Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Noraki
♦Vilain Matou♦
avatar

Age : 29
Messages : 36
Maître(sse) de : Only my soul depends on me!
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]   Lun 2 Sep - 13:35

Un fois de plus le neko avait resortie de cette endroit et cette fois, pas avec la même personne qu'il a connu avant. A l'arriver vers un magasin a coté de l'animalerie, Noraki avait raccrocher son arme a lui et suivit cette femme pour aller chercher se qu'il a besoin. Cependant, le neko ne savais pas de quel chose qu'il aurait besoin d'acheter puisqu'il est plutôt habituer a n'avoir que le nécéssaire sur lui.

En entrant dans le magasin, il regarda un peu autour en s'encourageant de observer sans toucher a rien avant qu'il ne lui blesse la joie de cette femme d'aller magasiner avec lui. Il tombait les yeux sur plusieurs items qu'il voyait, mais il ne savait pas vraiment quoi prendre pour acheter. Noraki tourna la tête vers elle doucement pour la regarder, elle avait l'air plutôt contente d'avoir fait le choix de prendre Noraki comme hybride et pas se gêner de venir avec lui a un magasin pas loin de l'animalerie.

Cette jeune femme l'intéressait sous curiosité pour un bon moment qu'il se mettait a pensé un peu, oui rien qu'un peu se qui se faisait rare chez se neko que d'habitude il dit tout directement, il ne la quittait pas des yeux tout le temps dans le magasin avec un regard neutre et silencieux, l'observant attentivement. Elle avait l'air d'avoir une spécialité en elle incontournable, puisqu'elle a été plutôt bien intéresser par son arme qu'il transporte avec lui tout le long du trajet et bien qu'elle soit une femme, elle n'avait pas l'air d'une femme sans déffence qu'il a l'habitude de voir souvent chez une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Mailleur

avatar

Age : 23
Messages : 45
Maître(sse) de : Noraki
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]   Mer 4 Sep - 19:31

Chocola marcha dans une boutique de vêtement ,dévalant les rayon qui était tous avec des vêtement plus classe les un que les autre.Elle laissa le jeune homme choisir ce qu'il voulait,décidé a lui laissé les droit qu'il n'avait pas eu jusqu'a présent.Elle ne savait bien sur pas ce que c'était d'être enfermé dans une cage ,mais elle devait se douté que ce n'était pas très agréable .Elle replaça ses cheveux ,se tournant avec un grand sourire vers Noraki.

Elle se demandé encore pourquoi avoir prie un hybride,la solitude? l'envie d'aidé quelqu'un? peut importe,de toute façons elle savait qu'elle avait fait le bon choix,même si elle ne le connais pas très bien,elle apprendrait petit a petit.Faire confiance a quelqu'un était certes difficile mais si les autre le fessait...pourquoi pas elle.

Elle regarda le jeune hybride qui lui,la fixait ,il devait surement avoir quelque question a lui posé,il est vrai qu'elle ne lui en avait pas laissé le temps après tout...Elle se rapprocha un peut de lui ,il n'avait pas l'air vraiment décidé a choisir des vêtements,il ne devait plus avoir l'habitude ...qu'a cela ne tienne ,elle lui donnerais un petit coup de main ,histoire de lui dire si sa lui allé ou pas...mais pour l'instemps elle allait surtout lui donnée l'occasion de posé les éventuelle question qui devait trottait dans sa tête.


-Tu a des question a me posé tendit que l'on choisis tes vêtement?
Revenir en haut Aller en bas
Noraki
♦Vilain Matou♦
avatar

Age : 29
Messages : 36
Maître(sse) de : Only my soul depends on me!
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]   Mar 8 Oct - 17:15

Pendant qu'elle s'occupait de regarder certain vêtement dans la boutique, il ne l'avais pas quitté des yeux depuis un long moment qu'il ne regardait plus les rayons, pour lui se qu'il porte était se qu'il avait juste de besoin, ses vêtements et son arme. Soudain qu'elle déplaçait des cheveux, elle s'était retourner vers lui avec un sourire comme si de rien n'était, mais Noraki ne se gênait pas de continuer a la regarder.

Il penchait la tête de coté, la voyant de nouveau bouger, elle avait l'air a lui montrer des choix de vêtement et de voir si cela allait pour lui faire, mais sur tout cette situation il secouait négativement a chaque morceau de vêtements qu'elle lui aurait montré. Pendant qu'il la fixait du regard et secouer la tête négativement au choix qu'elle fait, elle lui avait poser la question, si jamais il avait quelque questions a poser. Bien sur il avait beaucoup de question a lui poser, mais il ne savait pas s'il devrait tous les dire en même temps ou simplement prendre le temps de lui dire un a la fois.

Le plus simple pour lui était d'aller tous en même temps et la regarda droit dans les yeux pour pouvoir dire sans hésiter et sans s'arrêter les question qu'il voulait lui poser, mais encore il ne sais pas combien il allait pour en sortir et encore moin savoir si il allait pour en sortir qu'une seul ou deux. Pendant qu'il décidait a quoi demander en premier et fermait les yeux et prendre une grande respiration pour enfin sortir tous, un a la fois et en même temps en ouvrant ses yeux et fixant droit dans son regard.


-Pourquoi avoir choisit moi au lieu d'un autre hybride? Quel genre de personne es-tu? Pour une femme tu as un coté assez suspect et je deviens curieux, serais-tu par azard une humaine qui est dangeureuse? Pour m'avoir adopter, qu'est-ce qui te facine sur mon arme?

