Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]    Mer 14 Aoû - 18:14

Muse avait l'intention de se reposer aujourd'hui, il faisait chaud et beau alors mieux vos profiter de la journée. La jolie kitsune devait manger son déjeuner et justement elle se posa dans un parc pas très loin de sa maison qui fais à la fois boutique. Elle ouvre sa boite et prend ses baguettes en main puis mange avec soin, les joues légèrement rose elle s'exclame doucement:

-Mmmh ! C'est trop bon~ ! Pourquoi je suis pas devenu cuisinière?



La jeune femme bougea ses neuf queue ayant le même rythme que le vent mais parfois elle sent les personnes passer. Muse continue de manger, laissant le meilleurs à la fin. Finissant le tout elle déposa les baguettes au font de la boîte et prend une bouteille d'eau pour boire la moitié de l'eau passe dans son corps pour les causes de la chaleur du temps qui en devient insupportable. Muse entrouvre légèrement son haut du kimono pour laisser l'air passer rangeant ses affaires et se repose en regardant les enfants jouer... Le bruit était insupportable si bien qu'elle monte dans l'arbre pour monter dedans, elle rangea ses affaire dans ses poches plutôt magique puis que l'on peux appeler sa le "top 10 du m*rdier" elle ria en y pensant puis s'allongeant sur une branche assez grosse elle ferma les yeux. Le vent l'aidait pour lui indiquer une présence si surtout cette présence lui veux du mal elle aura le temps de réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]    Mer 14 Aoû - 19:31

Draconis était sortis une heure plus tôt de chez lui. Son maître était partis faire les courses et lui avait proposé d'aller se promener. Le jeune neko connaissait plus ou moins la ville grâce à ses anciens propriétaires. Il c'était donc rendu au parc où il était sûr de trouver une occupation. Ses instincts de chasseur pourraient ainsi reprendre le dessus! Il en ronronnait d'avance... Marchant à quatre pattes comme à son habitude, il rejoignit enfin le parc. L'espace de jeu était remplit d'enfant et de neko. Se trouvant dans son élément, Draconis se cacha dans l'herbe et tendit l'oreille, à l’affût du moindre bruit. C'est en redressant légèrement la tête qu'il l'aperçut. Une kitsune aux neuf queues! Celles-ci se balançaient au rythme du vent... Les pupilles du jeune hybride se grossirent et se remplient de noir. Le voilà son jeu!

Silencieusement, bien que maladroitement, Draconis monta dans l'arbre. Il s'accrocha d'abord avec ses griffes puis se hissa grâce aux branches. Il allait l'avoir! Une branche en dessous de sa proie, l'hybride tendit la patte et essaye de frapper l'une de neuf queues. Il la rata et en grogna de frustration. Alors, pour être sûr de l'avoir, il lâcha la branche, ne tenait plus qu'en équilibre sur ses pattes arrières et attrapa brusquement l'une des queues.

- Je l'ai! cria t-il victorieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]    Jeu 15 Aoû - 17:30

Muse dormais jusqu'au moment quelque chose attrape sa queue, grognant doucement elle ouvre les yeux pour regarder. Frottant ses yeux avec les pommettes rose elle regarde le petit neko en souriant puis le soulève grâce a sa queue pour l'inviter a l'assoir sur elle.

-Bonjour petit neko, que désir tu pour m'avoir réveiller?

La kitsune aux neuf queues lui sourie en caressant sa joue, elle bailla en mettant sa main puis se recouche laissant le petit chat sur elle. La jeune femme le blottit de ses grandes queues de velours bien douce, elle regardait les feuillages le ciel mais ses paupières étaient lourdes elle reprenait son sommeil. Muse baillait puis enlève ses queues avant de voir le chaton pour lui caresser la tête de nouveau, son coté mignon faisait qu'elle ne pouvait pas s'empêcher de lui offrir de l'affection. Mais bon elle se sentait plus en forme et décida de bouger prenant le neko dans ses bras elle saute de sa branche pour arriver au sol. Elle sourie en pensant à la réaction du chat elle grattouillait sa tête en le regardant.

-Alors on a eus peur? Ou c'était génial?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]    Jeu 22 Aoû - 14:03

La propriétaire de la queue l'attrapa et la posa sur elle. Draconis cligna bêtement des yeux, n'arrivant pas à réaliser ce qui vient de lui arriver. La kitsune était visiblement très gentille puisqu'elle le blottit tout contre elle. Un ronronnement sonore lui échappa et il s'allongea sans gêne sur son ventre chaud. C'était très confortable et il en oublia presque son envie de jouer. Il ronronna d'avantage sous les caresses puis ferma les yeux. Si elle continuait il allait s'endormir tellement il était à l'aise! Alors qu'il sombrait peu à peu il sentit qu'on le relevait...et qu'on le faisait tomber! Il rouvrit brusquement les yeux et miaula de terreur. Mais la Kitsune atterrit avec souplesse et le caressa de nouveau. Sous sa question, Draconis releva les yeux et les cligna.

- J'ai eu très peur! couina t-il avec son vocabulaire limité. Mais...mais c'était drôle en fait! Tu as d'autres jeux pour moi?

Il sourit timidement puis se blottit contre elle, lui faisant un câlin. Elle devait être une neko sauvage puisqu'elle était libre. Mais contrairement à l'idée qu'il s'en faisait, elle était très calme et gentille. Il avait toujours imaginé les nekos sauvages comme étant très agressifs voir violents. Mais il c'était visiblement trompé. Et heureusement pour lui!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Une belle rencontre? Qui sait? [pv Draconis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une belle photo ? une bonne photo ? LA photo ?...
» Albert Cohen : Belle du Seigneur, Le livre de ma mère, etc.
» La plus belle scène de Manga ( tous mangas confondus )
» La belle andalouse
» post fumage, netoyer sa belle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: