Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Nouvelle garde-robe (pv : Aya)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Nouvelle garde-robe (pv : Aya)   Dim 22 Sep - 15:54

Keitaro regarda sa petite néko Aya qui s'excusa pour son manteau tout en lui rendant, ça le fit sourire, il lui fit signe que c'était rien, Keitaro quitta vite le quartier avec sa petite néko et la blottit contre elle, il prit sa main sous le regard de tout ses curieux qui ne comprenait pas qu'on pouvait avoir de l'affection pour ses hybrides, ils commencèrent donc à marcher en direction du centre du quartier donc là où il y avait des magasins, ils marchèrent encore un peu avant d'arriver devant un magasins de vêtements, c'était une chance, Keitaro ne savait même pas qu'il y avait autant de magasins et de nombreux uybrides y étaient avec leurs maîtres et maîtresses, certaines semblaient heureuses, d'autres tristes et d'autres même maltraitées, quelle honte et personne ne faisait rien, Keitaro y entra donc en compagnie de Aya tout en regardant les différents types de vêtements qu'il y avait dans la boutique, puis se mit devant elle et se mit à lui parler

"Alors, je te propose quelque chose, je vais te laisser choisir tes habits, tu choisis ce que tu veux, au nombre et au prix que tu veux , peu m'importe et moi je t'attendrais au niveau des cabines d'essayage, tu me rejoindras quand tu auras fait ton choix, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle garde-robe (pv : Aya)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1