Il ne s'arrêtait pas de parler jusqu'à la fin, trop de question lui passait par la tête qu'il n'avait prit point le temps de respirer entre chacune de ses phrases et vouloir rester discrèt avec tous ses questions auz oreilles de tout le monde qui était dans les allentour.
Revenir en haut Aller en bas
Chocola Mailleur

avatar

Age : 23
Messages : 45
Maître(sse) de : Noraki
Date d'inscription : 24/05/2011

MessageSujet: Re: Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]   Dim 27 Oct - 13:12

Chocola regarda le jeune hybride qui la fixé intensément, refusant chaque vêtement qu'elle lui proposé ,c'était dommage,la plus part lui aurais surement était a ravir,il devait surement vouloir gardé ses vêtement actuelle,non pas que cela la dérangé ,mais lorsqu'elle ferais des lessive,elle n'allait quant même pas le laissé se baladé a poil? Elle rougis un peut a cette pensé ,ne sachant même pas si elle avait déjà vu un homme ,ou un hybride nue,elle secoua la tête comme pour chassé ses pensé de son esprit et repartie dans ça quête d'une nouvelle garde robes pour son nouvel hybride.

Lui de son côté réfléchissait,il avait surement un peut de mal a choisir l'ordre de ses question ,car de toute évidence,il devait en avoir,elle dans une telle situation ,en aurais bien sur ,et lorsque le jeune homme se décida enfin a les posé,c'était dans un déballent de paroles digne d'un concours de vitesse.Elle sourie doucement ,prête a répondre a toute ,de toute façons ,elle ne pouvais pas caché son métier ,il s'en rendrait vite compte lorsqu'il franchirais le palier de la maison.Elle reposa le pull qu'elle tenait en main et se tourna vers lui ,le fixant dans les yeux.

-Je doit avouer....que je ne sais pas trop pourquoi je t'est choisis...je pense que c'est ton regard surtout qui ma plus....tu n'était pas faible et au aboie comme tout les autre hybrides...

Elle se rapprocha un peut de lui ,car la suite était assez personnel et elle ne voulait pas que tout le monde sache ce qui allait se dire ensuite,aussi s'approcha t'elle tellement que ses lèvre était presque a coté des oreille de Noraki,sa main posé sur l'épaule,prenant une grande inspiration ,il lui était toujours dur de révélé se genre de détail de ça vie...

-Je ne suis pas dangereuse...pour les hybride en tout cas...quant au arme c'est parce que cela fait partie de mon métier...et ma passion mais tu n'a rien a craindre de moi...

Elle s'éloignant en lui souriant et pencha la tête sur le coté en prenant un air moqueur .

-sauf si tu ne te dépêche pas de choisir des vêtement...

Puis elle repartie a l'assaut des rayon .

Revenir en haut Aller en bas
Noraki
♦Vilain Matou♦
avatar

Age : 29
Messages : 36
Maître(sse) de : Only my soul depends on me!
Date d'inscription : 30/12/2009

MessageSujet: Re: Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]   Mar 3 Fév - 8:06

L'hybride attendait patiemment qu'elle répond sans la laisser du regard, soudain, elle s'était mise a lui sourire pour la raison que Noraki pensait ignorer, voulait-elle simplement rester silencieuse et éviter de répondre? Ou simplement car était entrain d'y penser? Cependant, il vit qu'elle posait l'objet pas très loin d'eux. De tous ses questions qu'il lui avait posé, elle avait fini par les répondre une après l'autre. Avouant qu'elle n'avait aucune idée du pourquoi, sauf qu'il n'avait pas l'air d'être en pitié comme les autres. Pour lui c'était normal, il avait volontairement prit la décision de retourner à l'animalerie de son propre gré et en avait largement assez d'attendre son ancient maître.

Durant qu'il était entrain de mémoriser le pourquoi, du qui et du comment il est arriver là, le neko la voyait s'approcher de lui qu'il levait ses oreilles bien haut en les agitants. Elle en avait l'air qu'elle ne voulait pas le dire a personne d'autre que lui, il aurait peut-être du attendre avant de poser ce genre de question a celle-ci. Alors qu'elle était presque coller sur lui pour simplement révéler sa réponse, i fermait les yeux se concentrant pour l'écouter.

Noraki entendait dans ses mots qu'elle ne voulait rien de mal à lui ou tous autres hybrides, seulement que c'était son métier et qu'elle connaissait les armes, sauf quand elle finit par reculer loin de lui, il reposait ses yeux sur elle et avait simplement rajouter qu'elle en serait dangeureuse s'il ne prenait pas des vêtements avant de repartir faire sa chasse au trésor.

Il s'était mise à soupirer en silence une fois qu'elle était rendu assez loin pour lui et fit un petit geste de hausser ses épaules pour la peine. En posant son regard sur les rayons de couleur de plusieurs vêtements, il n'était pas vraiment intéresser de chercher. Noraki levait les yeux vers elle qui avait l'air d'être à font pour lui trouver quelque chose, il prit plusieurs vêtements qu'il pouvait l'intéresser, cependant, c'était des vêtements sombre. Le neko fit quelques pas vers elle et lui tend les vêtement en la fixant d'un air non-chalant en ajoutant.


-Tient! ces tous ce que je voudrais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous au Centre Commercial! [PV Chocola]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Centre Commercial] Les restaurants des Terrasses et de la Place de Toscane
» CENTRE COMMERCIAL EN APESENTEUR !
» [Centre Commercial] Fermeture de la boutique Rendez-Vous Disney
» [Centre Commercial] Aquarium Sea Life Paris Val d'Europe (2001)
» une journée au centre commercial [Pv Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † La ville † :: x.Centre Ville :: • Centre Commercial-
Sauter vers: