Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shizoli Verner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Shizoli Verner   Jeu 5 Sep - 14:30


Carte d'Identité


Nom et Prénom:Verner Shizoli
Age:17
Sexe:Masculin
Nationalité:Russe
Orientation sexuelle:Hetero
Neutre ou Sadique ?Sadique





Caractère ;

Shizoli est un adolescent de 17 ans qui se comporte comme tel. Doté d'un physique avantageux et de parents aisés depuis sa naissance, il s'est développé en enfant gâté qui aime profiter des autres et les manipuler à son gré. Comme tout jeune de son âge qui se respecte, il est une personne particulièrement perverse qui n'hésite pas à s'adonner aux humiliations en tout genre. En outre son comportement générale est jugé comme détestable mis à part de ceux qui sont de la même graine que lui et avec lesquels il s'adonne. Les relations qu'il entretient avec ses amis sont en effet très conviviales et chaleureuse ce qui montre qu'il sait également être agréable avec les gens qui lui sont semblables. La plupart du temps il est enclin aux plaisanteries et possède une humeur enjouée et rieuse. Il est de nature scientifique et essaie d'appliquer une certaine rigueur dans sa vie, rigueur qui trouve ses limites dans son envie de blesser les plus faibles. Comme c'est là la seule chose qui lui donne du crédit il étudie raisonnablement de façon à avoir de bons résultats et figurer dans la tête de la classe. Il s'agit donc d'un adolescent intelligent qui dans ses rapports à autrui est assez immature mais qui sait réfléchir et trouver des solutions à ses problèmes. En ce qui concerne son rapport avec les nékos il est bien sûr très hautain et considère qu'ils ont été crées par l'homme pour l'homme, et même s'il n'en a jamais vu dans son village son opinion sur les nékos est toute faite.



Physique ;

Mesurant 1m83 et pesant 75kilo, Shizoli est un jeune homme bien bâti au physique admirable. Sa musculature développée à la juste mesure et son corps sec la fait ressortir proprement suivant un bel effet. Son allure est générale est celle d'un bourgeois promis à un bel avenir professionnel et personnel. Sa chevelure blonde va parfaitement de paire avec ses yeux bleus qui lui donnent, par ailleurs, un certain charisme et un air perspicace qui le conforte dans sa position de classe aisée. Son visage est harmonieux, et en travaillant ses expressions faciales il possède une capacité hypnotique et de suggestion à laquelle il est difficile de résister pour un esprit non aguerri. La plupart du temps il aime afficher un sourire arrogant et dédaigneux envers les personnes de classe inférieure et se plaît à affirmer sa supériorité en arborant fièrement des chemises et vêtements classes réservées aux plus riches. Côté vestimentaire, en générale, il portera une chemise blanche et un jean mais étant donné la richesse de sa famille il possède une garde robe étendue qui lui permet de renouveler son style régulièrement. Ses chaussures quant à elles il les préférera souvent noires ou marron mais là aussi ses goùts peuvent fluctuer. Son dadas sont les chaussures et les manteaux de en peaux d'animaux exotiques car il apprécie l'idée que des animaux sont morts pour faire ses vêtements.



Histoire ;

Shizoli est issu d'une famille de grands agriculteurs dont le seul dessein a toujours été de contrôler toujours plus terres afin de faire croître richesse et puissance. Leur philosophie a toujours été de neutraliser les concurrents.

C'est dans cet environnement que furent élevés Shizoli et son frère de 5ans son aîné. Compte tenu de l’activité professionnelle de la famille, cette dernière vivait dans un paisible village agricole de quelques centaine d’habitants. Il va sans dire que la figure paternelle était assez peu présente et que la famille Verner était de loin la plus importante de ce petit village, de plus sa mère lui laissait de grandes libertés et ne lui imposait que peu de contraintes. Cette absence de limites fit développer en Shizoli, et ce dès son plus jeune âge, un égo sur-dimensionné et une moralité proche de zéro. Il se servait de la position de sa famille pour jouer à l'enfant tyran : tous les adultes du village lui allaient dans le sens du poil ce qui lui conférait une supériorité face aux autres enfants qu'il n'hésitait pas à humilier et à manipuler par jeu. Il apprit également à jouer de son physique et de son charisme afin de s'amuser avec les gens, en particulier avec les filles de son âge.

Ses rapports avec son frère étaient cordiaux et dans l'ensemble l'ambiance familiale était bonne. Comme il ne voulait pas reprendre l'exploitation il n'y-avait pas de compétition avec lui ce qui faisait qu'il s'entraidaient plutôt que de se mettre des bâtons dans les roues. Dans l'ensemble la famille invitait souvent les dirigeants du village ce qui fait que le petit Shizoli avait de bons rapports avec les enfants de ceux qui administraient le village. Cela lui assurait le respect de tous dans l'école du village et voire même dans certain cas la crainte puisqu'il se servait de sa position pour couvrir ses arrières lorsqu'il avait un comportement discutable;

Le jeune homme execrait plus que tous les travaux de la campagne et n’y participait quasiment jamais mais paradoxalement il était tout à fait sportif , faisant un jogging quotidien et pratiquait un sport de combat dans le club de son village. Son père le laissait libre mais veillait à ce que ses enfants ne soient pas des ratés. De même malgré son caractère il était du genre plutôt studieux et porté par les sciences car loin d'être niais il savait que son avenir se jouait à cela, il ne voulait pas reprendre l’exploitation, laissant cela à son grand frère mais voulait être un homme d’affaire.

Un jour, alors que Shizoli avait 17 et était lycéen, son père, qui s’intéressait au parcours de ses enfants, savait que celui qui reprendrait l'exploitation serait probablement l'aîné et que Shizoli devrait trouver sa propre voie professionnelle avec autonomie. Pour cela il lui fallait une éducation de qualité mais aussi une expérience du monde qu'il ne pourrait pas obtenir en vivant au crochet de ses parents dans un petit village agricole. Ainsi, il décida de propulser son jeune fils dans le monde en l’envoyant étudier dans un lycée prestigieux dans une ville où il vivrait seul. Il lui garantissait un salaire mensuel confortable à la condition qu’il fournisse de bons résultats. Pour Shizoli qui avait toujours vécu dans ce petit village cela constituait une surprise mais il relevait le défit avec plaisir non sans rêver du moment où il serait vraiment seul et donc totalement libre de faire ce qu'il veut.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?oui
Comment as-tu connu le forum ?google
Autre chose ?non Wink


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shizoli Verner   Mar 17 Sep - 15:18

il y-a modérateur qui est très prompt à supprimer mes messages dans la section demande par contre il est un peu moins prompt à valider une fiche valide posté il y-a maintenant plusieurs semaines, ca va durer encore longtemps vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 98
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Shizoli Verner   Mar 17 Sep - 15:38

AERHM. Je ne te re-souhaiterais pas la bienvenue. Ü

Je vais faire comme toi et étaler ma vie. DONC. Pour commencer, le dit " modérateur " que tu décris, c'est Moi. L'un des seuls Admins encore présents sur le forum. Montre un peu plus de respect. J'ai supprimé ta demande d'hybrides, en effet, car elle n'était pas en bonne et dûe forme - relire le règlement ne te ferais pas de mal -. Ensuite, j'ai une vie moi, et je ne suis pas tout le temps sur le forum. Donc si je n'ai pas vu ta fiche finie, que tu n'as pas mentionné d'ailleurs, ce n'est pas un problème. Tu fais comme les autres, et tu patientes. Au pire, tu m'envoies un MP, ça aurait été une chose des plus simples et sûrement des plus courtoises à faire.

Et maintenant que j'ai lu ta fiche et que de toute façon, je n'ai envie de te dire rien d'autre, je me vois dans l'obligation de te valider. Poste une demande correcte et bon RP à toi.

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Shizoli Verner   Mar 17 Sep - 16:29

désolé je sais que tu as une vie et ce que je critiquais n'était pas le temps mis pour me valider (qui dépend en effet des disponibilité) mais de la vitesse à laquelle mes demandes étaient supprimées (qui prouve une certaine disponibilité...), à mon avis il est tout aussi rapide de supprimer un post que de valider quelqu'un mais je peux me tromper

voilà en tout cas merci pour la validation, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shizoli Verner   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shizoli Verner
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: