Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aiko Sato

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Aiko Sato   Dim 29 Sep - 11:25

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Satô Aiko
Nationalité: Japonaise
Orientation sexuelle: Hétéro
Neutre ou Sadique : Neutre .

Elle respecte énormément les hybrides .
"-Se sont des hybrides ? Ouais et alors ?! Ils sont quand même humains après tout !"

Caractère ;

Aiko est une personne franche et directe , Elle ne montre que rarement des signes de détresse .
Aiko est un personne aimable mais juste incomprise , Son amour pour les mangas , les jeux vidéos et autre est incompris par la plupart des gens de sont entourage.Quand les gens ont des problèmes ils savent qu'ils peuvent lui faire confiance , Si ils vont mal ,  Ils savent qu'elle est la et que si il le faut elle prendra volontairement de leurs malheurs quitte a avoir ensuite une journée "sombre" pour éclairé la leur .Aiko est une fille très émotive et qui essaye de le caché (même si sa foire toujours), Elle laisse ses émotions la contrôler de temps en temps.Aiko va faire tout et n'importe quoi qui est en son pouvoir pour accomplir quelque chose qui est important pour elle, sans aucune hésitation.Elle possède aussi une grande détermination et Elle est aussi taquine .Elle est gentille et attentionné avec tout le monde même les hybrides bien sure .  

Physique ;

Aiko possède de longs cheveux noir qui lui tombent en bas du dos .Elle a une peau pâle et les lèvres écarlates, et les yeux brillants noirs, bordés de longs cils .Niveau vestimentaire beaucoup de gens la qualifie de "Garçon manqué" . Elle fait 1m60 pour 47 kg , Et oui elle est petite pour son âge mais cela ne la gêne pas du tout comme on dit: "Tout ce qui est petit est mignon , tout ce qui est grand est con" !Elle a son propre style , se fiche de l’avis des autre .ET NON elle n'est pas comme les énormes clichés sur les geeks , Elle n'a pas pleins de boutons , n'a pas un cheveux sur la langue ...etcs Et elle a toujours un pistolet sur elle , elle c'est déjà fait agresse et n'a pas super envie que sa recommence !

Histoire ;

Aiko est née dans une famille riche .Pourtant contrairement a se que l'on pourrait croire , elle ne se prend pas pour une princesse et a les pieds sur terre depuis toute petite .Déjà petite elle rigolai des gens riches qui ne voyaient pas la vie en face et qui vivaient dans une illusion .Elle n'avait que très peux d'amis et beaucoup se moquaient d'elle a l'école .Mais elle ne leurs en voulait pas :
- Ils sont encore petits , ils ne sont pas matures et ne se rendent pas compte du mal qu'ils font .Je sais que je suis moi même qu'une enfant mais c'est comme ça , c'est ma façon de pensé . Je ne me dis pas plus intelligente que eux au contraire mais je ne sais pas comment expliquer ça ...Les seuls amis qu'elle avait était des hybrides dont la maîtresse était sa mère .
Elle ne travaillai pas en cours et était la "fouteuse de trouble" qui n'avait pas peur de dire se qu'elle pensait .Se qui énervait ses parents . A ses 15 ans elle décida de voler de ses propres ailes se qui foira totalement , elle se réfugia alors sur les mangas et les jeux vidéos . Elle devint assez "vite" se que l'on peut appeler une "PGM" (Pro game master)et commença les tournois . Elle gagna de l'argents grasse a eux et pris un appartement dès ses 17 ans . Maintenant , Aiko est devenue testeuse de MMO a ses temps perdu et continue a faire des tournois mondiaux.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui ^^
Comment as-tu connu le forum Ma soeur
Autre chose ...Nyah~ :3

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Aiko Satô le Dim 13 Oct - 14:51, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiko Sato   Dim 29 Sep - 11:48

Welcome welcome !
Bonne chance pour ta fiche.
"Elle respecte énormément les hybrides ." Nyan, je t'aime déjà toi. ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aiko Sato   Mer 9 Oct - 21:30

Désolé si j'ai mis si longtemps pour si peux TT.TT
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Aiko Sato   Mar 15 Oct - 19:46

Eh bien, bienvenue à toi petite GEEKETTE ! 8D

Ta fiche est simple mais je ne vois rien qui me permettrait de refuser ta validation. Fais juste attention aux tournures des tes phrases avec les multiples virgules que tu utilises ! Et même si ta fiche est courte, certes, elle est tout à fait correct, donc pas d'inquiétude.

Sur ce, je te valide petite humaine qui aime les hybrides - PFF ! - et n'oublie pas de recenser ton avatar :3 !

Bon RP à toi parmi nous en espérant que tu t'amuses bien avec nos petits fous d'hybrides. ~

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aiko Sato   

Aiko Sato
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1