Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akira Kuroyasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akira Kuroyasha   Dim 18 Aoû - 17:01


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Akira Kuroyasha (Ultérieurement Kuro Nibi).
Age: 20 ans.
Sexe: Mâle.
Nationalité: Japonaise.
Orientation sexuelle: Bisexuel.
Docile ou Rebelle ? Rebelle.





Caractère ;

Akira Kuroyasha est quelqu'un que l'on peut qualifier de têtu. Sa haine pour les humains ne fait que grandir avec le temps, surtout pour tous les coups qu'il a reçu. Son instinct animal a souvent le dessus sur lui. Son caractère désinvolte est en partie responsable de sa solitude. Il protège ses amis, les considérant comme sa meute, et rares sont ceux qui le comprennent. Comme par exemple Kisuke, qu'il considère comme son petit frère...
Kisuke le compare souvent à un héros de manga Shônen car le jeune hybride prend des risques inconsidérés, ne sait pas quand renoncer. Il semble être réservé et timide, n'allant pas ou très peu vers les autres. Il fait passé ça pour de la haine et n'osera jamais le dire de lui-même. Un Anti-héros incarné.



Physique ;

Cheveux bruns, mesurant un mètre quatre-vingt, Akira aime être habillé le plus souvent d'habits sombres voire noirs. Il ne sort jamais sans une arme, d'ailleurs il garde toujours avec lui son arme de prédilection : une épée qui est accrochée à un baudrier dorsal. Il cache aussi sur lui de nombreux couteaux de jet. Il cache ses oreilles sous sa chevelure dru qui pointent leurs extrémités sous le feu de l'action. Ses yeux possèdent une variation de teintes variant du marron à la lumière du soleil au jaune lors des poussées d'adrénaline. Son style vestimentaire permet aussi de dissimuler ses deux queues. Oui, il en possède deux et sont fournies pilositairement parlant hein,  la première est entièrement noire tandis que l'autre ressemble à un pinceau avec sa pointe blanche.
Étant un hybride, ses capacités physiques se sont vues revues à la hausse. Force, agilité et célérité ont dépassées les capacités humaines. Il se compare d'avantage à un furry qu'à ses semblables.



Histoire ;

Kuro, enfant adoré d'un parrain mafieux. Étant jeune, il fût kidnapper afin de devenir une machine à tuer. D'autres enfants furent regroupés dans ce camp d'entaînement. C'est ici qu'il fit la connaissance de Kisuke, son seul ami. Ces deux-la formèrent un groupe hors-pair. C'était sa seule attache avec l'humanité. Les deux enfants furent séparés. Kuro avait été emmené dans un laboratoire spécialisé dans la modification d'ADN. Les scientifiques entamèrent une batterie de tests, voulant créer un nouveau furry. Ils doublèrent les doses dans ce but. Kuro tentait de combattre cette mutation mais le phénomène était irréversible. Des oreilles ainsi que deux queues apparurent.
Ils lui donnèrent le nom de Kuro Nibi. Vers l'âge de dix sept ans, Kuro reçu une dose trop forte... Son instinct animal prit le dessus et massacra tous les scientifiques. La rage le consummait, une fois sorti de cet enfer, il chuta à terre. Un homme le releva et le prit dans ses bras.
"je te retrouve enfin mon fils... Vous autres, occupez-vous des survivants."
Sur ces mots, le jeune homme sombra, inconscient. A son réveil, il était dans un manoir. L'inconnu qu'il avait vu la veille entra et expliqua les événements passés depuis ces nombreuses années. Il se présenta comme étant son père. Il avait recherché son fils disparu avec l'aide de la famille. Le jeune homme devait oublier qui était Kuro. Il avait été et était Akira Kuroyasha et devait donc se comporter comme un homme. Le reste de la famille allait effacer les preuves de son passé. Pendant trois années, il allait vivre en mettant ses capacités au service de son géniteur. il apprit sous sa tutelle le maniement des armes jusqu'au jour où un guerre interne éclata. Les inimitiés entre humains et hybrides avaient échauffé les esprits. Le nombre de pertes serait important, comprenant le père s'Akira. L'hybride fit disparaître tous les dossiers le mentionnant et s'éclipsa.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Yes
Comment as-tu connu le forum ? Hibiki et Kisuke.
Autre chose ? Mao l'admin kickeuse me fait peurs! Ah et je suis dyslexique.


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~
avatar

Age : 28
Messages : 41
Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Akira Kuroyasha   Dim 18 Aoû - 20:20

Bouh et bienvenue au dernier membre du trio Kisuke-Hibiki-et toi o/.

Alors, comme je te l'avais dit : gare aux fautes ! J'ai vu que tout a été corrigé, donc tant mieux mais attention, ce n'est jamais agréable de lire quelqu'un qui écrit une phrase remplie de petites erreurs ! Ok, je sais, tu es dyslexique, mais essaye de faire un effort, d'accord ?

Et j'ai vu... Mao la kickeuse, tu m'as tué. Pauvre chou. Rien que pour ça, tu mériterais de ne pas être validé, en plus, tu es un hybride rebelle. D:

Mais bon, je suis d'humeur gentille. Alors, validé ! ( Et n'oublie pas qu'ici, ce n'est pas Final Fantasy ! )

____________



Spoiler:
 

Merci Aya & Jealousy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
 
Akira Kuroyasha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AKIRA - KANEDA - (PBM 030)
» [ SCX10 Axial ] hilux by akira
» AKIRA - SHOTARO KANEDA (WF 2000) ( RAH-110 )
» [Yoshimura, Akira] Naufrages
» [MANGAKA] Akira Toriyama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: