Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Maria est la =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Maria est la =)   Lun 9 Sep - 20:33

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Black Maria
Nationalité: Anglaise
Orientation sexuelle: Hétéro.
Neutre ou Sadique ? Neutre '_'

Caractère ;

Maria est... comment dirai-on... Plutôt calme... Elle parle pas beaucoup et sourit très rarement.La jeune femme n'est pas toute seule dans sa tête (et c'est le cas de le dire ). En effet, Maria est atteinte de multi-personnalités, Il y a la Maria de base, qui ne parle pas et ne sourit pas, il y a aussi celle qui fait des sourires a tout le monde et fait beaucoup de cadeaux. M'enfin... Elle n'est pas souvent la, elle apparaît surtout pour sauver la mise avec quelqu'un qui lui parle. Maria était froide et distante avec tout le monde. Elle as plutôt un fort caractère donc il ne faut pas l’embêter. Elle boit souvent, surement a cause de sa mère.

Physique ;

Maria est une jeune femme de 18 ans tout ce qu'il y as de plus normal. Elle as des cheveux bleus clairs plutôt onduler qui lui arrive jusqu'au épaules, avec une fleurs dedans. Elle porte une robe noire et blanche lui arrivant jusqu'au genoux, Elle met souvent une cravate bleue et une paire de collant noirs allant avec ses bottines. Elle fait un mètre soixante dix pour soixante kilos. Elle ne sourit pas souvent ce qui lui donne un air plutôt sévère. Mais quand elle sourit, on dirait une enfant. La deuxième personnalité de Maria préfère s'habiller avec plus de couleurs, Du rose passant par le jaune, le orange, le vert ou le rouge. Elle est beaucoup plus féminine que la vrai Maria. Pour finir, la jeune femme a de beaux yeux couleur améthyste.

Histoire ;

Oulah... L'histoire de Maria ? ... Rien de trop encombrant. Elle est née d'un père qu'elle ne connait surement pas vus que sa mère couche avec tout ce qui bouge. Son père du moment, si on peut dire, Est un homme qui boit beaucoup et a qui elle n'a jamais vraiment parler. Plus jeune, Elle passait son temps enfermé dans sa chambre a jouer sur son ordinateur, faire de la guitare, ou dessiner. Elle avait d'ailleurs beaucoup grossit durant cette période. Elle rencontra son premier amour a l'age de treize ans. Amour qu'elle voulu suivre a ses dix-sept ans car il devait partir a l'étranger.Mais comme elle ne pouvait pas y aller ils restèrent en ligne sur internet jusqu’à ce qu'elle apprennent que sont petit copain avait une autre fille dans sa vie. Cette révélation l'avait complètement détruite, si bien qu'elle s'enferma dans l'alcool au point de devenir alcoolique et tomba gravement malade. Suite a sa, elle garda quelques séquelles d'ou la présence de sa double personnalité. Elle repris vite gout a la vie mais ce jura de ne plus tomber amoureuse. Elle resta alcoolique par contre. A dix huit ans elle décida De s'en aller pour construire sa vie. Elle vida donc ses comptes en banque avant d'aller demander de l'argent a son oncle riche, qui lui donna une somme assez importante. Elle déménagea donc a Gokusha.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? oui
Comment as-tu connu le forum ? DC
Autre chose ? non

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Maria est la =)   Mar 17 Sep - 9:42

Mariaaaaa Mariaaaaaaaa. ~ Santana sort de ce corps. 8D

Eh bien, tu as enfin fini ta fiche, GG la schyzo' o/. Muhuhu. ~ Je n'ai pas grand chose à dire sur celle-ci d'ailleurs ; l'histoire est tout à fait correct et simple, le physique et le caractère m'ont juste un peu laissé sur ma faim mais je dois être trop curieux. JE TE PARDONNE. ~

Bref, de petites fautes d'orthographe et de grammaire par ci et par là mais rien de grave. Je te valide donc petite humaine. ♥

Bon RP parmi nous et amuse-toi bien. ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Maria est la =)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1