Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le récit d'une belette : Tachi's adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tachi Karyu
Fouinar

Maître(sse) de : mon destin.

MessageSujet: Le récit d'une belette : Tachi's adventures   Mer 28 Aoû - 14:47

Tachi Karyu

.:: Quand le chat n'est pas là, la souris danse ::.

Un mot de Tachibi.

Yo, ici votre cher Tachi! Il y a des questions dans la salle? Oui. Je vous écoute. Comment me décrirais-je en quelques mots? Eh bien je suis petit, il faut pas se voiler la face, quand vous arrivez à l'âge de seize ans et que vous me voyez je ne peux pas dire que je fais la taille d'un basketteur.  Les gens me disent mignon, s'ils le disent, c'est que ce doit être le cas. Bon on va pas non plus s'attarder trop sur mon physique s'il vous plaît donc une autre question. Comment suis-je dans la vie de tous les jours? Eh bien, je suis quelqu'un aimant la vie si on veut, souriant à toute heure de la journée. Très curieux, n'hésitant pas à aller dans les recoins les plus sombres et étroits pour éclaircir les mystères qui s'imposent à moi. Fidèle à moi même et à mes principes, je suis toujours prêt à aider les autres pour qu'ils puissent à nouveau sourire ou se sortir d'une quelconque situation, je préfère aussi dire les choses franchement et blesser quelqu'un que de lui mentir ouvertement. Et je peux me révéler impulsif, surtout lorsqu'on s'attaque aux personnes qui me sont chères. Méfiez-vous, touchez ne serait-ce qu'à un seul de leurs cheveux et vous risquez de vous retrouver à l'hosto. Compris?

.:: Mes connaissances ::.

Dr Elizabeth Kanon
Dr. Kanon. Elizabeth de son prénom. Ouais bon. Je ne le savais pas. Disons que cette folle à lier s'est entichée de moi durant mon long séjour au laboratoire. D'ailleurs c'est elle qui a fait de moi ce que je suis aujourd'hui. Sadique, perverse. C'est une scientifique travaillant dans la fabrication d'hybrides. Elle a essayé de jouer avec moi, avec sa propre définition. J'ai réussi à la repousser. Mais j'ai peur qu'un jour elle revienne à la charge.
 Yukino et Fubuki Karyu. Ce sont mes petites soeurs. Elles sont désormais âgées de huit ans. Qu'est-ce que ça grandis vite. Plus que moi d'ailleurs. Mais regardez moi ces bouilles d'anges. Vous ne les trouvez pas mimi ? En plus elles m'adorent, on jouait beaucoup ensemble. Surtout au jeu du monstre. Graou ! Vous approchez pas trop d'elles, sinon je vous mords !
Yukino et Fubuki Karyu

Innocent Phantomhive
On s'est rencontré au lycée. J'étais encore en retard et je l'ai entendu pester contre un surveillant. Je suis allé voir et je lui ai filé un coup de main pour récupérer ce que lui avait confisqué l'homme. Après on s'est tiré sur le toit. C'est tout ce que je peux vous dire de lui en attendant.

Revenir en haut Aller en bas

Le récit d'une belette : Tachi's adventures
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1