Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Journée de congé [PV Kale O.S.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Journée de congé [PV Kale O.S.]   Lun 12 Aoû - 18:39

La journée avait déjà quelques heures d'écoulées. Il était dans les alentour de midi et la jeune hybride venait tout juste de se lever. Elle risquait d'attendre le soir longuement. Yarutza se regarda dans le miroir de la salle de bain, les cheveux en bataille, une bretelle de son pyjama retombée sur son épaule et encore des marques d'oreiller sur le visage. Ses paumes étaient posées sur le rebord de l'évier et elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien faire de sa journée de congé. Saïron était en déplacement à cause de son travail et cela lui avait permis de faire la grasse mâtiné. Elle prit la grosse brosse à cheveux qui traînait sur le comptoir et entreprit soigneusement de se brosser les cheveux. Ensuite, elle fit couler l'eau du robinet pour se laver le visage. Elle se fit un chignon et se prépara à aller prendre un bon bain.

Le soleil plombait dehors et la chaleur était écrasante. La belle kitsune enfila une petite robe à bretelles minces et au décolleté assez profond pour être bien au cour de la journée. C'est aussi la température élevée qui lui fit avoir une idée : pourquoi ne pas aller à la plage? Elle pourrait s'étendre à l'ombre ou encore aller nager. Elle ne se rappelait pas vraiment y avoir déjà été. Elle était déjà passé par là, certes, mais seulement parce que c'était sur son chemin. Elle allait donc pouvoir profiter de l'après-midi qui s'offrait à elle. Elle attacha ses cheveux en queue de cheval bien haute, puis se mit en route vers sa destination, fredonnant au rythme de ses pas.

Arrivée à la plage, elle eu toute la misère du monde à se trouver une place où étendre sa serviette et ouvrir son parasol. L'endroit était bondé dans tous les recoins. Elle réussit tout de même à s'installer entre un couple et un parasol en dessous duquel il n'y avait personne. L'espace était mince, mais ça faisait l'affaire. Elle s'assit et fit lentement glisser le long de ses mains un filet de sable chaud, doux comme du velours. Elle promena son regard pour apprécier le reflet du soleil sur le sable et sur l'eau. Comme tout ça était agréable!

Dernière édition par Yarutza le Lun 23 Sep - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de congé [PV Kale O.S.]   Mer 28 Aoû - 16:17

Repos.

avec Yarutza & Kale o'Sullivan

Les rayons du soleil du matin avaient laissé à Kale o'Sullivan une bonne idée de la chaleur qui règnerait en cette période de canicule. Bien installé dans la maison de vacances que ses parents lui avait laissé habiter maintenant qu'il résidait et travaillait à Gokusha, étendu sur une chaise longue disposée sur la terrasse de pierres sables qui descendaient dans un escalier vers un bassin qui se remplissait de l'eau de la mer sur laquelle il s'ouvrait, il gardait sur ses jambes vêtus d'un short d'un gris foncé un calepin rempli de gribouillis, de rayures et de mots entourés ou soulignés. Mais à voir le carnet et le crayon laissé nonchalamment sur les cuisses de l'homme qui somnolait plus qu'autre chose, le cache-œil ayant glissé sur son épaule après qu'il l'ait enlevé pour soulager sa blessure de longue date, on se doutait bien que le travail était bien loin de son esprit. Il avait couvert nombre de sujets en tant que journaliste à son arrivée dans la ville pour prouver sa valeur après de ses nouveaux patrons, et même avec sa modestie, il convenait que ses efforts avaient porté ses fruits. Assez pour que, aujourd'hui, il puisse se permettre de faire la grâce matinée et de laisser le calepin de note à la maison en sortant en ville.
Émergeant de sa somnolence alors que le soleil atteignait son zénith, il finit par se lever, paresseusement tout d'abord, se permettant d'enlever son chandail à manche courte blanc au dessin écarlate ainsi que ses sandales de plage pour se jeter avec un plongeon dans le bassin d'eau salé, se réveillant ainsi tout à fait et appréciant le contact juste assez frais sur sa peau. Mais au bout de quelques brasses, il dut venir à une conclusion: malgré son amour de la mer, il manquait quelque chose. Une chose propre aux vacances, aux activités qu'on faisait en congé.
Un bain de foule.
C'est pourquoi, ne prenant le temps que de s'essuyer le torse rapidement, renfiler ses sandales et prendre avec lui son chandail, une serviette sèche, son calepin et son crayon - on se débarrasse très difficilement de ses habitudes, même en vacances - avant de sortir de la maison, direction la plage, joignable à pied. Le chemin fut d'abord assez solitaire, la demeure loin des lieux publics pour éviter les bruits désagréables. Ces derniers finirent par être audibles alors qu'il croisait les premiers parasols, les maîtres qui venaient soit seul, soit en famille, soit avec leurs familiers que plusieurs traînaient en laisse comme de vrais animaux, chose qu'il s'efforça de ne pas regarder. Il ne désirait aucun hybride, non seulement parce qu'il appréciait sa solide, mais également parce que traiter des êtres qui étaient à la base tout aussi humain qu'eux d'une telle manière lui semblait tout simplement incorrect.

