Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les découvertes [pv - Akira]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Les découvertes [pv - Akira]   Mer 4 Sep - 19:53

Pendant qu'elle avait penser qu'elle allait ravoir ses affaires, elle avait reçu un coup a son cou qu'elle sombra dans le sommeil en lachant son katana. Depuis tout le long il l'avait amener a une maison dans un arbre qui avait l'air d'être le sien alors qu'elle était encore assomer et déposer sur le lit.

Himari était entrain de rêver au jour où qu'elle avait eu cette accident et quand elle revoit encore la scène elle se réveilla en sursaut dans le lit de quelqu'un en se tenant l'a nuque et regarder de tout les coter se disant qu'elle se trouvait dans la chambre de quelqu'un, mais encore elle ne savais pas qui c'était et entendre quelqu'un de l'autre coter de la chambre et se lève pour prendre son katana et en silence essayer de sortir d'où elle était avant de voir une silhouette et courir avec son katana charger vers lui n'ayant pas remarquer les truc différent de cette personne et s'arrête derrière luien mode déffensive et met le bout de sa lame sur le dos de cette personne, ses oreilels était baisser jusqu'à sa tête et la queue un peu hérisser.

-Qui est tu? Comment je me suis retrouver ici? Et il est où cette humain qui ma assomer que je lui rends se qu'il a fait!

Sans attendre un seul mouvement de sa part elle ne bougeait pas de sa position et surtout pas bouger son katana.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Mer 4 Sep - 20:17

Akira avais entendu Himari ce réveiller, mais ne quitta pas la poile des yeux, puis l'entendu arriver dans le couloir, et s'approcher discrètement avent de sentir la lames d’Himari, les queues animal remuer tranquillement.

"Qui est tu? Comment je me suis retrouver ici? Et il est où cette humain qui ma assomer que je lui rends se qu'il a fait!"

"Pour la 2éme fois, je ne suis pas humain, je t'est amener ici, bien dormit?"

Il de posa alors les lardon qui cuisiner dans la poile dans le plat de salade sans ce retourné...

"Comment tu t'est retrouver dans cette situation, je veut dire en cage?"

Il écouta ce qu'elle avais à dire, puis fit le mélange de la salade, des lardon, des tomate découper et de la vinaigrette, puis commença à servir une assiette avec un couteau et une fourchette sur le comptoir entre la salle et la cuisine...

"Tu ferais mieux de manger avent tous, pendant que je t'explique quelque truc."

Il attendit un petit moment et dit.

"Je me nomme Akira Kuroyasha, Hybride Libre ce fessent passer pour un Humain pour avoir la paix et je t'offre cette paix, en devenant ton maître aux yeux de la lois, je t'offrirait la liberté que tu souhaite, je te veut à mes coter, par contre, je ne te forcerais à rien faire, je n'aime pas les pratique des Humains."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Jeu 5 Sep - 15:28

La scène était plutôt étrange de voir une tel personne dans une maison, elle n'aurait jamais imaginer comme quoi cet humain était en faite cet hybride a deux queues et que c'était lui même qui la amener dans cette étrange maison. Elle l'écoutait pendant un moment. Comment elle s'était retrouver dans cette situation? Elle baissait son katana, elle ne se rappelait pas elle même a par du fait qu'elle avait tomber a terre après avoir manger un truc.

-Je... Je ne sais pas comment je me suis retrouver dans cette cage.. Un moment j'étais éveillé puis tout d'un coup je me retrouve dans la cage...

Himari l'observait en le voyant fabriquer de quoi sur quelque chose, elle sentait l'odeur de nourriture cuit sur four, quand elle le vit bouger elle remontait son katana sur mode défenssive et ne pas le quitter des yeux facilement.

-Je n'ai point besoin de ton hospitalité, ni en moin ta nourritur...

Soudain, son ventre se mise a grogner avant même qu'elle puisse finir sa phrase et baissait ses oreilles plus bas en fermant ses yeux un peu honte a son ventre qui la trahisse et soupirer puis enfin ranger son katana.

-Très bien... je vais manger, mais je te fait quand même pas confiance sur tout!

Elle finit par s'assoir pour prendre se qu'il a préparé et se tient les mains l'une contre l'autre et dire un petit "itadakimasu" pour commencer a manger en l'écoutant. Bien qu'il s'appel Akira Kuroyasha et qu'il était plutôt un hybride qu'un humain, ne lui donnait pas vraiment la chance qu'elle est confiance en lui. Sachant comme quoi qu'il la voulait a ses cotés, Himari ne voulait rien savoir de cette hybride et finir par dire:

-C'est pas parce que tes un hybride que sa veut dire comme quoi que moi je veux rester avec toi!

Elle tournait les yeux vers lui et puis elle se rappella qu'elle s'était réveillé dans le lit, croyant qu'il aurait profiter durant qu'elle était assomé. avant de se lever et marcher dans la maison a la recherche de la sortie.

-Mataku! Un hybride qui se fait passer pour un humain et t'achète comme un humain.. j'en est tout vu...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Ven 6 Sep - 23:29

(désoler Chocola et Tachi m'ont envoyer de force au lit mais j'arrive pas à dormir alors je vais essayer de rp...)

Akira l'écouta calmement pendant qu'elle lui parlais en mangeant, elle ce semblais pas vouloir de sont aide, pourtant tous ce qu'il souhaiter était de l'aider...

*C'est pas parce que tes un hybride que sa veut dire comme quoi que moi je veux rester avec toi!*

Il la regarda calmement, il est vrai qu'il l'avais peut être un peut brusquer, Akira semblais perdre sont calme légendaire en ça présence, sans doute les conseille de sont petit frère commencer à faire effet...

Kisuke était un ami d'enfance qu'il avais rencontrer à cause de ses ravisseur, il l'adorer comme sont petit frère même si il n'était pas très fort pour dévoiler ses sentiments, sont petit frère tenter de le faire changer mais en vint, alors pourquoi semblais t'il changer au prêt d'Himari, il ne comprenais pas ce sentiment, puis elle ce leva et commença à chercher la sortit...

"Mataku! Un hybride qui se fait passer pour un humain et t'achète comme un humain.. j'en est tout vu..."

Il la rattrapa rapidement, lui attrapa la main et la colla au mur de sont autre main, coincent une des jambe d'Himari entre ses jambe pour éviter tous coups au partit intime.

"Maintenant tu va m'écouter, à tu réfléchie à ton avenir? Dehors Tu croit vraiment survivre face aux Humains."

Il s'approcha de l'oreille d'Himari et lui murmura...

"Hors de question que je t'abandonne, mais te sent pas viser personnellement, il n'y à pas que toi que je vise à libérer, tous les Hybride serons un jour libre..."

Il recula ça tête la regardant dans les yeux...

"Himari c'est ton nom non?"

Il ne la quitta pas une seul fois des yeux puis continua.

"Ne me demande pas comment je le sait, j'ai mes source, écoute moi bien, tous ce que je cherche c'est à te protéger et tu repousse ma mains juste par orgueil? Je ne te demande rien en échange, je serait ton épée et ton bouclier..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Sam 7 Sep - 5:59

Prise au dépourvu, coincer entre un mur et cette hybride, elle essayait de se déprendre, mais elle était bloquer, alors qu'elle le regardant droit dans les yeux et qu'il se remet a lui parler elle serrait un peu les dents les oreilles basse contre sa tête. Son avenir? Survivre au humain? Il y avait quelque détail que Himari connaissait et que lui ne connaissait rien de se qu'elle avait survécu jusqu'à l'instant.

Bien qu'elle essayait de trouver un moyen de se déprendre, elle le vit s'approcher d'elle en fermant les yeux et détournant la tête avant de l'entendre murmuré a son oreille. D'après ce qu'il lui disait, il ne la laissera pas et qu'il voulait libérer les hybrides. Soudain, qu'elle retomba ses yeux dans les sien, elle entendit son nom tout à coup! Comment il la connaissait? Pourtant elle ne l'a jamais vue de sa vie, tout après elle l'entend dire qu'il avait tout par des contactes, elle commençait a se demander si le vieux mort avait vendu a la mèche a quelqu'un. Elle n'entendait que de ses lèvres de la protection et qu'il veut être son épée et son bouclier.

Elle n'avait aucune idée pour se sortir de ses pattes, puis soudainement elle eu une petite idée a la tête et soupira avant de le fixer droit dans les yeux et sourire très coquinement en le regardant avec un petit regard pour le provoqué et commencer a dire doucement une voix séduisante:

-Et bien.. si c'est comme ça je vais devoir te remercier pour m'avoir sortie de cette cage et de m'avoir sauvé, non?

Elle se tortilla un peu pendant que son kimono s'échappait un peu de ses épaules.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Sam 7 Sep - 15:27

Il la regarda avec douceur quand tous un coups...

"Et bien.. si c'est comme ça je vais devoir te remercier pour m'avoir sortie de cette cage et de m'avoir sauvé, non?"

Il admira le corps d’Himari, il devint tous rouge, sa gorge semblais être sec, sont coter loups semblais lui hurler intérieurement de lui sauter dessus...

"Je-je... ne peut pas... si tu doit coucher avec moi, je veut que ce soit par amour et non pas parce-que quelqu'un ta sortit d'une cage."

Il la lâcha et trébucha pour attire assis contre le mure derrière lui...

"Je ne sait même pas pourquoi en ta présence mon coeur semble battre si vite..."

Il la regarda avec des yeux pleins de tendresse... sont coeur accélérais peut à peut...

"Pourquoi veut tu tend partir? Au point de me faire du charme?"

Il plongea sont regard dans le sien, sont coeur battait très rapidement, quel était ce sentiment? Si doux et si enivrent à la fois, "Himari? c'est elle." ce demanda t'il intérieurement, il devint rouge rien qu'en croissent sont regard avec elle, ce sentiment si nouveau pour lui, semblais l’affecter grandement, puis il comprit alors, serait t'il tomber amoureux du premier regard? Cela semblais être cela... ses yeux toujours dans les siens il lui dit alors :

"C'est nouveau pour moi mais je pense que... Je pense que je te désire."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Lun 7 Oct - 4:50

Alors que son charme donnait tout attention a cette hybride elle crue avoir eu le bon contact, mais il s'était reculer très vite jusqu'en trébucher et finir contre le mur. Elle ne quittait pas ses yeux, elle l'écoutait parlé, jusqu'en entendant qu'il ne coucherais que par amour, mais Himari ne donnait plus sa place tout près d'elle, qu'elle baissait ses oreilles rapidement. Il avait l'air d'avoir trop tomber sous son petit jeu de charme, jusqu'à se qu'elle entend la seule raison du pourquoi elle faisait ça. Himari détourna les yeux en serrant les dents se demandant pourquoi et comment il a fait de deviner si vite un coup parfait pour une femme. En premier, elle commençait a se dire qu'il était homosexuel, mais pour tout dire il ne s'était pas retenu quand elle lui a fait du charme, alors c'était tout autre chose que l'orientation qu'il avait.

En regardant son visage devenir si rouge et ses yeux si possessif sur elle, alors qu'il posait les quelques mots "je te désire" lui sonnait dans l'oreille jusqu'à la tête. Rien que d'entendre ces mots, elle ne voulait pas vraiment lui briser le coeur, mais c'est se qu'elle allait finir par faire, car elle ne voulait pas retourner en arrière sur ce qui c'était passer avant, bien loin qu'elle ne voulait s'en rappelé, mais en était rester marquer. Elle se décollait du mur qui était derrière elle et tourner dos jusqu'à la sortie, regardant droit devant elle se qui se posait sous ses yeux, alors qu'elle tenait son katana en main, elle lui jetta comme réponse.

"Désoler pour se que je vais te dire... Tu n'es point un humain et certainement pas du même sang de famille que mon maître précédent... Je sais que ça va peut-être te blesser, mais.."

Elle tourna la tête vers lui sans aucune émotion ou d'expression sur son visage et lui balance tout après rien qu'en le fixant droit dans les yeux.

"Y'a pas de place pour toi dans mon coeur..."

Elle regarda de nouveau l'horizon devant elle alors qu'elle allait pour mettre fin a cette discution elle rajouta.

"Ittekimasu!"

Himari se laisse tomber jusqu'à attérir ses deux pieds au sol en tenant le manche de son katana et commence a marcher peu à peu plus en plus loin de la maison, sans savoir si elle allait pour trouver son chemin et en sortir pour en finir avec cette histoire, alors qu'elle laissait seul chez lui cette hybride qui l'avait sauver et peut-être mériter sa gratitude, mais pour que rien ne revient a son passer, elle préférait s'en aller loin et aussi loin qu'elle le pouvait ne voulant avoir aucun contact avec personne.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Lun 7 Oct - 15:22

Akira fut blesser, sans sent rentre contre, Himari avais déclencher quelque chose en lui, mais ce n'était pas sont coter bestial et tueur de sang froid, Akira était belle et bien en train de changer, il la regarder, les mots d'Himari était comme des coups de poignards, encore et encore, mais il ne pouvais la détester, encore moins la haïr, il en avais pourtant l'habitude d’être rejeter, mais il ne voulais pas l'abandonner, il pausa sa mains sur sont épaule, cette douleurs comme si ont retirer à un enfant sont jouet favori, même si Himari n'avais rien d'un jouet à ses yeux, il cramponna sont épaule tremblent au niveau de la main...

Akira ferma les yeux la laissant partir, il répéta "Non" plusieurs fois, il ce recroquevilla sur lui même, cette femme, il là voulais pour lui seul, qu'elle était ce sentiment, quand tout un coup, une sonnerie de cloche retenti...

"L'alarme?"

Dit t'il inquiet, car effectivement, la forêt était un nie à piège mis en place par Akira, il ce releva rapidement ce frottant l'oeil gauche de sa main gauche.

"Réfléchie, Himari ne serait pas assez bête pour tomber dedant ce qui veut dire..."

Il frappa un grand coup dans le mur, et prit sont katana avent de partir à la recherche d'Himari...

"Les Humains..."

Akira tenez fermement sont katana, ou plutôt sont fourreau de sa main au gans (main gauche), il sauta rapidement hors de la maison et partit la rechercher, il courra à pleins poumons, lors ce qu'il vue enfin Himari il ne pue s’empêcher de crier sont nom.

"Hima...!"

Dit en s’arrêtent voyant des humains embusquer, il vue rapidement un humain armé un flingue, Il cria en courant vers elle.

"Himari!!!"

La fraction de seconde qui suivi, Akira était devant elle les bras écarter...juste avent un "bang".

"Tu.... n'à rien?"

Dit t'il en saignent de l'épaule... il regarda les humains et dit doucement...

"Je suis peut être pas vraiment un bon maître, mais je suis le sien..., Alors pour elle je mourrais."

Il ce tenais faiblement debout baissant les bras en grimacent, avent de crier une nouvelle fois...

"Je tuerait tout ce qui toucheront à elle! Car je suis sont maître!"

Il mi un genoux à terre, lâchant sont katana, il ce tenait l'épaule qui saigné, il semblait souffrir atrocement, mais resta entre les braconnier et Himari, bien décider à tuer ce qui tenterons d'approcher Himari, il serrât le dents, la rage visible dans ses yeux, même si il mourrait après, sont regard fessait ressentir qu'il les tuerais tous, dans sa tête c'était claire, Himari était à lui et à personne d'autres, sa main trembler un peut, mais il renoncerais sous aucun prétexte à elle, il ferma un oeil, comme si il perdais peut à peut connaissance, il ce dit rapidement mentalement "Une balle empoissonner?" ce serait bien leurs genre, ils avais prévue d'enlever Himari pour la revendre...il serra les dents que plus...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Lun 7 Oct - 19:18

Alora qu'elle marchait dans la forêt, tout le long de son chemin, elle vit quelque défaut resortir, parfois des cordes, parfois autre chose qu'elle contournait durant son chemin. Elle s'apprétait de faire un pas plus loin avant qu'elle entend un bruit de pas non loin d'elle. Elle sortie son katana et la tenait fermement dans ses mains et se mise en déffensive pour le moment. Agitant ses oreilles, elle entendit un bruit sourd provenant non loin d'elle, elle fit un léger mouvement pour éviter tout à coup une balle lui froller l'épaule et une autre vers sa jambe. Himari fixait se qui se trouvait devant elle voyant de ses yeux des humains armés d'un flingue et certain d'un fillet.

Elle commençait a se demander si l'hybride qu'elle avait laisser chez lui, ne les avait pas ordonner sa mort pour les mots froides qu'elle lui avait dit au tout début. Alors qu'elle se tenait sur place pendant un moment l'humain lui avait parler de "te rendre gentillement que l'on t'amène quelque part.." Himari les trouvait tous imbécile d'essayer de l'arrêter, elle quittait son mode déffensive pour un moment avant qu'elle puisse éviter d'autre balle qui soudainement avait déclenché quelques pièges, qu'elle n'avait pas le choix non plus d'éviter en même temps que leur armes. Cependant, elle réussi a s'approcher de quelques-un d'entre eux, mais a se moment elle n'avait pas trop le choix de se décoller, ayant été trop près d'eux et de leurs armes.

Himari se retrouvait a la même place qu'elle était, elle avait en tête qu'elle devrait fuir ou attaquer de front. Alors qu'elle décidait de vouloir attaquer de front, elle leur souriait.

"Approcher alors! Montré moi se que vous avez dans le ventre!"

A ses mots, un long silence avait prit le dessus, elle fit un léger mouvement de son katana devant elle alors qu'elle allait pour éviter une autre balle, celle-ci entendait son nom avant d'entendre un coup de balle frapper contre un corps. Elle fit des grands yeux, voyant que celui-ci était l'hybride qu'elle avait laissé là-bas. Sous l'étonnement de le voir devant elle et recevoir la balle a sa place, elle ne le quittait pas des yeux et les humains non plus ne bougeait de leur place en voyant cette hybride apparaître devant leur proie.

Bien qu'il avait été blesser, Himari l'entendait lui demander "tu..nà rien?" et de rajouter dans ses phrases, celui qui lui marquait le plus était "Alors pour elle je mourrais." Elle ne bougeait pas d'un poil, alors qu'elle le voyait presque tomber, figer sur place elle tremblait, le geste de cette hybride ressemblait bien a celle de son maître précédent qui l'avait protéger la première fois par une attaque. Ce qui c'était passer, elle le voyait comme si c'était avant, elle ne voulait pas que cela se reproduit. Alors qu'il rajoutait quelques mots a se qu'il disait, ses mots se muetait peu à peu dans ses oreilles.

*elle se disait a la tête: Non... Qu'est-ce... Pas encore...*

Dans ses yeux elle vit le même maître qu'elle avait avant. Soudain, elle ressentait les même pulsion de coeur que la dernière fois qu'elle avait été enclenché en elle. Himari respirait plus en plus rapidement et fort en tremblant dans sa voix, peu à peu elle sombrait dans un éclat tout blanc. Alors que les humains se moquait de l'hybride qui allait pour sombrer. Ses yeux changeait de couleur du mauve au rouge et devenait plus petit dans son regard, une Aura négative l'entourait et elle fixait droit vers les humains qui commençaient a se demander se qui se passait soudainement. (Illustration: http://stream1.gifsoup.com/view7/3030267/omamori-himari-die-die-die-o.gif ) Himari restait sur place, alors que dans ses mots elle disait à répétition.

"Korosu! Korosu! Korosu! Korosu!..."

Tout à coup, elle contournait l'hybride et de rage elle fonçait vers les humains avec son katana en main, elle allait les attaqué de son plein gré. Elle évitait les balles que l'on entendait dans la forêt. Cependant, de sa lame elle allait trancher tous ceux qui étaient dans son chemin. Alors qu'elle avait attaqué tout ces humains, elle se retournait vers l'hybride, la rage encore dans ses yeux, mais au moment qu'elle le fixait, elle voyait une nouvelle fois son jeune maître précédent et sortit vite de sa rage alors qu'elle redevenait normal. Himari laissait tomber son katana et s'approchait de lui les bras tendu devant elle, elle ne voyait que son jeune maître jusqu'à se qu'elle pose ses bras autour de lui en s'accrochant à ses vêtements se fondant presque en larme, elle disait le nom de son jeune maître en le regardant, avant de voir que la personne qu'elle voyait devant elle était plutôt l'hybride et non son jeune maître qu'elle croyait encore vivant jusqu'à se jour, mais son coeur s'était brisé en voyant qu'elle se trompait de personne et se rappeler qu'il était déjà mort et enterré depuis longtemps et de longue année.

Bien qu'elle ne voulait rester, elle voyait bien la blessure de celui qui a prit la balle a sa place et allait d'essayer de l'aider, pour lui rendre se qu'il a fait pour elle. Elle allait chercher un bâton qu'elle entourait de un bout de tissu qu'elle retirait de son kimono et lui mis vite a la bouche avant qu'il ne dit quoi que ce soit.

"Mord sur ça! ça va être douloureux..."

Alors qu'elle avait arrêté de lui parler et le pousser a s'asseoir sans hésiter en se tenant sur ses jambes, elle allait essayé d'aller chercher la balle pour la retirer de son épaule...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Lun 7 Oct - 20:57

Akira admira Himari combattre contre les humains, elle était aussi rapide et agile que l'éclaire, il commencer à voir floue de plus en plus, Himari sembler être complètement changer, cette sensation animal de rage, Akira la connaissez que trop bien, mais il ce demanda qu'elle était le déclencheur, c'était à cause de lui? Commencer t'elle à ressentir sont amour pour elle? Akira était remplit de question, Akira pensa rapidement à tout ce qu'il savait d'elle...

"Himari?"

Toussant un peut plus en ne la quittent pas des yeux, ce tenant à genoux, il la vit ce retourner vers lui, elle commença à venir vers lui, Akira tenta alors de ce relever utilisent ses dernière force pour ce mettre debout, Himari redevenant peut à peut normal et le prit dans ses bras, Akira fut surprit, mais d'une façon plutôt agréable, sur ce geste Akira caressa la tête d'Himari...

"C'est juste une blessure va.."

Puis la regarda d'un aire légèrement déçue, comme si Himari ce tromper de personne, Akira comprit tout de suite alors ce qui ce passer, elle le prenais pour quelqu'un d'autre pendant un moment, il la regarda puis elle lui approcha quelque chose de sa bouche le fessent sortir de ses songes..

"Mord sur ça! ça va être douloureux..."

Il s'exécuta tout de suite en mordent à pleine dents, il ce fit alors asseoir de force par Himari, elle semble fouiller le trou de sont épaule avec ses doigts pour trouver la balle, Akira ferma les yeux, il retira alors l'objet de sa bouche pour parler un instant...

"Je doit te parler de quelque chose.."

Il regarda Himari, ce voyant saigné aussi, il ce sentit mal, pas du à la vue du sang, mais plus du au poison, il ce mi à lui caresser la tête un sourire au lèvres. Lui cachant sont mal-être, il voulais paraître fort à ses yeux...

"Il y à très longtemps, avec que ma famille ne ce lie au Hybride comme mon père, ma famille était maître d'Hybride... mon grand père me parlais beaucoup de sont frère, Yuto, il disait que je lui ressembler beaucoup, si j'ai apprit ton nom, c'est car j'ai fait des recherche sur lui, je ne suis pas lui, mais je ne t'abandonnerais pas pour au tend."

Il la regarda dans les yeux avec un petit sourire aux lèvres, lui caressent la tête, heureux de l'avoir prêt de lui, il entendit un chasseur ce relever et prendre la fuite au loin, il dégaina un couteau et lui lança sa trop bouger, le couteaux ce planta dans la nuque du chasseur qui tomba raide, il reprit alors sont attention sur Himari.

"Je te le redemande... Soit mienne. s'il te plait."

Il lui sourit alors avec gentillesse, sans aucune malveillance. Akira était bien décidé à l'avoir à c'est coter. Et de la protéger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Lun 7 Oct - 23:50

Pendant se temps qu'elle cherchait la balle, il commençait à lui parler, alors qu'elle mettait ses doigts sur la balle prète à la retirer, elle sentit une main sur sa tête en dressant ses oreilles et de poser son regard dans le sien. Alors qu'il continuait de parler elle se figeait quand elle entend le nom de Yuto. Son jeune maître alors qu'elle l'entend dire des choses qu'elle sait très bien que son jeune maître n'avait aucune relation. Himari serrait les dents et arrache la balle d'un coup très rapide et sans hésitation la tête baisser.

"Yuto... Yuto n'a pas de frère... il est fils unique... Yuto Amakawa, n'est pas du même sang que toi! Alors évite de te salir la bouche avec son nom pour m'embrouiller!"

Alors qu'il s'occupait d'un des humains encore sur pied elle tourna son regard vers se qu'il vise puis se lève avant d'essayer de le relever pour le ramener chez lui, même si elle n'avait pas la force de le transporter elle même jusqu'en haut, elle allait chercher un petit sac remplit de bille avec un remède secret fait a partir de silverine, contre toute chose négative qui se trouverais dans le corps. Elle lui posa la bille contre ses lèvres jusqu'à le pousser à l'intérieur.

"Avale ça.. Et il se peut que tu perds le controle de ta santé mentale et agir violament le temps de la guérison du remède!"

Alors qu'elle se levait de nouveau elle allait cherché une sorte de plante en attendant qu'il commence a agir avec la bille. Elle en machouillait quelques-un d'entre eux pour le poser sur les marques que les balles avaient fait a son bras et sa jambe, durant qu'elle appuyait dessus les marques lui brullait abondament qu'elle serrait les dents en ayant mal. Himari n'allait pas pardonner ses paroles d'avoir ajouter son jeune maître à de tel mensonge. Pourquoi faisait-il cela? Himari connaissait son jeune maître depuis très jeune et jamais elle n'avait vu de frère ou de soeur, sinon elle aurait été transféré a l'un d'eux si c'était le cas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Mar 8 Oct - 0:37

Il ferme les yeux, avec un petit sourire l'écoutant, puis fit un "ahouille!" quand Himari retira la balle d'un coup, il ce fit alors lever par Himari d'un coup, il la regarda avec un petit sourire, très vite elle lui mi en bouge un médicament...

"Il est vrai que je ne suis pas lier à lui... Mais resterais tu avec moi même si je le suis pas?"

Il ferma alors yeux et roula pour tomber par terre, comme si il était inconscient, sont coeur ce mi à battre fort, comme si Akira avais était désactivé et ce redémarrer, il dit faiblement..

"Coure! Il...arrive."

Akira ce releva, une aura bestial s'émanent de lui, ses queues rapidement s’irisa, lors ce qu'il ouvra ses yeux leurs couleur avais changer, le blanc passa au noir et l'iris au jaune,
(Illustration : http://i76.servimg.com/u/f76/11/73/82/22/akira-11.jpg )
Akira n'était plus lui, il était devenue Kuro, sont coter animal, à l'origine Kuro Nibi était un tueur, seulement, il semblerais différent de d'habitude, c'était une version de Kuro Nibi jamais vue, un Kuro Nibi bourrer, ou droguer, pour toute personne connaissant Akira, ce serait un spectacle assez drôle à voir, de pars sa façons de tanguer ou de sont vissage rouge, les bras ballant, ce tenant à peine sur ses jambe, il ce mi alors à lancée un hurlement à une lune imaginaire...il tourna la tête et regarda Himari avec un regard pervers...

"Ouaf!"

Dit t'il en tirent la langue comme un chien en chaleur, il bondit alors et la plaqua au sol et ce mi à lui lécher le cou à 4 pattes sur elle, il ce mi alors à lui ouvrir sont kimono doucement... il déposa alors de baiser sur sa poitrine...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Mar 8 Oct - 2:06

Ne se préoccupant pas de se qu'il allait pour arriver en se guérissant d'elle même avec ses plantes. Pendant qu'elle s'occupait elle fixait Akira devenir presque un chien face a un chat, alors qu'elle agitait ses oreilles, elle le regardait la fixer avec un regard tout aussi étrange que les autres air qu'il lui donnait, alors qu'elle entendit un aboiement.

Sous se qu'elle voit, était un homme plutôt transformer en un chien qu'un simple loup, elle se mise a rire quand il lui avait dit de s'enfuir quand il croyait qu'elle était en danger. Soudain qu'elle le vit pendre la langue comme un chien en chaleur, elle fit de grand yeux comme si elle se disait qu'elle aurait du rester loin de lui. Elle allait pour partir, tandis qu'elle prit le temps trop en retard pour partir, il lui avait déjà bondit dessus qu'elle finit au sol en le regardant. Himari essayait de se déprendre de celui-ci, elle sentit soudainement sa langue dans son cou, elle se tortillait dans tout les sens en essayant de le repousser loin d'elle.

Himari le regardait ouvrir son kimono avant de resentir des baisers sur sa poitrine, elle se mise a rougir en frissonnant de tout son corps. Elle fit un léger mouvement des pieds pour le pousser rapidement et se retire les bras devant la poitrine et se relève rapidement avant de monter a un arbre et se placer sur la plus haute branche qui peut la tenir loin de lui pendant un bon moment et elle relacha un grand soupire en replaçant son kimono, le rattachant. Elle fixait vers lui se demandant combien de temps le remède allait prendre pour un loup.

"Je crois que la soirée va être longue le temps qu'il guérrit rapidement!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Mar 8 Oct - 19:48

Akira, qui n'était pue vraiment Akira Kuroyasha mais Kuro Nibi, regarder Himari depuis le bas de l'arbre, il marcher à gauche puis à droite sans la quitté des yeux, il tourné autour de l'arbre tel un animal en rûte...

Lors ce que Akira ouvrit le yeux, il n'était plus avec Himari, il ce trouver sur un morceaux de terre, large de à peine une 30ène de mètre, ce bout de terrain sembler suspendu dans le vide, avec un peut plus loin d'autre morceau de terrain, ce monde sembler très... "blanc", Akira ne connaissait pas cette endroit, lors ce qu'il tourna la tête il vue une rivière en forme de tube flottent dans le ciel volent près des mini-ile flottante... mais cette haut le troubler, il marcha vers l'eau et la toucha de sa main, lors ce qu'il le fit, des images apparue dans l'eau, c'était ce qu'il ce passer dans le vrai monde, pour être plus précis ce que voyais Kuro Nibi...

Pendant ce temps Kuro Nibi ce baisa légèrement avent de bondir dans l'arbre et de coller Himari à l'arbre...

Akira dans sont monde imaginaire sert le poing hurlent à Kuro d’arrêter...

Kuro ne s’arrêta pas là pour au tend, il colla Himari au tronc, il la colla à l'arbre et caressa sa joue, plongeant sont regard dans le sien, ses yeux toujours aussi noir mais sans pour au tend dégager de la méchanceté..

Neko..

Dit t'il d'une voie grave, il s'approcha d'elle et sans dire plus de mots l'embrassa en caressent sa joue, ferment peut à peut les yeux, quand il les ouvrit à nouveau, Akira était redevenue lui même, il ce décolla alors d'elle en rougissent...

Dé-déso..

Il ne pue finir sa phrase qu'il tombas de l'arbre pour atterrir sur le dos...

Désoler.

Dit t'il par terre encore rouge de cette acte du à une perte de contrôle, Akira ce demanda alors ce qui venais de ce passer, ses idées n'était pas encore très claire, tout ce qu'il arriver à voir c'était ce baiser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Mer 9 Oct - 4:14

Himari avait croiser ses bras en le fixant du regard sans se bouger de sa place, observant cet hybride courrir dans tout les sens, alors qu'elle pensait qu'elle était sauvé pendant un bon moment de cet hybride. Elle reposa doucement son kimono a sa place, rien qu'une fraction de seconde qu'elle l'avait lâcher du regard, elle sentit un approche avant de le voir a son niveau. Himari fut surprise de son arrivé, elle avait de grand yeux dans son regard.

Alors qu'elle allait pour repidement en quelques secondes essayer de l'éviter, elle n'avait pas eu le temps de bouger avant qu'il ne la colle contre le tron de l'arbre. Elle essayait en se tortillant de tous les cotés, se retirer entre lui et l'arbre, elle sentit soudainement sa main contre sa joue et son regard plonger dans le sien. Elle grognait un peu en voyant ses yeux différent qu'avant, tout à coup elle l'entend dire "Neko.." Le voyant s'approcher d'elle, elle lui grogna encore une fois et lui dire tout haut.

"Toi! N'ose même pas de faire se que tu..."

Avant même qu'elle pu finir sa phrase, elle sentit ses lèvres contre les siennes. Soudainement qui avait se contact, elle figeait sur place en le regardant fermer ses yeux. Tout à coup, elle le vit rouvrir ses yeux, se demandant se qu'il allait pour faire tout après, mais le voit se reculer les joues tout rouge, alors qu'il allait pour s'excuser, elle le vit tomber de l'arbre jusqu'au sol. Himari fini par bouger et se mettre la main sur la bouche en le regardant les oreilles dresser sur sa tête. Elle se laissait tomber sur ses pieds au sol et s'approche de lui. Elle serra les dents en le regardant, retire sa main sur sa bouche avant de lever le pied et le laisser tomber plusieurs fois sur lui en étant mécontente de son geste.

"Tu as fait exprès! T'avais ça dans ta tête!! Avoue! Espèce de baka!"

Reprend son calme tout après et soupire doucement avant d'aller reprendre son katana et repartir.

"mataku~!!!!!!!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Dim 13 Oct - 14:57

Il expira, avent d'allez chercher sont katana et de le ramasser, avent d'épousseter ses vêtements, il la regarda cherchent un moyen de l’empêché des partir, il ce rappela alors du combat qui venez de ce passer entre elle et les Braconnier, il sourit alors légèrement ayant trouver un moyen, Himari était une combattante, il n'y avais alors qu'un seul moyen, il expira alors un cour moment...

"Bon il est vrai que je mourais d'envie de vous embrasser, c'est pour cela que mon corps à réagit de lui même lors-ce que je suis passez en monde Kuro... Mais même si je me contrôlais pas, je ne regrettera rien, vos lèvres était si douce..."

Il ria alors un peut.

"Enfin bref, je vous propose un petit parie mêlée d'un duel..."

Il la regarda dans les yeux...

"Pour faire simple, nous allons nous affronter, si je vous bat, vous serais mienne, par contre si vous gagnez, je vous laisserais tranquillement, mais je vous prévient, pour me battre il faudra me tuer..."

Il s'approcha alors d'un arbre et le trancha d'un coup de sont sabre, laissant juste un bruis de sifflement dans l'aire, du à la gorge de sa lame, avent de regarder sa lame, il ce disait que sa lame était encore trop esquisser et qu'il devrais utilises le dos de sont sabre, il la regarda alors et ce mis en position de Ïai..

"Prête petite princesse?"

Dit t'il en sourient de plus belle, ne la quittent pas des yeux, sont regard étant aussi tranchant que la lame de sont sabre...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   Dim 13 Oct - 17:05

Alors qu'elle allait pour partir, elle l'entendit dire qu'il était satisfait du fais qu'il la embrasser. Himari se retenait de pas se mettre en colère de nouveau, mais la tention était trop forte elle sortie peu à peu son katana. Elle l'entendais de nouveau, mais cette fois-ci c'était un rire, c'était rendu trop loin au moment qu'elle allait pour sortir son katana au complèt, il avait rajoute un mot duel.

Son regard se tourna vers lui alors qu'elle rangeait son katana doucement, elle l'écoutait parler a propos du duel qu'il voulait faire entre elle et lui. "..si je vous bat, vous serais mienne, par contre si vous gagnez, je vous laisserais tranquillement.." C'était quoi se duel bizarre! Elle n'aimait pas le fait qu'il lui prenait pour un prix, puis soudain, il avait rajouter que pour le battre il fallait le tuer. Pendant un instant, Himari n'avait pas l'air a vouloir hésiter de le tuer, mais aussi elle lui a bien sauver la vie une fois, donc elle pourrait quand même en finir elle-même la vie de cette hybride tant qu'a faire.

Durant qu'elle pensait un peu à se duel, elle le regardait trancher d'un coup un arbre avec son sabre, elle agittait ses oreilles alors qu'elle entend un léger bruit provenant du sabre, mais c'est quoi cette hybride a la fin? Soudain, son regard ne se détachait pas de lui, le voyant faire un seul mouvement et se mettre en position, il lui provocait en la traitant de princesse avec le plus grand des sourire avec ce regard qu'il lui balançait. Rien que par son regard la provoquait en combat elle retirait son katana de son fourreau et se tient en position avant de lui balancer.

"J'ai battu autant d'hybride que toi, ne me prend pas pour une imbécile pour un tel duel!!!"

Alors qu'elle finissait sa phrase en criant elle fonçait droit dessu lui le katana devant elle, de même qu'elle surveillait si cet hybride allait pour faire un mouvement et du même moment, espère de ne pas perdre son controle une nouvelle fois. Soudain, elle fit un léger mouvement et dans un élant elle tourna la lame de son katana pour pouvoir le trancher ou le percer par le bas alors qu'elle met ses deux mains sur le manche de son katana, elle lui lançait un regard mécontente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les découvertes [pv - Akira]   

Les découvertes [pv - Akira]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1