Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 14:31

Akira Kuroyasha, était connue comme un Humain extrêmement riche, cachant ses partis animale, car oui Akira était en réalité Kuro Nibi, un Hybride Gigantus Lupus(un loup géant), malgré qu'il n'en est pas la taille, mais la puissance... Il possèder aussi la particularité d'avoir deux queues.

Ce jours là, Akira ce balader en ville en cachant sont coter animal à travers ses vêtement et sa coiffure, il avait laisser sont épée chez lui, il regarder les humains passer, alors que pour une personne normal il verrait juste des personnes ce balader, Akira, lui les voyais comme des monstres qui torturer les Hybride, des bête sauvage bien plus animal que les Hybride, ne pouvant plus respirer en les voyant, il tourna à un coin de rue pour s’adosser à un murs.

"Je haie les Humains, leurs présence me perturbe, je ferait mieux de rentrer."

Il tourna la tête sur sa gauche et vit de l'autre coter de la rue une animalerie, la colère monta en lui et traversa la rue.

"Cette fois il y en a marre, je me moque de ma couverture, je vais les libérer!"

Seulement lorsqu'il arriva il vit à travers une vitre, au fond de la boutique une neko, sont coeur ce mi à battre en la voyant, pausent ses mains sur la vitrine, ses long cheveux, était si magnifique à ses yeux, pendant un coure moment Akira sortit de la réalité, la voyant porter ses enfants, ou alors des nuit passionner, lors ce que Akira revenue au présents, il ce dit qu'il aller encore cacher sont identité un moment, puis il entra dans le magasin, s'approcha du vendeur et lui dit d'une voix tremblent...

"Je... Je voudrait adopter s'elle si..."

Dit t'il en désignent Himari du pousse un peut rouge au niveau du visage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 15:20

Le monde des rêves est souvent un endroit paisible, mais certain ne l'est pas pour certaine personne. Soudain, on entendait un coeur battre et en ouvrant les yeux la vue encore un peu flou. Ouvrant et fermant ses yeux toute étourdit, des images apparaissaient devant ses yeux. Où était-elle? Quatre murs éloigner l'un de l'autre, une grille qui a l'air si mince, mais ne l'est pas au toucher, elle se demandait comment elle avait attérit ici.

Pour tout débuter, elle était assit dans la maison d'un vieux homme mort et elle avait décidé de sortir avec ses affaire, mais sur un chemin plus loin en ville et avait manger un petit truc puis tombait et s'endormait d'un coup de tête était ce qu'elle pouvait se rappeler.

Himari se tenait la tête un moment avant d'entendre des paroles provenant d'une personne qu'elle ne connaissait pas, elle voulait prendre son katana et se déffendre au cas, mais il n'était pas avec elle, elle entendait très peu les paroles de la personne avant que tout commence a devenir plus clair au niveau de la vue et du son. A sa grande surprise, c'était l'homme de l'animalerie, elle tournait les yeux de tout les cotés et ne pensait pas qu'elle aurait finit dans un endroit pareille, surtout par tout les regarde des autres hybride qui la fixait, car cette journée là elle portait son kimono tout blanc.

Elle finit par replacer son kimono avant de s'amuser avec ses cheveux pendant quelques heures les oreilles un peu baisser. Il y avait certaine personne qui la regardait beaucoup trop, le vendeur voulait la garder comme une "perle rare et pure" pour une certaine personne qui aurait été digne de l'avoir.

Himari attendait des heures dans sa cage le regarde qui fixait le coter droit du sol pour ne pas regarder les gens ou les hybrides, soudain qu'elle entend des paroles qui malheureusement se visait a elle, elle cligna une fois des yeux et tourna les yeux vers celui qui la visait d'un signe de pousse, le fixant droit dans son visage. Bien qu'elle entendait que le vendeur pensait pas trop a vouloir la laisser sauf a une personne digne de pouvoir l'avoir elle gardant ses yeux poser sur celui-ci d'un regard neutre comme elle donnait a tout le monde qu'elle avait vu.

Le vendeur avait quand même la gentillesse de vouloir la lui montré en la faisant sortir de sa cage et la faire lever pour qu'il puisse la voir dans tout les angles qu'il voulait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 15:44

Akira regarder fixement le vendeur...

"Désoler monsieur, mais cette Femelle est réserver à une personne..."

Akira insista alors...

"Je payerais le prix qu'il faut..."

"Je m’excuse toujours mon bon monsieur, mais elle est quand même réserver... Tous ce que je peut c'est vous la montrer..."

Sur c'est mots le vendeur sorti la jeune femme de la cage et recula pour la montrer à Akira, Akira ne pue s’empêcher de s'approcher, sont regard plonger dans le sien, pas de toute Akira la voulais, non plutôt il la désirais ardemment.

Il pausa alors une main sur une joue d'Himari, s'en aucune méchanceté dans le regard, des le premier regard Akira était devenue amoureux d'Himari, puis il lui dit:

"Bonjours, Je me nomme Akira Kuroyasha et toi quel est ton nom?"

Le vendeur semblais réagir à ce nom pour s'écarter un peut plus. de la ceinte dans les yeux ce fit sentir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 16:05

Le regard plonger dans le sien une fois qu'il lui approche, elle avait la chance de sortir de la grille, mais en même temps dans sa tête elle avait essayer un petit plan pour s'en échapper. Cependant, elle sentit sa main lui toucher la peau, mais au même moment il y avait quelque chose de bizarre qu'elle avait sentit provenant de lui. Elle ne savait rien de se qui venait cette étrange personne, quand il lui parlait, elle entendit son nom et une demande de savoir le sien.

Himari ne voulait rien dire, en coin de l'oeil elle apercevait le vendeur différament qui avait l'air d'avoir changer d'un coup avant de plisser ses yeux et retirer son visage qui était contre sa main et fit un léger mouvement loin de la cage en faisant tribucher le vendeur au sol avant qu'il ne l'attrape et voit vite son katana avant de le sortir et mettre sa lame au cou de l'inconnu par derrière.

Elle fixait le vendeur les sourcils froncés, pensant qu'elle aurait réussi a trouver un moyen de s'en échapper et elle balança au vendeur:

-redonnez moi mes affaires et laissez moi partir, sinon je vous fais perdre se client..

Bien qu'elle a essayer de vouloir finir par s'échapper le vendeur, appuyait sur un button qui donnait des shock a elle. Durant, qu'elle était en plein sommeil, le vendeur lui avait mise un collier mince de shock électrique pour éviter se genre de problème. Himari laissait son katana avant de tomber sur ses genoux les yeux fermer, puis a terre tremblant légèrement comme une feuille en serrant ses dents, les oreilles baisser contre son crâne et ouvre un oeil pour fixer le vendeur.

-Na..nani...

Le vendeur avait bien fait de prendre la chance de lui poser se collier puisqu'elle transportait un katana avec elle quand elle s'était fait amener a l'animalerie. Le vendeur se relevait du sol et se tapait un peu les vêtements avant de retourner voir l'homme et lui demander si il n'y avait rien passer avant de ramasser le katana et le ranger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 16:30

Akira la vit rapidement en un clin d'oeil mètre à terre le vendeur à terre et la lame ce glisser sous sa gorge.

"Redonnez moi mes affaires et laissez moi partir, sinon je vous fais perdre se client.."

Akira ne réagissait pas, il regarder la lame sans sourcier, aller t'il mourir ce demanda d'il, Akira avais l'habitude de cette situation, mais cette fois, il ne pouvais pas réagir, non, à vrai dire il ne le voulais pas... Prendre le risque de blesser Himari... L'idée le dégoutter.

Puis Himari semblât lâcher sont Katana et tomber à genoux...

