Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

{I Am A Beautifull And Crazy Idea Between Love And Jealousy. Mais appellez moi Jealousy~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: {I Am A Beautifull And Crazy Idea Between Love And Jealousy. Mais appellez moi Jealousy~ [FINI]   Mer 18 Sep - 18:19

Let introduce myself.

Nom et Prénom: Juste... Jealousy
Nationalité:
Orientation sexuelle: Hétéro !
Docile ou Rebelle ? J'ai une tête de soumise? GREUH.. ♫

Caractère ;

«Putain tu fais chier.»

Elle ne compte plus le nombre de fois ou cette douce phrase est parvenu jusqu'à ses oreilles. Ouiiiii, Jealousy a un sale caractère, et elle LE SAIS. Arrêtez de lui répéter, ce ne lui ferais que encore PLUS plaisir. Qui y a t-il de plus excitant que de pouvoir lire la raaaaage au fond des yeux de la personne en face de souah? RIEN MES AMIS JE VOUS LE DIT ~
Oui, c'est son petit passe temps. Taper sur les nerfs de tout le monde. Autant en criant, qu'en cherchant des emmerdes pour rien, ou encore en vous collant jusqu'à ce que vous mourriez par étouffement *-*
Sinon... Son plus gros défaut... LA JALOUSIE? (owi, quel perspicacité, évidemment, pls call me Holmes.) Non mais, oui, sérieusement. Et c'est même pire que de la jalousie. Surement pour cette raison qu'elle n'as jamais pu être en couple. Elle faisait fuir le premier homme venu. Déjà que son physique ne plait pas a tout le monde, alors en plus avec un sale caractère. Elle est aussi très lunatique et peut vous enlacer ou vous foutre un poing dans la gueule dans la seconde d'après.
A PART CA (oui car là ça vous donne vraiment envie d'être son ami hein 8D) pour les points plus positifs (oui, elle en a! o/) QUAND ELLE VEUX... Elle peut être très... EUHM... trèèès... Ouiiii... Je... AGREABLE. Oui voilà. Genre... Elle fait des câlins? (woaaaaaah)
Enfin, si vous voulez la découvrir plus en profondeur ... (bande de pervers. :huhu:) venez vous frottez à elle IN RP.

Physique ;

«Mais cette gamine est trouée de partout!»

Oui en effet, on peut commencer par ça. Car dans le physique de la demoiselle, c'est souvent ça qui attire rapidement les regards, autant mauvais qu'amusé sur elle. Ses piercings. La jeune fille ne se gène pas pour sortir de la norme en se trouant le visage sans pitié. En ayant déjà 5 à chaqu'unes de ses oreilles, et trois labrets décalés a gauche, la jeune fille n'hésite pas non plus a oser question vestimentaire. Elle est souvent vêtue d'une tenue d'écolière, mais bien customisée a sa façon. Des bas de différentes couleurs, trouée, une seule mitaine dans le même état... Oui, dans la rue, elle est facilement repérable. Arborant très souvent un sourire sur ses petites lèvres fines, la jeune femme possède un visage des plus angélique, quand elle veux. De grands yeux roses, juste en dessous de sa frange, tout sauf droite, dotée de noir, sa couleur naturelle, et surmonté de rose et de bleu. Oui, quand on est excentrique, on l'est jusque dans les cheveux! Sa taille elle, n'est pas vraiment grande. Elle fait 1m65 a tout cassé, et cela n'est pas vraiment impressionnant, pourtant, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, alors ne prenez pas trop de confiance avec elle!
Ses mensurations, vous ne les saurez pas! Mais de ce que vous pouvez observer d'où vous êtes, c'est qu'elle ne doit pas peser bien lourd, comme sa poitrine. En effet, elle n'as pas des atouts féminins ENORMISSIMES, mais, elle ne se qualifie pas de planche a pain, et sait se mettre en valeur quand elle y met de la bonne volonté. Non, elle n'est pas moche, mais c'est loin d'être une bombe sexuelle. Elle est comme elle est, et c'est comme ça. On aime... Ou on aime pas! ~

Histoire ;

