Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Moi dans une animalerie O.o

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Moi dans une animalerie O.o   Sam 28 Sep - 10:18

Des bon matin, j'ouvris mes yeux doucement et me retrouva dans une animalerie. Je me sens étroite dans cette cage. Je me demandais ce que je faisais ici... Ah oui je me rappelais qu'on m'avait endormit avant de me transporter ici. Mais pourquoi faire?. J'étais qu'une jeune chauve-souris, lézard c'est-à-dire une hybride. Je regardais les autres hybrides dans les autres cages. Tous différents les uns des autres. Je voulais fuir pour retourner avec mes proches, donc j'ai essayé de brûler la cage mais, je n'y arrivais pas. Des gens venaient adoptés des hybrides... Je me demandais se qu'ils allaient faire d'eux après. Elle soupira. La cage était un peu petite pour elle. Je ne voulais pas être une soumise à quelqu'un... Je me demandais si c'était une fille ou un garçon qui allait m'adopter.. Ou peut-être personne. Même si je ne voulais que personne m'adopte, je ne voulais pas rester dans cette cage. Je me sentais très seul. Le manger arriva vers moi et le mangea.. Je crevais de faim enfin c'était quand même bon. Puis voilà j'ai attendu jusqu'à quelqu'un viendrait me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Mer 30 Oct - 15:09

Keitaro décida d'aller faire un tour en ville, il avait beau être depuis longtemps ici, la seule hybride qu'il avait trouvait était partie depuis un long moment, mais il ne lui en voulait pas, ce n'était pas son genre et puis ce n'était pas vraiment sa faute mais faire un tour lui changerait les idées. Il passa par la plage pour sentir l'air marin dans ses cheveux avant de remonter et fit quelques magasins mais sans rien acheter, il n'avait pas vraiment la tête à ça aujourd'hui, en fait, il s'ennuyait un peu et il détestait quand il n'avait rien à faire même si ce qu'elle avait à faire était désagréable, c'était toujours mieux que rien. En rentrant, il se mit à pleuvoir et il vit l'animalerie, il haussa les épaules et se dirigea, peut-être qu'il trouverait une belle et gentille néko ou autre hybride, il se décida donc et traversa la rue en faisant une première inspection rapide derrière la vitre

Keitaro entendit la cloche résonnait quand il entra et rougie un peu en voyant tout les regards tournés vers lui avant que quelqu'un se détourne. keitaro parcourra un peu le magasin sans s'occupper du vendeur qui venait lui parler, ses pauvres hybrides étaient toujours aussi mal traités dans des cages où on ne mettrait même pas un chien tellement elles étaient petites. Keitaro vit une jeune fille dans une petite cage, elle semblait mignonne et triste, Keitaro fit un petit sourire et s'approcha avant de s'agenouiller devant la cage

"Bonjour jeune fille, quel est ton nom?"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Mer 30 Oct - 15:43

Toujours dans sa cage, elle s' ennuyait. Chaque nuit il y avait des hybrides qui pleuraient ou qui criaient. J'en pouvais plus de cette endroit. En plus ma cage était trop petite. Le mangeais n'étais pas très bon, je mangeais beaucoup moi. Le jour ou j'ai pensais que personne viendrais me cherchait et que je devais laisser tomber, beh je m'étais trompé. Dehors il pleuvait énormément.. Et d'un coup un jeune homme est entré donc normalement tous le monde le regardais. Elle soupira, je pensais que j'aurais jamais eu de chance, mais ce jeune homme s' approchait  vers moi. Moi, toute timide je rougissais en le regardant. Il était plutôt mignon... , gentil mais je me méfiais quand même. Soudain je fixais son cou, mes yeux devenaient rouge sang et mes croc sortait de ma bouche. Je posais mes mains sur ma bouche de honte et plaque le dos contre la grille...j'avais aussi honte de mes blessures qui étaient sur mon corps... Le chef m'avait plutôt maltraiter, j'avais peur de le décevoir... pourtant il y avait des hybrides mieux que moi... pourquoi m'aurait-il choisit. Le jeune homme me posa une question, elle répondit timidement.

je m'appelle... Yukii... Yukii fujita.. et vous?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Lun 4 Nov - 16:53

Keitaro vit la jeune fille un peu surprise par son arriver, elle se mit à rougir ce qui a rendait mignonne, elle semblait avoir honte aussi et d'être triste endroit surtout que se retrouver seule dans une cage ne devait pas être vivable, elle manifestait assez facilement la tristesse d'être ici, il écouta ensuite sa voix, elle lui disait son nom

Keitaro comprit alors que ce n'était pas une simple idée, la jeune hybride était vraiment triste, il détailla la jeune hybride, elle avait des yeux bleues qui brillaient comme des saphirs qui captivaient son attention, de magnifiques cheveux longs et bleus eux aussi, ils semblaient doux et soyeux au toucher, des oreilles logues, sa peau semblait douce, elle était fine et avait de très jolies jambes. Keitaro continua de la regarder dans ses beaux yeux, il se prenait d'une certaine affection pour elle, la pauvre enfermait ainsi dans une prison de fer toute rouillée toute la journée sans pouvoir sentir l'air frais alors qu'elle n'en était séparée que de quelques centimètres, Keitaro lui sourit doucement et écouta sa question

"Yukii, c'est un très joli nom, moi, c'est Keitaro, Keitaro Hanabashi je viens d'arriver en ville, dis-moi Yukii, quel âge as-tu...cela fait longtemps que tu es enfermée ici?"

Keitaro se prenait d'une certaine affection assez rapidement pour elle, la pauvre enfermait ainsi dans une prison de fer toute la journée sans pouvoir sentir l'air frais alors qu'elle n'en été séparait que de quelques mètres, Keitaro lui sourit doucement, plongeant ses yeux dans les siens, pas un mot, rien ne sortait de la bouche de la néko, juste un regard et pourtant ce regard en disait long sur elle et sur sa détresse, c'était lui qui était venue devant elle et pourtant, elle le regardait d'un telle façon qu'on aurait pu croire que c'était elle qui était venue le chercher, il lui adressa alors un sourire affectueux et sortit un barre chocolatée de sa poche qu'il lui tendit

"Tiens, prends, c'est du chocolat, manges si tu as faim"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Mar 5 Nov - 20:56

Pendant un moment il me regardait, sa me faisait sourire timidement. Mes yeux qui brillé de peur qu'il part voir une autre hybride, bien sur d'autre hybride étais plus sexy ou plus mignonne que moi . Moi j'étais qu'une simple hybride. Pendant elle fixa le chef de l'animalerie et lui jeta un regard noire pourquoi? Parce qu'il m'avait enlever mon arc... puis il a brûlé devant moi. J'avais des larmes aux yeux, c'était un arc que je m'étais fabriquer étant petite, juste des petits entraînement enfin plus pour m'amuser. Retourna le regard vers le jeune homme et il me disait son nom. J'étais quand même contente d'atte, dre son nom, en plus il était beau commelui. Sa lui aller bien le nom keitaro.

C'est joli comme nom... ce monsieur.. me fait subir l'enfer...je ne pense pas que sa fait longtemps que je sois ici... enfin je ne me rappelle plus... les journées sont très longue ici...

Je lui parlais timidement et baissa un peut la tête. Le monsieur lui proposa du chocolat. Elle hésita un peu puis finit par le prendre. L'emmena jusqu'à sa bouche pour croquer un petit morceau. Le chocolat était doux et bon.Je lui souriais toute contente et mes joues étaient toute rouge.

Merci... kei...keitaro...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Jeu 14 Nov - 2:16

Keitaro regarda la petite hybride, écouta sa réponse et sourit après son remerciement , cette gentille petite hybride avait tapée dans l'oeil de Keitaro sans qu'il sâche vraiment pourquoi, il la vit prendre le chocolat après une très courte réflexion de sa part, cela faisait très plaisir à Keitaro qu'elle accepte et qu'elle croque dedans avec un sourire, la jeune fille semblait vraiment très gentille et adorait ses joues qui s'empourpraient, cela al rendait encore plus mignonne qu'elle était, elle le regarda de nouveau pour lui faire un sourire, quand elle eu finit, il lui fit tendre la main et lui donna un autre morceau de chocolat

"Tiens ,mange-le pendant que je vais chercher la clé, je vais t'emmenner loin de cet horrible endroit, ce monsieur comme tu dis ne te fera plus jamais de mal"

Keitaro lui rendit son sourire avant de se relever il se dirigea vers le comptoir et conversa avec le vendeur en désignant la cage de la jeune hybride, il récupéra une minuscule clé en échange de plusieurs billets, le vendeur admira ses jolies morceaux de papier et les recompta un par un avant que Keitaro revienne vers Yukii et libérait le cadenas de la cage et ouvrit la prison en fer qui retenait la jeune fille prisonnière et lui tendit la main en lui faisant encore un grand et joli sourire, Keitaro lui sourit puis se rapprocha, il la prit dans ses bras doucement et la serra tendrement

"Voilà, Yukii tu est désormais mon hybride, sors donc de cette cage, bienvenue dans la famille".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Jeu 14 Nov - 18:28

Le jeune monsieur me tendit un autre chocolat dans ma main, un petit sourire s' afficha sur mes lèvres.. et il me parlait je ne comprenais pas trop pourquoi il allait chercher une clef. Au loin je voyais le jeune homme donner de l'argent contre la clef. Puis il revenait devant moi toujours avec un beau sourire. Il était très beau et charmant. Il l'ouvra la cage, j'avais une petite hésitation d'aller vers lui ou rester ici. Vue que cette endroit était horrible je décidais d'allez vers le jeune homme. Je me retrouvais dans ces bras, je posais mes bras autour de son cou avec la tête poser contre son épaule. Je versais une petite larme car j'étais contente de sortir de ce cauchemar. Je le faisais tous de suite confiance. Je jetai un regarde noir de nouveau au chef en lui montrant doucement mes canine. Dans ma mémoire je me disais que si il rendait pas mon arc je le tuerais.. mais je suis un peu trop gentille pour faire sa à par si je suis énervé. Enfin bref je regardais ce jeune homme et je lui ai fait un petit bisous sur sa joue et sourit doucement, malgré que je sois sale et pleins de blessure.

Merci.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Mer 20 Nov - 16:05

Keitaro finit son câlin avec sa nouvelle hybride, elle le surprit avec son petit baiser mais il lui sourit avant de caresser sa tête après son merci, Keitaro fut rappeller par le vendeur, il se dirigea donc à nouveau vers le bureau et se retrouva avec une montagne de papiers à remplir, il n'allait pas revenir si vite que ça, il fit alors signe à Yukii de le rejoindre, ne voulant pas la laisser seule trop longtemps il remplit alors les papiers et dut au moins faire une dizaine de signature et sortir tout les papiers demandés, c'était interminable, il fallait tout lire et tout les contrats étaient écrit petits et il y avait beaucoup d'annexes, il lui fallut bien une demi-heure pour tout réussir à régler

Keitaro suivit ensuite le vendeur en gardant Yukii près de lui pour se trouver devant l'armoire où se trouvait des colliers et des médaillon, ne voulant pas lui laisser un collier qui risquerait de lui faire mal au cou à cause des frottements, il réfléchit avant d'acheter un ruban jaune, il laissa le vendeur aller graver le médaillon rond, une fois qu'il lui rapporta, Keitaro tendit le ruban à Yukii

"Regarde, je ne veux pas te mettre un collier ou de laisse, je trouve ça horrible, alors je t'ai achetée ce joli ruban jaune, dessus il y a un médaillon, j'aurais aimée ne pas avoir à t'acheter quoi que ce soit mais c'est pour montrer que tu es adoptée et comme ça, personne n'oseras t'enlever à moi, de plus, tu pourrais facilement te perdre dans cette grande ville mais je ne veux rien t'imposer alors je te laisse décider si tu veux le porter ou non".

Keitaro sourit à sa nouvelle protégée, reprit l'arc de la jeune fille qu'il ferait réparer ar un professionnel, il prit sa main pour enfin sortir de ce lieu sombre, où il faisait une chaleur torride et où l'odeur étai de plus en lus insupportable, il respira alors à pleins poumons l'air frais de dehors bien que dans une ville comme celle-ci, l'air frais n'avait rien à voir avec celui de la campagne dont il était habitué, mais il fallait s'y faire, il regarda ensuite Mira, toujours avec un sourire

"Maintenant que tu es dehors, je pense qu'on devrait aller t'acheter des vêtements, à moins que ne préfère voir ta nouvelle maison en premier?"

Keitaro retira son manteau, le mit sur les épaules de la jeune hybride, il faisait froid dehors et avec sa robe, elle allait avoir froid.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   Dim 24 Nov - 9:03

J'étais toujours sous le choc qu'une personne venait m'adopter. Il me faisait signe pour que je le rejoind et je regardais le jeune homme remplir pleins de papier. Sa durée pendant un petit moment. Le jeune homme alla vers les collier et je le regarderais s' approcher de moi avec un ruban. Je reculais doucement petit par petit.

C'est jolie.... tu es sur que sa ne fais pas mal....

J'avais peur des collier, peut être j'ai eu de la maltraitance au cou? Pendant un instant j'étais contente qu'il prend mon arc. Je regardais de nouveau le vendeur en lui montrant mes petit croc. Je voulais le mordre mais je n'étais pas assez cruelle. On sortait doucement dehors.

Merci beaucoup... je ne voulais pas rester à l'intérieur mais il faut que tu saches que je n'ai pas l'habitude d'avoir un maître... j'étais dehors toute seul et je me suis retrouver à l'intérieur

Il me proposait de m'acheter des habits, mais je ne voulais pas abuser de sa richesse, il posait sa veste sur moi et je rougissais doucement. Je baissa la tête. Pourquoi il prend soin de moi et que moi je ne peux rien faire pour lui. J'enlevais la veste pour lui rendre en le regardant dans les yeux, mes yeux pétillé de bonheur.

Merci... mais j'en ai pas besoin d'habit et gardais votre veste. Merci beaucoup quand même...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi dans une animalerie O.o   

Moi dans une animalerie O.o
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1