"Que...?!"

Puis elle tombât à terre...

"Na..nani..."

La voir ainsi, Akira voyais rouge, la seul idée qui l’empêcher de décapiter le vendeur sur le champs était qu'il voulais la sortir du monde de l'esclavage, ni une ni deux Akira balança une lias de billet au vissage du vendeur.

"Il y en à pour 100.000 euro, cela devrais dédommager aussi votre client, je la prend avec moi!"

"Mais monsieur Kuro..."

Il fut comme couper par le regard Qu'Akira lui lançais, voulant dire "Tu à la chance de vivre encore alors la ferme!"

"Mes Avocat viendrons récupérer les papier, que tous soit en règle avent leurs arriver!"

"Bien monsieur..."

Il attrape le katana et le mi à la ceinture, puis le sac sur l'épaule, avent d'attraper Himari et la prendre comme une princesse dans ses bras, il sortit rapidement du magasin et marchant rapidement vers la ruelle.

Une fois là ou personnes ne les voyais, il la pausa contre le mure assis avent de trancher le collier avec le katana, il caressa alors la joue d’Himari d'un regard inquiet.

"Tu n'a rien?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 16:57

Alors que le plan avait échouer, son corps ne pouvait bouer pendant un moment sous l'effet des choques dans son corps qui s'était engourdit. Son seul oeil ouvert regardait les deux personnes qui se tenait debout. Himari les regardait attentivement et vit que l'inconnu balançait ses billets au visage du vendeur. Elle allait pour être acheter? Ce n'était pas quelque chose qu'elle aurait pensé provenant de celui-ci.

Bien qu'elle les écoutait, elle le regardait prendre son katana et ses affaires, puis tout après la prendre dans ses bras. Elle continuait a serrer des dents et une nouvelle fois elle sentait autre chose provenir de cette personne, mais elle ne voyait rien qui pourrait clocher chez lui.

Soudainement sortie de l'animalerie, elle voyait qu'elle était enfin dehors et attendait le moment venu avant qu'elle ne voit qu'il tourne sur une ruelle sans regard au loin et sent son dos se poser contre un mur de cette ruelle avant qu'elle sent le katana lui frotter le cou pour retirer le collier. Himari sentit une nouvelle fois sa main sur sa joue et qu'il demande si elle allait bien avant de pousser de sa main la sienne et essayer de se lever.

-Je n'ai rien je suis capable de supporter un truc pareil..

Bien qu'elle le disait qu'elle en pouvait son corps lui retombait, serrant les dents et elle voulu se remonter en se tenant sur le mur et essayer de s'en aller, mais elle finit par tomber a terre sur le ventre en tremblant.

-J'ai pas eu besoin de ton aide... je m'aurais débrouiller seule!

Tremblant sans arrêt elle essayait de se relever de nouveau par elle même, mais fini par retomber, mais cette fois a genou. Elle n'arrêtait pas d'essayer de se forcer a se relever et marcher, son corps avait encore tout l'engourdissement que ses bras et jambes avait encore de la difficulté a prendre le contact avec se qu'elle souhaitait de faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 17:22

Elle repoussa encore la main d'Akira.

"Je n'ai rien je suis capable de supporter un truc pareil.."

Même avec ses mots Akira s’inquiéter, sont coeur battait de plus belle, la voyant ce relever puis tomber pour encore essayer de ce lever.

"J'ai pas eu besoin de ton aide... je m'aurais débrouiller seule!"

Akira continua à la regarder à recommencer de ce relever pour tomber à genoux, sont corps bougea tous seul et l'enlaça par derrière...

"Arrête! Tu n'à plus rien à craindre des Humains, si tu veut partir je te laisserais partir, mais avent repose toi."

Ils ne la lâcha pas, l'odeur d'Himari, sont corps contre le sien, Akira la désirait, le Loup en lui semblait embrouiller ses sentiment, alors qu'une personnes normal aurais abandonner, Akira était trop embrouiller pour renoncer à elle.

Il souhaiter la protéger, cela ne lui était jamais arriver, depuis tous jeune Akira était distant, il était entraîné à tuer, sont éducation était tel qu'il était dans l'idée que sont prochain pouvais être plus tard un ennemis, ceci expliquer pourquoi il ne souhaiter approcher personne, peut de gens autour de lui survivais, comme Kisuke qui était comme un petit frère pour lui... Mais là c'était différent, Himari était la première dans ce cas, comme si il là connaissait d'une vie antérieur.

Puis il lui murmura doucement:

"Je ne suis pas humain et si tu reste à mes coter, je te protégerais d'eux."

Akira ne souhaiter alors pas la lâcher, il était destiné à ce rencontrer, il le savais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 18:23

Bien qu'elle essaie de se relever, des bras était apparut autour d'elle. Elle tourna les yeux vers lui et l'entend parler. Riena craindre des humains? Elle n'en crois pas trop puisqu'elle le voit toujours qu'il est un humain, mais assez bizarre, a cause de son odeur et essayait de se déprendre de lui. Elle essayait de tendre la main sur son katana et le sortir avant de glisser hors de ses bras. Himari baissait ses oreilles en le regardant dès qu'elle se déprend de ses bras et finit sur un genou au sol la lame pointer sur lui et le fixer sans hésiter.

-Qu'est-ce que tu me raconte? Ne me prend pas pour une imbécile, tes tout aussi humain que les autres..

Elle avait reprit un peu de son corps, mais pas encore a 100% pour le moment, elle restait sur place sans trop bouger. Elle se demandait pourquoi il voulait absolument l'aider et elle entend de ses paroles qu'elle devrait resté avec lui a ses cotés et qu'il la protègerait, mais pose le bout de son katana sur le sol et le regarde en se tenant dessus le manche pour se soutenir.

-Je suis capable de me protéger moi même! J'ai jamais eu besoin de personne et je n'ai pas plus besoin d'aide.

Se tient encore sur son katana et tend sa main devant lui en le fixant d'une oeil.

-Rend moi mon sac, maintenant!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   Mer 4 Sep - 18:56

Il ce fit repousser par Himari.

"Qu'est-ce que tu me raconte? Ne me prend pas pour une imbécile, tes tout aussi humain que les autres.."

Akira expira un grand coup, ne voulant pas dévoilé en ville sont apparence, elle ne semblait pas comprendre qu'il tenter de la protéger...

"Je suis capable de me protéger moi même! J'ai jamais eu besoin de personne et je n'ai pas plus besoin d'aide."

Elle ne semblait pas vraiment en forme, il ce dit rapidement qu'il faudrait la calmé pour qu'elle ce repose et reprenne des force...

"Rend moi mon sac, maintenant!"

"Alors que tu ne peut même pas te porter toi même?"

Il s'approcha doucement d'elle et lui dit calmement...

"Gomen, mais si tu veut être libre du devra d'abord de reposer!"

Su c'est mots Akira lui mi un petit coup à la nuque pour l’assommer, il la rattrapa immédiatement, avent de récupérer le Katana et de l'emmener, au bout d'un certain temps il arrive à la maison dans l'arbre, sont chez lui, il la déposa sur le lit puis sont sac et sont Katana au pied du lit, avent de ses changer avec sont kimono qui laisse voir ses queues animal et de ce recoiffer pour sortir ses oreille.

Puis il partit en cuisine, pour préparer quelque chose pour nourrir Himari à sont réveille, ce disent qu'ils n'ont pas du la nourrir, Akira ce demander alors comment elle avais pue arriver là, et comment elle à pue ce retrouver dans une tel situation, il attendait qu'elle ce réveille en cuisinant tranquillement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)   

Un amour pas comme les autres... (Himari/Akira)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1