Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

J'aime les poneys. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: J'aime les poneys. [FINI]   Mar 1 Oct - 9:56

Yume Hotori
◮ Can you see the notches on my wrist ? ◮

Don't make me cry, please...
▬ Nom et Prénom ; Hotori Yume
▬ Age ; 17ans
▬ Sexe ; Femme
▬ Nationalité ; Australienne
▬ Orientation Sexuelle ; Bi
▬ Neutre ou Sadique ? ; Neutre

Mon moi exterieur

Yume a des cheveux verts, pour commencer. Ils descendent jusque dans sa nuque et deux mèches, de chaque côté de son visage, sont plus longues que les autres. Elle a une jolie petite peau pâle et des yeux verts, tout comme ses cheveux. Ses lèvres sont fines et peu visible. Evidemment, on ne pourra pas décrire son physique puisqu'elle ne s'habille pas pareil tous les jours ! Mais son style reste banale. Dans son enfance, elle a toujours aimé s'habiller avec des couleurs différentes, mariant l'orange et le vert.. Maintenant, elle se fait moins remarquer. Même si elle n'a pas réellement de style, elle sait marier tous ses vêtements. En tout cas, on peut être sûr qu'on la verra toujours avec des lunettes sur la tête. Mais, Yume porte presque tout le temps des manches longues. Oui, parce qu'elle cache des choses sur ses bras.

Mon moi interieur

Au niveau du caractère, il y a tellement de choses à dire sur Yume ! Déjà, qu'on se le dise rapidement, elle est dépressive. Elle n'aime pas la vie. Elle n'a jamais eu d'amies, mis à part ses peluches. Mais, je ne pense pas qu'on puisse qualifier ça d'amis. Elle a des entailles sur ses poignets, marquant les moments de faiblesse et de tristesse. Yume est timide aussi. Elle n'ose pas aller vers les gens. Elle n'a eu qu'une histoire d'amour. Manque de chance, le jeune homme qu'elle aimait s'est suicidé. Pourquoi ? On ne sait pas... Depuis, Yume ne cesse de se dire que c'est de sa faute. C'est aussi pour ça qu'elle est rejetée des autres. Ils la pensent comme une sorcière qui a fait se suicider le jeune homme. Depuis cette histoire, elle ne croit plus au bonheur, plus aux amis plus a rien. Elle ne cesse de pleurer le soir.. Vous l'aurez compris, Yume ne sourit pas. Du moins, plus.

Mon histoire

Le 22 Juin 1996, dans un hôpital de Sydney. Une mère tient son enfant dans ses bras. Son enfant, c'est Yume Hotori. Yume n'a pas de papa. Il est parti comme un lâche en apprenant que sa copine étant enceinte. La mère de Yume n'a pas pu l'élever correctement, à cause des quantités de drogue et d'alcool qu'elle prenait, suite au départ du père. Son nom, vient d'elle. Elle était japonaise et décida d'appeler sa fille Yume, car pour elle, c'était comme un rêve d'avoir un enfant. Evidemment, ça c'était un peu transformé en cauchemar. Yume a été envoyée, a l'âge de cinq ans chez ses grands parents maternel, au Japon. Vers les 11 ans de la demoiselle, on apprit que sa mère était morte, d'un suicide. Elle ne s'était toujours pas remise du départ. Ses grands parents l'élevaient bien. Yume n'avait pas de problème. Elle n'avait seulement pas d'amis, c'est tout. A cause de l'histoire, raconté dans le caractère, toutes les personnes qui la croisaient dans la rue la regardaient de travers. Bien sûr, l'histoire avait fait la une des journaux et Yume se sentait de plus en plus mal. Elle avait fait plusieurs tentatives de suicides, sans grand succès. Ses grands parents finirent par mourir de vieillesse. Yume était donc seul, avec ses amis imaginaires. Elle vivait dans de mauvaises conditions, n'allait plus a l'école et tout le monde la croyait morte. La jeune fille était devenue complètement folle. Elle ne voulait plus vivre. Elle pleurait tous les soirs, tout le temps. Elle ne mangeait plus.

Et puis, un jour, elle décida de changer de vie. Bien compliqué, évidemment. Yume prit toutes ses affaires et déménagea a Gokusha. Notre Yume avait 16 ans à cette époque, elle en a désormais 17. Personne ne la connaissait, alors, elle pouvait commencer, peut-être, à revivre.

Come with me, be MAD
▬ As-tu signé la charte du règlement ? ; Oui !
▬ Comment as-tu connu le forum ? ; Par Alex/Ema/Eden/Natsui. ^^
▬ Autre chose ? ; Non, rien.
© Kinotto de LG.

Dernière édition par Yume Hotori le Sam 5 Oct - 22:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les poneys. [FINI]   Mar 1 Oct - 19:34

Bienvenue ! ♥
Belle fiche, bon courage ! :3
Alex MacDonald

Maître(sse) de : .. ┬──┬╯︵ /(.□. \)

MessageSujet: Re: J'aime les poneys. [FINI]   Mer 2 Oct - 16:26

AAAAAH CHERIE, BIENVENUUUUE J'ADORE LE CODE DE TA FICHE J'AI HATE DE VOIR CE QUE TU VAS ECRIRE OOOOH PUTAIN DE SA MEEEEEEEEEERE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: J'aime les poneys. [FINI]   Mer 2 Oct - 16:48

Merci merci ! J'aurais surement fini avant la fin de la semaine.
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: J'aime les poneys. [FINI]   Dim 6 Oct - 12:51

Petite Yume, mon algue marine d'amùr à bien fait de te ramener ici. ♥

En fait, je ne sais que trop te dire ; ta fiche est simple mais concise. Tout y est nickel, fluide et bien compréhensible. Même si la pauvre enfant a eu une histoire bien difficile avec son entourage, je peux te dire qu'elle est la bienvenue parmi nous, et que ça ne recommencera plus jamais ! Promis. ~

Bref, te voilà validée comme une grande. J'espère que tu te plairas à RP parmi nous et n'oublie pas de recenser ton avatar ! ♥

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'aime les poneys. [FINI]   

J'aime les poneys. [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1