Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un Champ sous la neige : Le journal d'Hibiki Kiritsugu.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un Champ sous la neige : Le journal d'Hibiki Kiritsugu.   Lun 19 Aoû - 0:18

Hibiki Kiritsugu

.:: Le boeuf est lent, mais la terre est patiente. ::.

Un mot de Hibiki.

Hm... Bonjour. Je me présente Hibiki Kiritsugu, 18 ans. Comme vous avez dû le remarquer, je suis un hybride. Oui j'ai des cornes bleues, je suis un boeuf. Un jeune homme aux longs cheveux blancs qui cachent en partie son visage et ses yeux d'un bleu proche de la couleur de l'océan, un regard froid; de nombreux tatouages ocre. C'est ce que je vois lorsque j'aperçois mon reflet.
    D'après ceux m'ayant côtoyés, je suis quelqu'un de froid, de borné, loyal, distant et terre à terre. Vous aurez plus d'information me concernant en lisant cette note.

.:: Mes connaissances ::.

Chocola Mailleur
Voici celle qui m'a libéré. Et ma maîtresse même si je suis libre. Une jeune femme pleine de charmes. Gentille, souriante, câline mais pouvant se révéler dangereuse. Pour le moment je ne sais pas grand chose d'autre sur elle.

Revenir en haut Aller en bas

Un Champ sous la neige : Le journal d'Hibiki Kiritsugu.
Page 1 sur 1