Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥   Sam 28 Sep - 0:13

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Adra Sanaelia
Nationalité: Coréenne
Orientation sexuelle: Hétéro
Docile ou Rebelle Rebelle bien sûre !

Caractère ;

Sanaelia est une fille qui au premier abords est assez agressive et froide . (Elle essaye de ne pas trop vite s'attacher au gens )Mais en réalité elle est une fille très gentille ,serviable et attentionnées  (quand elle s'attache aux gens) , elle court dans touts les sens , bouge beaucoup , n'a pas peur du ridicule , pourrait mourir pour sauver ses amis ou même pour sauver un animal .(Ne vous en faite pas elle sait aussi être très discrète quand il le faut , dès fois on ne l'entend même pas approcher)

Physique ;

Sanaelia a les cheveux noir comme les corbeaux, Elle a une mèche plus longue au milieu que sur le cotés (Non c'est pas sont coiffeur qui c'est louper ! ) elle a toujours les cheveux détachés et souvent mal coiffé  . Elle a des yeux rouge sang. Son style vestimentaire ? heuu Rien de particulier elle est assez petite et mince ( 1m67 pour 50kg) elle a les dents du coté pointues de naissance mais NON elle n'est pas un vampire !
...Voila voila ....

Histoire ;

Il était une fois...hum non ....Un jour ....Non plus .Bon bref on va faire plus court :
Sanaelia est née  Au Japon plus précisément a Osaka , Elle aimait sa famille plus que tout . Mais un jour ou son père travaillait Sanaelia fit un caprice a sa mère , elle voulait allé faire une balade , Sa  mère ne pue résister longtemps aux yeux de chien battue de sa fille .Lors de la balade au parc en question , il suffi de juste quelques secondes d’inattention de sa mère pour que Sanae se fasse Kidnappée par deux adultes ... bizarres ?Elle n'eu même pas le temps de réagir qu'elle se retrouva a l'arrière d'un fourgon avec une autre petite , elles sont devenue assez vite amies . Quelques heures plus tard , elles arrivèrent a destination , le bâtiment avait  l'aire abandonné arrivé a dedans ce bâtiment , elles se retrouvèrent face  a une porte avec un code que l'un des adultes tapa , la porte souvra . Elles avancèrent doucement , la porte passé celle ci se referma derrière elles tandis que les deux adultes étaient restaient dehors . Elles commencèrent a marcher quand d'autres adultes les interpella et les enferma dans une pièce , dans la pièce il y avaient pleins d'autres enfants .Quelques jours plus tard , des gens viennent chercher Sanaelia et son amie , Ils commençaient a faire des expériences sur les deux fillettes quand elles se retrouvèrent , elle se reconnaissaient mais elles avaient changées. Son Amie avait maintenant une queue de chat et des oreilles tandis que Sanaelia avait la queue et les oreilles du fennec . Quelques années s'écoulèrent  , Elles avaient maintenant 15 ans  . La seule amie  de Sanaelia fut emmener "-Surement pour encore lui faire un vaccin" sauf qu'elle ne revint jamais . Encore une année s'écoula , Sanaelia était triste sa seule amie avait disparue . Elle réclamait des explication  quand un jeune homme du même âge qu'elle lui dit "-Tu ne le sais pas ? Quand ils ne reviennent pas , c'est qu'ils on était vendu ..." . A ces mot Sanaelia changea de caractère , elle devin agressive et froide . Pendants un an , Sanaelia élabora un plan d'évasion . Le grand jour est arrivé , Sanaelia a réussis a s'évadé .

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Yep !
Comment as-tu connu le forum Google
Autre chose Nop !

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥   Sam 28 Sep - 9:52

Bienvenue Sanaelia !
Amuse toi bien parmi nous. :3♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥   Sam 28 Sep - 22:05

Merci ! :3
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~

Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.

MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥   Dim 29 Sep - 12:47

Bonjour à toi et bienvenue parmi nous petite Sana' !

Alors j'ai bien lu ta fiche et l'histoire est correcte sans trop de fantaisises, par contre je te demanderais de corriger tes fautes d'orthographe et de grammaire. Tes phrases sont trop complexes et longues; elles perdent ainsi tout leur sens. Donc un conseil : relis-toi à voix haute !

Bref. Envoi-moi un MP une fois ta fiche corrigée et je te validerais par la suite si c'est convenable !

Spoiler:

Merci Aya & Jealousy. ♥️
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥   

Ma main, ta gueule, le sol; tu fais le rapprochement ? ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1