Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Simple, gentille mais joueuse : Haruna (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Simple, gentille mais joueuse : Haruna (Fini)   Jeu 3 Oct - 13:56

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Niyaki Haruna
Nationalité: Coréenne / Américaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Neutre ou Sadique ? Neutre

Caractère ;

Haruna n'est pas du genre à chercher les ennuies, plutôt réserver et timide elle se fait en général vite oublié dans une sortie de groupe. Elle cache en elle d'ancienne blessure et ne se mêle plus aux autres de peur d'être blessé à nouveau. Mais quand on la connaît mieux Haruna est une jeune femme plutôt joyeuse et souriante, quand elle est entouré de ses amis les plus proches sa timidité disparaît et on en oublie presque ce qu'elle a vécue par le passé. Elle aime rendre service sans rien demander en retour, elle considère cela comme son devoir de citoyenne.

Curieuse du monde et de ses secrets Haruna aime voyager et par ce fait c'est diriger vers le métier de journalisme. Elle aime son métier qui lui permet de se faire des amis partout dans le monde, oui je vous l'accorde c'est assez contradictoire avec son caractère, mais quand il s'agit de travail Haruna sait faire la part des choses.

Dans l'intimité de sa vie privée que ce soit avec ses amis ou son petit-ami elle aime jouer au capricieuse et faire des choses qu'elle se permettrait pas surtout en compagnie de son petit-ami. Mais c'est rare, car il faut qu'elle se sente en total confiance pour ouvrir la boite de ses sentiments. Sinon Haruna reste elle-même la timidité en moins quand elle connaît les gens.

Physique ;

Haruna est grande...quoi ? Bon ok, elle est de taille moyenne faisant 1m63. Une peau blanche, des lèvres fines, un petit nez, des formes bien comme il faut et des yeux un peu en amande sans exagération. Un petit bout de femme plutôt jolie non ?
Bon plus sérieusement, Haruna à les cheveux court de couleur châtain et les yeux de couleur gris/bleu. Voilà ! Quoi ? Vous voulez en savoir plus ? Bon d'accord, j'ai pas le choix....

Nous dirons que la jeune fille est plutôt jolie n'utilisant jamais maquillage et artifice pour s’embellir car elle n'aime pas ça. La sensation de divers produit sur sa peau la dérange, elle préfère rester naturelle et plaire ainsi même si elle s'en fiche un peu de plaire au fond. Son style vestimentaire quand a lui est plutôt simple : un jean, un t-shirt et une veste feront très bien l'affaire pour les jours du quotidien sans oublier l'écharpe rouge qu'elle à eu de son premier amour et dont elle se sépare jamais. Après Haruna ne s’empêche pas de faire des efforts quand elle doit sortir s'accordant même à mettre des chaussures a talon, elle qui est si adepte des basket confortable.

Pour ce qui est de sa ligne la jeune femme aime faire du sport comme la course à pieds et le basket-ball. Rien de tel pour brûler les calories en trop et pour garder la santé, et gardons surtout en tête que pour vagabonder partout dans le monde il faut une forme olympique. Vous n'êtes pas d'accord ?

Histoire ;

15 juin : né entre printemps et été une petite fille appelée Haruna et tendrement aimé de ses parents. Quoi je parle à la troisième personne ? Ah c'était seulement pour le style..bref....
J'ai vécu cinq ans à la campagne coréenne avant que mon père soit muter aux États-Unis où nous avons déménagé sans jamais repartir dans notre pays d'origine. J'ai dû apprendre l'anglais, mais avec mon jeune âge ce n'était pas difficile, j'étais devenue bilingue un grand avantage à notre époque n'est-ce pas ?
Je suis donc allée à ma nouvelle école m'intégrant assez facilement, je n'étais pas une petite fille a problème au contraire je suis adepte du « aide ton prochain et il t'aidera en retour » même aujourd'hui je le suis encore, mais avec plus de caractère. Ma vie était vraiment sans soucie, on n'imaginait pas vraiment ce qui se passerait une fois adulte. On imaginait tous devenir des Star ou autre métier impensable. Mes amis et moi avons grandis normalement et sans problème jusqu'au lycée ou chacun ont pris des chemins différents afin de poursuivre nos rêves respectifs.
Mon rêve à moi ? Devenir journaliste internationale et voir, rencontrer des gens de tout pays ! Bien sûr parlant déjà anglais et coréen c'était déjà un plus pour moi. Mes trois années de lycée sont passés tellement vite que lors des épreuves du bac je me suis cru en contrôle continu, oui j'exagère peut-être mais le Bac était vraiment facile. L'ont-ils fait exprès ? Je ne pense pas mais c'est louche. Après l'obtention de mon baccalauréat je suis partit à l'université en section de journalisme. J'en avait à la base pour 5 ans d'étude mais presser d'exercer mon métier j'ai surcharger mes semestre pour finir ce diplôme le plus vite possible et j'ai réussis. Je fut engager dans un grand journal qui me fit voyager autour du monde comme je le souhait, mais je le dois a mon travail acharner maintenant je fait ce que j'aime.

