vendeur essaya de contre argumenter mais le gentil monsieur parvient à se faire entendre. En les voyant tout deux s'approcher de sa cage il ne put retenir un ronronnement d'impatience. Enfin! L'homme souriant lui demanda s'il voulait venir avec lui. Demandait-il sa permission? Draconis en resta stupéfait avant d'acquiescer vivement de la tête, se la cognant par la même occasion.

- Oui! Je veux! Je veux!

Il venait ce perdre toute timidité, pouvant enfin redevenir ce neko joueur et tendre qu'il était. Le vendeur le regardait avec mépris mais il n'allait sûrement pas se plaindre de vendre. Il allait sortir, et il l'espérait, ne jamais revenir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Dim 4 Aoû - 10:32

Lysandre regarda le jeune homme sortir de sa cage et s'étirait un peut ,il ronronnait de contentement ce qui mis un peut de baume au cœur lorsqu'il posa sa question,il vit le neko avoir des étoile dans les yeux et hocha la tête avant de sautillé légèrement sur place en disant qu'il le voulait,donc Lysandre lui fit un grand sourire et lui frotta la tête gentiment,il s'avança ensuite vers le guichet et sortie son porte monnaie pour pouvoir réglé les dernier détail et vit le vendeur venir vers lui,un sourire commercial ayant repris sa place sur son visage d'hypocrite maintenant que il était sur de conclure la vente....vraiment se type le répugné.

Lysandre se tourna vers le jeune Draconis et enleva sa veste pour lui mettre sur les épaule,il ne fallait pas qu'il attrape froid ,il lui fit encore un sourire puis se tourna vers le vendeur signant les papier qu'il avait sortie et paya le prix qu'il demandé ,il y avait pas mal de zero dans le chiffre,mais ce n'était rien,la liberté d'un être comme Draconis n'avait pas de prix et puis ce qu'il compté c'était qu'il soit heureux maintenant ,il se tourna vers le jeune neko et souri ouvrant la porte de l'animalerie ,ouvrant pour Draconis la porte de la liberté


-on y va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   Dim 4 Aoû - 17:59

Retrouver la sensation de son corps entier lui fit du bien. Il n'en pouvait plus d'avoir les jambes engourdies! Le client...non, son maître lui passa sa veste sur les épaules et Draconis lui sourit en remerciement. Son maître partit payer, le laissant légèrement en arrière. Sauf qu'au lieu d'attendre gentiment debout comme l'aurait fait n'importe quel neko, Draconis s'accroupit, marcha à quatre pattes pour le rejoindre et s'accrocha à ses jambes pour se frotter contre elles. D'un regard timide il releva la tête avant de frotter son visage contre son mollet. Son maître avait déjà ouvert la porte de l'animalerie et voulait visiblement sortir alors le neko le lâcha pour sortir, toujours à quatre pattes. Il n'aimait pas marcher comme les humains, c'était trop difficile de chasser dans cette position. Gambadant joyeusement aux pieds de son maître, il avait perdu sa timidité et osa poser des questions.

- C'est quoi votre nom? La maison est loin? J'aurais le droit de manger? Je dors où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de l'inspiration [P.V Draconis][fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je recherche : marsupilami au tricot => il est FINI !!!!!!
» Recherche d'inspiration ... dans sa chambre
» En recherche d'inspiration (ajout du 05/05/12)
» Recherche auteur pour livre éducatif pour enfant
» recherche plan tobrouk type 202

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - RP clos-
Sauter vers: