Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Mizaki jeune Chaton pour vous ~[ en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mizaki jeune Chaton pour vous ~[ en cours]   Dim 15 Sep - 21:04

Carte d'Identité

Nom et Prénom:Mizaki Love's
   Nationalité:Aucune monsieur !
   Orientation sexuelle:Je...Ne connait pas...*rougie*
   Docile ou Rebelle ? Je veut être apprivoisé 'w'

~Caractère;~

Mon caractère? Je dirais que plus docile que moi,cela doit être dur a trouvé, Mais n'aller pas croire non plus que je suis terne et sans vie!Au contraire je suis joyeuse et enjoué ,avec moi la vie et comme le carnaval de Rio:au en couleur!Je suis rieuse,voir même farceuse ,je sais m’efface mais quant les chose ne me plaise pas je n'est pas ma langue dans ma poche ,je suis féline et câline,voir même sauvage parfois.Je suis coquine mais pas non plus dans le sens pervers hein!Je suis fort sociable malgré la timidité dont je peut faire preuve a certain moment J'obéis au ordre de mes maître sauf si cela vont dans l’extrême car je ne suis quant même pas si fragile que j'en est l'air,quant je veut ,mon caractère et bien trempé même!car il ne faut pas croire que je suis adorable en permanence,je peut aussi être une vrai peste si l'on me cherche.bref je suis un personne qui marquera ton esprit donc approche moi et tu verras....  

~Physique ;~

Je suis a l'image que l'homme a voulut faire de moi,un objet !je ne ressemble pas a une humaine...Que se soit par mes cheveux d'un rose foncé qui rappelle la couleur de mes lèvre légèrement pulpeuse ou bien de mes grand yeux en amande bleu dans lequel se reflète les étoile et qui encadre mon visage fin et pâle au air angélique.Ou bien encore rien que l'en regardant ma silhouette fine et petite ,qui me donne l'air d'une chose fragile? car En effet du haut de mes 1m60 pour mes malheureux 50 kilos,je fait pâle figure face au belle humain grande et élancé.Pourtant ,je n'est pas a me plaindre de mes forme,que se soit par ma poitrine généreuse ou mes hanche marqué ,Je suis à l'image même de certain fantasme avec mes oreille de chat aussi douce que du velours ou ma longue queue féline d'un noir ébène.Vous voulait savoir ce que je porte? hé bien quel curieux avons nous la? En règle générale je me revêtis de simple robe légère et coloré car oui j'aime les couleur,je ne porte presque jamais de noir,mes oreille et ma queue me semblant bien assez sombre comme cela.

~Histoire ;~

Moi Mizaki Love's j'ai été crée en laboratoire,et mon enfance ,ou du moins le peut que je m'en souvienne a toujours été triste.Des que j'ai sus marché,j'ai quitté le laboratoire pour ce qui semblait être une pension pour hybride.Je n'est donc jamais eu de parent,je ne sais pas si c'est une chance ou non ,car de ce fait,je n'est pas vécu l'horreur d'une séparation,mais je n'est jamais reçus l'amour dont j'avait besoins.Ce doit être pour cela que je suis si câline...Bref dans cette "école" j'ai appris a obéir et a satisfaire mes futur maître,lorsque je n'était pas sage,j'était punis,très sévèrement ,a mes 10 ans,lorsqu'ils on trouvé que mon éducation était suffisante,il m'on mis en animalerie.Je suis ensuite passé de maître en maître,obéissant a tout leur caprice,sans jamais me rebelle.même lorsque l'on me frappé ou me touché,je n'avait pas bronchez,je trouvé cela normal,j'avait été élevé pour cela après tout...j'avais même été crée dans ce but!Pourtant,un jours,une jeune femme ,une rebelle je pense qui avait été emprisonné dans la cage a côté de moi ,m'expliqua que je devait attendre plus de la vie...que les humain n'avait pas tout les droit...Après l'avoir écouté longuement je doit avoué avoir un peut changé de point de vu sur les humain...aujourd'hui,je suis toujours dans cette cage,je suis toujours docile ,mais...moins?

~Hors RPG;~
As-tu signé la charte du règlement ?
   Comment as-tu connu le forum ?Je reviens Monsieur!
   Autre chose ?Non ^^

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas

Mizaki jeune Chaton pour vous ~[ en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1