Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

"Sale gosse jamais contente", avertissement N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Emerson

Maître(sse) de : DU MONDE, SALOPE.

MessageSujet: "Sale gosse jamais contente", avertissement N°2   Lun 23 Sep - 6:09

Ouais donc. Dans ma tête, le premier rp que je vais faire avec Edy ça sera juste après qu'elle soit sortie de l'aéroport. Ca peut être tout juste à la sortie, en ville, ou bien après qu'elle ai courru dans un endroit calme et silencieux (paérce que les endroits bruyant la font saturer la pauvre). Plus précisément, c'est vous qui choisissez.

Après, Edy est une sale gosse jamais contente qui fait que râler, mais au fond c'est une ado comme les autres. Sachez qu'elle est aveugle et qu'elle tente de s'arranger pour que ça ne se voie pas, mais c'est un gros boulet et elle foire un peu beaucoup son coup et c'est facilement devinable avec un peu de ruse. Mais c'est une hybride toute fraiche pêchée ce matin, la pauvre petite <3 Bref, si vous voulez en savoir plus, allez lire sa fiche dont j'ai la flemme de recopier le lien. *est sur la wii*

Sa première rencontre pourra être un gars ou une fille, ou même un transexuel ou n'importe, hybride ou humain, n'importe, jeune ou vieux, n'importe, alien ou monstre, n'importe. Ca pourrait être quelqu'un qui la traite comme une gamine de manière maternelle/paternelle/fraternelle ou méchamment ou pour la taquiner gentiment, quelqu'un qui lui veut clairement du bien et tout et tout ou même quelqu'un avec qui elle se fritte tout le temps je vous laisse le choix et l'imagination bref je dois aller en cours là à ce soir mes choupinets.

EDIT 10 SECONDS LATER : Si vous avez une question ou n'importe quoi, répondez directement ou envoyez-moi un mp ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://natedemalyonae.tumblr.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Sale gosse jamais contente", avertissement N°2   Mar 15 Oct - 20:22

HIII BORDEL DE MERDE. ♥
Plus j'y pense, plus je me dis que Eden et Calvin ont des putains de points communs qui font qu'un lien est possible, tu ne crois pas ?
Ils ont tous les deux seize ans, ils sont Américains, ils ont fui un enfermement et une presse à scandale, ils sont à présent seuls et désorientés. Ce sont tous les deux des connards.
Vu que Cal' est également arrivé par Aéroport, je pense même que c'est possible qu'ils aient fait le voyage ensemble ou une merde du genre. Alors ? Qu'en penses-tu mon petit ours mal léché ? HOO HOO HAA HAA.
Eden Emerson

MessageSujet: Re: "Sale gosse jamais contente", avertissement N°2   Mer 16 Oct - 18:23

J'approuve tout ce que tu dis. A part l'insulte merdique à la fin, salopard de fils de pute. Sinon ouais, non ouais ouais. J'ai tellement pas envie de réfléchir, et là je vois rien dans ma tête de toutes manières. On fais ça au feeling, Monsieur/Dame MACEMMERDE ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Sale gosse jamais contente", avertissement N°2   Ven 18 Oct - 16:55

Juste ferme ta gueule et laisse moi faire le deal.
On se le fait au feeling même si je suis un putain de devin.
Toi ou Moi ? Et je promets rien pour ces vacances, ni j'en sais rien.
Travail, travail, travail, emmerdes, emmerdes, emmerdes. Fuck.
Je suis un salopard de fils de pute mais je l'assume moi, Monsieur-Madame. HOO HOO HEE HEE. ♥
Eden Emerson

MessageSujet: Re: "Sale gosse jamais contente", avertissement N°2   Sam 19 Oct - 6:19

Ma gueule elle te dis "Fuck you". Et c'est pas grave. C'est marrant les devins. Surtout si t'essaies de faire arriver le contraire de ce que tu penses qu'ils pensaient savoir. JE ME COMPRENDS BREF. Et vu que TU veux faire le deal et que JE ferme ma gueule, toi. Et bam, dans ton cul malsain. Et vas-y qu'on est pas pressés, j'ai une vie entière devant moi. Et je n'ai jamais dis ne pas assumer quoi que ce soit.

Compteur De Coeurs : 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Sale gosse jamais contente", avertissement N°2   

"Sale gosse jamais contente", avertissement N°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1