Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Identity card [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Identity card [100%]   Lun 19 Aoû - 17:51

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Hope Willers
Nationalité: Anglais
Orientation sexuelle: Indécis
Docile

Caractère ;

Une bonne dose de geek-attitude arrosée de maturité sont le cocktail de son étonnante personnalité. Sous son regard ambre, vide d'émotion, tout semble tomber en décrépitude totale. Mais ne vous faîtes pas de fausses idées, ce n'est pas un asocial. Il est une personne qui vit le nez dans les bouquins et la tête dans les nuages. Ayant vécu toute sa vie derrière des murs, il savoure sa pseudo liberté. Il fait preuve d'une grande curiosité d'esprit. Ses goûts littéraires vont des romans d'aventure aux traités scientifiques les plus ardus. Mais Hope souffre d'un terrible fléau: l'ennui. Il captive et en un regard vous intrigue. Légèrement cartésien, il ne sait pas si il doit privilégier la raison à l'affect. Son air posé tranche avec sa couardise dont il fait preuve face à une personne plus imposante que lui. Bien qu'il traite tout le monde comme son égal, il sait que le monde ne le mettra jamais au même niveau que l'homme.  

Physique ;

Certains se bousculent pour se frayer un chemin tout en se retournant. C'est un jeune homme porté par de longues et fines jambes qui ne jettera pas un regard vers vous lors de son passage. Hope se détache du lot, il avance de sa démarche aussi tranquille que nonchalante. On le prend souvent pour une idole, et il se fait souvent prendre en photo dans la rue. Pourtant, comparé à tous ces gamins qui rêvent de gloire et de paillettes, il dégage une certaine sensualité. La lumière transperce une peau d'une blancheur opaline, légèrement nacrée. Il a réussi à capter votre attention. Soudain, il tourne la tête et vous aperçoit en train de l'observer avec intérêt. La tête haute, légèrement inclinée sur le côté. Derrière ses mèches de cheveux d'un rose pâle, ses yeux mi-clos cernés de noirs vous dévorent et vous immergent dans un océan de miel. Ces cils sont longs et fins. Un visage androgyne, un corps androgyne. Son corps est svelte et élancé, et il n'a pas vraiment de muscles. Sa peau est glabre et sans imperfection. Ses lèvres fines et rosées, s'ouvrent et vous murmurent quelques choses. Sa voix est claire et envoûtante. De part sa nature hybride, Hope possède des nageoires à la place des oreilles, qu'il cache à l'aide d'un gros bonnet en laine noir et de sa capuche. Sur son cou, vers la hauteur de la mâchoire, se trouve des branchies, dissimulées elles aussi de chaque côté de son cou grâce à ses mèches de cheveux qui lui arrivent au milieu du cou. Il est hermaphrodite, dont la particularité est de changer de sexe selon la température de l’eau. Si l’eau est froide, il devient une femme tout comme l’eau chaude le fait redevenir un homme

Histoire ;

09/10/199X – 00 :06 :45
L'enfant est né, il s'agit d'un hermaphrodite hybride de naissance, né au bout de dix mois de grossesse. Il fait 48 cm pour 3100 g. Le pouls est rapide (120-150 pulsations / mn) et régulier. Il est en très bonne santé et ne présente aucune difformité. Le sujet à de suite été enlevé à la mère porteuse, Rebecca Willers, mon assistante et épouse. Nous ne lui avons pas donné de nom car il n'est qu'un sujet test. Cependant, je dois me féliciter pour la naissance du premier hybride génétiquement modifié à partir de l'état d’embryon issu de parents humains. Cela annonce une grande avancée dans la recherche médicale. L'enfant ayant des branchies sur le cou, nous l'avons de suite placée dans une cuve d'eau tiède afin de réguler sa température corporelle. Le sujet se porte très bien et il ne semble ne pas y avoir de complication. Nous lui donnerons à présent le nom de Hope.

08/12/199X – 11 :03 :45
Ses cordes vocales et ses poumons sont atrophiés. Depuis sa naissance le sujet à été placé dans une cuve, ce qui à donné ce résultat. Nous allons donc dès à présent le sortir. Le spécimen à trois ans, cela ne devrait pas poser de problème pour lui apprendre à parler. Son estomac, est lui aussi atrophié, il devra à présent être nourrit d’aliment solide et non par alimentation artificielle. D’ailleurs, il n’a jamais dû connaître la faim. Une fois sortit de l’eau il changera de sexe. Bien que nous l’ayons enregistré en tant que mâle il est tout aussi Femelle. C’est une des particularités nées de la restructuration de son ADN en tant qu’hybride.