Alors que, arrivé dans un endroit décemment peuplé selon lui, il cherchait du regard un coin sécuritaire où laisser ses choses, son regard accrocha une jeune hybride blonde au décolleté plongeant, sans maître. Ces deux derniers aspects ne faisaient pas bien la paire, car rapidement des hommes peu scrupuleux la lorgnaient avec envie, avant de se mettre à bouger. Son premier réflexe fut de s'approcher de la jeune femme rapidement.
Hey, je t'avais dit m'attendre avant de venir ici.

Il tenta de prendre le ton le plus autoritaire possible. Apparemment ce fut assez, car les hommes, marmonnant, se détournèrent. Soupirant, il se tourna vers la jeune hybride, qui se demandait probablement pourquoi il l'avait interpellé ainsi.

Dernière édition par Kale O'Sullivan le Mer 28 Aoû - 21:24, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de congé [PV Kale O.S.]   Mer 28 Aoû - 20:52

L'hybride avait finit par s'étendre bien confortablement sur sa serviette, profitant de la chaleur. Elle ferma ses yeux, l'imagination débordante lui faisant voir des couchés de soleil, des plaines verdoyantes, etc. Les mains derrière la tête, elle dandinait un peu sa tête au rythme de la musique qui régnait en fond. Il y avait aussi le bruit des écumes, la voix des centaines de personnes présente à se raconter leur journée, les pelles frottant contre le sable afin d'en faire de gros châteaux... Elle se disait qu'elle avait bien fait de venir qu'elle ferait de même lorsque Saïron serait de nouveau en déplacement.

Une trentaine de minutes s'étaient écoulées déjà et Yarutza n'avait pas mis encore un seul pied dans l'eau. Elle avait d'ailleurs très chaud, le soleil ayant bougé un peu pour venir prendre le dessus sur l'ombre qu'elle avait précédemment. Elle releva son dos et amorça un geste en direction du bas de sa robe pour l'enlever. Toutefois, son geste se perdit en suspension dans l'air, quand elle entendit une voix inconnu derrière son dos.

-Hey, je t'avais dit m'attendre avant de venir ici.

Le réflexe fut immédiat : la kitsune se retourna et tomba sur garçon, en short gris et en sandales. Il s'adressait à elle sans aucun doute. Elle se demandait qui il était et pourquoi lui avait-il dit ça, surtout après qu'il ait poussé un long soupir pour ensuite la regarder. Yaru' se leva, époussetant les grains de sable sur ses bras et ses mains.

-Heu bonjour! On ne se connait pas, si? Je crois que vous vous trompez de personne... Mais je m'appelle Yarutza!

Elle se redressa, regarda l'inconnu et lui fit un sourire incertain. Elle ne savais pas quelles étaient ses intentions, mais à première vu il ne semblait pas particulièrement hostile. Il devait simplement chercher son hybride et s'être trompé de personne. Du moins, c'était la solution qui lui venait. Elle se rappela qu'elle voulait justement aller se baigner.

-J'allais me tremper les pieds, tu veux m'accompagner?

Sur ce, elle se retourna, enleva sa robe, découvrant ainsi un bikini aux motifs fleuris. Elle jeta la robe à ses pieds et marcha en direction de l'eau.

Dernière édition par Yarutza le Jeu 16 Jan - 23:13, édité 3 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de congé [PV Kale O.S.]   Jeu 29 Aoû - 13:00

Comme Kale l'avait prévu, l'hybride se retourna, l'air interrogateur de celle qui n'avait pas tout suivi. Se passant une main dans ses cheveux roux comme il avait l'habitude de le faire lorsqu'il n'était pas trop sûr de la suite, chose assez rare dans son cas, il regarda une autre fois les hommes pour être certains qu'ils ne reviendraient pas. Il serait fâcheux qu'en l'entendant clarifier qu'il n'était pas son maître, ils décident de revenir à la charge... avec les arguments pour, cette fois. La jeune fille à l'apparence bien joviale avec ses grands yeux bleus expressifs et sa chevelure dorée brillant au soleil se leva, époussetant les grains de sable sur ses bras et ses mains et se présentant promptement.

