Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

▬ Je reprends du service.

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: ▬ Je reprends du service.   Ven 23 Aoû - 19:53

Innocent Phantomhive
Chimère féline × Adoption × Nevermind pourvu qu'il assume.
Le ♠ n'est qu'un ♥ brisé.

AHEM ! Vous avez bien de l'hardiesse de vous aventurez à décortiquer cette brochure d'adoption. Sachez de tout point que la fiche actuelle d'Innocent est erronée et quand bien même je n'ai le courage d'y retoucher dans l'heure présente -à défaut de manquer de temps-. Donc, si vous êtes intéressés, je vous prierais de vous référer aux derniers RP en date -wow...cela remonte- ainsi que me demander quelques informations, quant au reste il est libre à vous de le découvrir. Innocent ne correspondra pas au premier maître répondant à cette annonce, il m'est de trop précieux pour que je me risque à le jouer avec quelqu'un ne pouvant assumer son rôle. Quoi qu'il en soit, me concernant, je reprends depuis aujourd'hui le RP et par conséquent, je crains d'avoir rouiller depuis ces derniers temps -un an, rien de plus voyons-. Je demande votre indulgence autant par rapport à mon niveau actuel que pour le temps de réponse qui se peut d'aller jusqu'à un mois maximum. La longueur ? Tant que c'est de qualité, je m'en préoccupe peu. Une ou deux pages Word est largement suffisant.
Pour un petit aperçu de mes compétences en RP, je vous laisse ce lien d'en RP datant déjà d'un an.
http://gokusha-no-neko.forumactif.com/t4350-l-hiver-saison-unique-ou-l-on-jette-de-la-cendre-aux-yeux-pv-mlle-d-ambroisie
Si vous êtes intéressé ou si vous désirez davantage d'informations, sachez que ma messagerie vous est ouverte. Merci de votre lecture et bonne soirée, journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ▬ Je reprends du service.   Mar 3 Sep - 19:59

J'ai su me faire adopter autrement. Par Sicilia Casabelle, c'est ainsi que ce clôt cette demande.
Revenir en haut Aller en bas

▬ Je reprends du service.
Page 1 sur 1