Quoi de pire que de perdre une femme... Peut être, perdre SA femme, la femme que l'on aime! Que l'on a chérit Tant ... Dont on a pris soin malgré sa maladie. Une femme belle et douce comme il existe rarement. Elle, elle s'appellait Ilyana, et lui, était fou d'elle. Lui, un pauvre scientifique un parmis tant d'autre. A créer ces futurs êtres qui seront revendus comme de la viande. Elle, ne supporte pas ça. Elle lui avait dit. Sans savoir qu'il avait ce travail. Son amour pour les hybrides étaient sans limite, mais aussi inéxistant pour cet homme qu'elle ne croisait que parfois dans le bus. Deux mois après, il avait réussis a l'accoster, à lui parler. Deux mois après encore, ils l'avaient invité chez lui. Et deux mois après, elle le quitta pour un autre, un homme bien trop mauvais pour elle. Fou de rage, et toujours fou d'elle surtout lui, ne l'oubliais pas : Pire, il la stalkait, la suivait où elle allait. Cette situation dura un an. Une longue année. Jusqu'à ce qu'il se rende compte de ce que cet autre et horrible homme lui avait fait : Mise enceinte. Comment avait il osé? Sa petite femme, si fragile, dont une simple grossesse pouvait lui faire perdre la vie. Sans attendre un mois de plus, il l'enleva contre son gré. Elle était paniqué, lui disait qu'il ne devait pas faire ça et qu'elle devait aller le retrouver, lui. Non. Il le refusait. Et c'est pourquoi il l'avait maintenu captive. Sa femme... Sa femme... Mais les mois passaient et cet être ignoble, cet enfant d'un autre grossissait dans le ventre de celle qui aimait tant, et la rendait de jour en jour plus faible. Elle chérissait déjà cette enfant qui la tuait de l'intérieur, a cause de sa maladie. La seule chose dont elle fut capable de lui demander, c'était de tout faire pour la protéger, elle. Sa fille. Lui, de son coté, travail sur un projet a son boulot depuis quelque mois : Les Vipères a Cornes... Ont disait que leur gène spécial leur donnait une force surprenante, plus qu'aux autres. Ce fut avec cet trouvail qu'il fit ce qu'il pensait être une bonne idée : Modifié les gènes de sa femme pour lui permettre de survivre a cette mise a bas imminente. Mais cela avait sembler empiré les choses, et lui couta la vie, quand elle donna la sienne, a sa fille. Hésitant a tuer cette chose, ce fut en voyant que la petite avait les même yeux envoutants, d'un rose vifs, que sa mère, qu'il ne put s'y résoudre, et il l'éleva, tout en gardant cette haine et cette jalousie profonde envers cet homme qui avait engrosser sa chère et tendre. Cette petite, il la haissait, et l'aimait tellement. Un sentiment inexpliquable. En grandissant, ses gènes vipères ressortèrent rapidement, alors qu'il avait créer malgré lui une hybride, melée a l'enfant de Ilyana, et de ces gènes animales...

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui, je suis un bon petit soldat. ~
Comment as-tu connu le forum ? By Harley. :3
Autre chose ? Je crois pas o/

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: {I Am A Beautifull And Crazy Idea Between Love And Jealousy. Mais appellez moi Jealousy~ [FINI]   Mer 18 Sep - 20:28

Eh bien, Harley a fait du très bon boulot ! Bienvenue à toi petite hybride colorée :3 !

Alors. Tout d'abord : merci d'avoir postée ta fiche si vite ! Ça fait plaisir et franchement, c'était un régal. Mais par contre qu'elle stalkeuse tu es d'avoir foutu des codes de couleurs et de polices partout ! Hee hee ! Bref, à part ça, tout est correct dans ta présentation. Il n'y a pas grandes fautes et tu es si facile à lire. Ça fait du bien. ~

Donc, je te valide de ce pas Petite Vipère Acidulée. ~

Amuse-toi bien parmi nous et bon RP à toi surtout ! N'oublie pas de recenser ton avatar aussi pour que personne ne te pique ton personnage. Ü

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

{I Am A Beautifull And Crazy Idea Between Love And Jealousy. Mais appellez moi Jealousy~ [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1