-Heu bonjour! On ne se connait pas, si? Je crois que vous vous trompez de personne... Mais je m'appelle Yarutza!
.

Kale ne s'attendait pas à ce qu'elle se présente tout bonnement, sans demander d'explication, mais accueillit la situation sans problème, préférant laisser les choses au plus simple. Si elle vivait bien sans comprendre ce qui venait de se passer, il ne se porterait pas plus mal.
Yarutza jeta un regard, puis un sourire incertain au jeune homme, qui s'empressa de le lui retourner pour la rassurer.

-Désolé pour cette erreur. Je m'apelle Kale. Kale o'Sullivan. Enchanté Yarutza.
.

Encore un autre sourire et un hochement de tête. Il pouvait sentir autour de lui quelques regards curieux, certains approbateurs, d'autres choqués. Il savait que l'avis de la population étaient partagés quand au traitement des hybrides. La majorité n'allait pas en leur faveur, mais de plus en plus, les gens se questionnaient, et osaient montrer une certaine ouverture envers les êtres mi-homme mi-bête.

-J'allais me tremper les pieds, tu veux m'accompagner?
.

Sans attendre une réponse, elle partit de suite vers la mer, insouciante. Kale resta surpris un instant, puis son unique œil valide se posa sur le groupe d'hommes qui lorgnaient toujours la jeune dame maintenant en bikini fleuri. Son côté justicier ne lui laissa pas trop le choix.

-Euuuh... Eh bien, oui, j'arrive!
.

Rapidement, il laissa ses sandales, son calepin et son chandail à côté de la robe de la Kitsune, puis la rejoint dans l'eau qu'il découvrit fraîche à souhait. Nullement incommodé par la température, cela ne prit pas de temps qu'il nageait déjà avec de l'eau jusqu'au cou. Puis, le regard curieux, il se retourna vers la jeune femme.

-J'ignore si c'est une légende urbaine, mais je croyais que les Kitsune n'aimaient pas particulièrement l'eau.
.

.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Journée de congé [PV Kale O.S.]   Sam 31 Aoû - 0:25

Yarutza se dirigeait vers l'eau sans presse, attendant quelque peu la réponse de Kale (car il s'était présenté ainsi après s'être excusé de son erreur) qui ne vint que quelques secondes plus tard :

-Euuuh... Eh bien, oui, j'arrive!

Il dû enlever ses sandales et son chandail avant de venir la rejoindre parce qu'il y mit un temps. Elle arrivait sur la partie du sable mouillé quand enfin il la rejoignit. Ils avancèrent lentement dans l'eau, qui était ni trop chaude ni trop froide. La kitsune en profita grandement, elle qui avait toujours aimé l'eau... Enfin, elle n'en savait pas grand chose: c'était une simple intuition.

Ils n'eurent pas besoin d'aller bien loin avant d'avoir déjà de l'eau jusqu'au coup et de pouvoir nager librement. Kale, qui n'était que quelques mètres devant elle se retourna, puis lui posa une question auquelle elle ne s'attendait pas.

-J'ignore si c'est une légende urbaine, mais je croyais que les Kitsune n'aimaient pas particulièrement l'eau.

Yaru' s'arrêta un instant et nagea sur plage le temps de réfléchir à cela. C'était une bonne question, pour elle qui était bonne de l'eau depuis... Peu importe depuis quand, le fait étant qu'elle n'en savait vraiment rien.

-Je n'en ai pas la moindre idée, dit-elle songeuse. Par contre, il faudrait demander aux autres kitsune, ajouta-t-elle avec le sourire cette fois-ci, regardant son interlocuteur dans les yeux. Une chose est sure, c'est que moi je n'ai aucun problème avec l'eau!

Sur ce, elle se jeta sur le dos, flottant sur les vagues avec les bras et les jambes écartés en forme d'étoile. Ses cheveux formaient un astre autour de sa tête, étincelant au soleil.

-Si je peux me permettre de poser cette question, celle que vous recherchiez me ressemblait-elle beaucoup? Je veux dire, au point de me méprendre avec elle! Parce que je n'ai vu personne qui me ressemble vraiment.

Elle ferma les yeux un instant, puis se redressa, souriant toujours autant que tout à l'heure, une habitude chez elle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Journée de congé [PV Kale O.S.]   

Journée de congé [PV Kale O.S.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1