10/03/199X – 21 :36 :19
C’est au cours de ma septième année de recherches concernant le sujet qu’un nouvel élément s’ajouta aux données. Contrairement à nous les humains dont le sommeil est un état naturel récurrent de perte de conscience (mais sans la perte de la perception sensitive) du monde extérieur ; le sujet présente une différence propre à l’espèce avec laquelle son code génétique à été modifié. En effet, au lieu du sommeil, il à plutôt une période d’inactivité et de repos qu’on qualifie d’état voisin du sommeil.
Même si les mesures effectuées via l’électroencéphalogramme nous à révélé que le cerveau, le cœur ou bien les muscles du sujet ne révèlent aucune différence significative entre phase de repos et phase d’activité, il est tout de même moins réactif aux stimulations. Aucun signe d’un état analogue au sommeil paradoxal, où se produisent les rêves, n’a été détecté. Il ne rêve pas. Une question me reste à l’esprit, s’il ne rêve pas, cela veut-il dire que son cerveau peut tout enregistrer quand il est en phase de repos ?

Concernant l’état émotionnel du sujet, il suit les ordres qu’on lui donne et ne pose aucun problème. Tout ce qu’il fait, c’est d’être dans un coin de sa cellule et de lire. Par moment mes collègues se posent la question suivante : « Ressent-il des choses, comme les sentiments ? » C’est une question à laquelle, en tant que scientifique je me dois de répondre. J’entamerai donc des séries de test sur la perception de la douleur et autre sentiments « humains » pour m’en assurer.

13/07/200X – 17 :29 :02
Le sujet pose des problèmes, non pas qu’il ne se soumet plus aux différents tests quotidiens. Mais je ne sais pas pourquoi, je le sens… différent. Je ne suis pas psychologue et je ne cherche pas à le comprendre mais il à été prouvé que le moral à des répercussions sur la santé. Je vais veiller de très près sur lui. Rebecca m'a dit que cela pouvait avoir une influence sur son enfermement. Je ne suis pas aveugle, je vois très bien qu'elle à des sentiments de culpabilités vis à vis de la manière dont nous avons traités le cobaye. Il est âgé de  dix-huit ans maintenant. Nous avons récupéré de précieux échantillons et des litres de sang. En tant que scientifiques, je pense qu'il n'y a plus rien à apprendre sur lui. Je pense mettre fin à ce dossier. Mais que faire du sujet ? Le disséquer ? Le vendre ? Il est clair que la dissection ne nous apprendra rien de nouveau sur lui. Je vais opter pour la vente. Même si il est biologiquement mon fils, je ne vois aucune raison de le garder. Sa mère à décidé de lui donné son nom. Sans doute une façon de réparer ses fautes. Pour ma part, je trouve cela hypocrite....

11/08/200X – 18 :00 :06
Il à été enregistré aux yeux de l'état.
Hope Willers. Numéro d'identification : 11248-TM-3099. À l'heure où j'écris ses lignes le sujet est transféré pour l'un des magasins de ventes d'hybrides. Le sujet ne semble pas vraiment réagir à la nouvelle. N'ayant jamais rien connu d'autre que sa cellule, j'aurais pensé qu'il aurait été soit effrayé d'en sortir soit impatient. Enfin, cela ne me concerne plus maintenant. Dès qu'il sortira d'ici, j'entamerai de nouvelles recherches avec de nouveaux spécimens. Ceci clôture ce dossier.

Hayden S. Kennedy

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Ouiish ~
Comment as-tu connu le forum ? Par Hibiki Kirisugu & Akira Kuroyasha.
Autre chose ? Très belle bannière.

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Identity card [100%]   Ven 30 Aoû - 22:59

Eh bien, bienvenue à toi, Petit Magicarpe Rose. ~♥

Moi qui était surexcité de lire ta fiche, je peux avouer que tu ne m'as pas déçu. Et j'ai pu voir que finalement, tu as réussi à concilier son changement de sexe avec la température de l'eau avec aisance ! BRAVO ! xD Et ton histoire, j'ai tout bonnement adoré la manière dont tu l'as écrite. Ça change de d'habitude et ça fait du bien.

Bref. pas d'erreurs apparentes, un beau petit hybride, une très bonne fiche ; je ne peux que te valider.♥ Bienvenue parmi nous et bon RP à toi. ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Identity card [100%]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1