Vite habitué à mon nouveau bureau et à mes collègues je vivais mon rêve de petite fille nourrissant mes curiosités mais mettant en appétit d'autre mystère plus croustillant. J'étais avide de connaissance et de découverte. Mais on m'as assez vite refroidis lorsque j'ai dû couvrir un article sur une guerre qui se passais dans un des déserts mais me demander pas lequel je me rappel plus.     Tout ce que je peux vous dire c'est que ce voyage fut l'un des plus dur de ma vie. Pourquoi ? Disons que dans cet univers hostile j'ai trouver une personne spécial qui devins mon premier amour. Au fil du temps qui passe nous avons appris à nous connaître et tandis qu'il avait le rôle de mon garde du corps je suis tomber peu a peu amoureuse de lui. Ça fait un peu kitsch tout ça non ? Mais on ne commande pas ses choses la croyez-moi ! Ce soldat hors du commun pour moi mettais sa vie en danger tout les jours pour ma sécurité et même lors des patrouilles aux alentours de la base pour voir si tout allait bien. Bien sur mon voyage ne dura pas éternellement mais assez pour que nous puissions nous enfermer dans une bulle de temps à autre pour apprécier les moments de calme à deux. Mon article boucler je suis rentrer dans mon pays en promettant a mon bien-aimé de nous revoir quand il rentrerais.....Il n'ai jamais venus !                         Bien qu'il ne le voulais pas mais il ne pouvais pas....ou plus....quelques mois après mon retour j'ai appris que lors d'une de ses missions celui que j'aimais avait sacrifier sa vie pour protéger l'un de ses confrère. Ce fus une terrible nouvelle dont je n'ai pu me remettre tout de suite....

Pour oublier tout ça j'ai décider de partir loin et d’emménager dans un nouvel endroit qui serait unique en sont genre. En faisant plusieurs recherche j'étais tomber sur un article parlant d'une ville ou humain et hybride coexistait. N'ayant jamais vus de ces êtres vivants auparavant je voulais aller voir et vivre parmi eux, si l'endroit était plaisant je déciderais d'y rester a tout jamais.                  Mes affaires emballés me voici partis a l'aventure et en quête d'un endroit ou vivre paisiblement et ou je pourrais continuer mon métier de journaliste tranquillement...

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Yep
Comment as-tu connu le forum ? Google
Autre chose ? hum...pas pour l'instant !

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Simple, gentille mais joueuse : Haruna (Fini)   Dim 6 Oct - 12:43

Bienvenue à toi, petite Haruna. ♥

Tout d'abord je tiens à m'excuser pour le temps que j'ai mis à voir ta fiche. Parlons-en d'ailleurs. De petites erreurs par ci et par là, mais rien de bien grave à part la conjugaison -quelque fois-. Tu confonds entre le verbe et le participe passé, mais qu'à cela ne tienne, je ne t'en tiendrais pas rigueur, essaye juste de faire attention dans tes RPs, pour tes futurs partenaires.

Parce que oui, j'ai bel et bien dit 'futurs' car avec une fiche telle que la tienne, je ne peux que te valider. Une humaine curieuse et journaliste qui plus est n'est que la bienvenue chez nous.

Je te valide donc Haruna, en espérant que tu te plaises parmi nous et que tu fasses de belles rencontres qui te ferons oublier ton G.I. Joe. Huhu. Et n'oublie pas de recenser ton avatar pour la suite des événements ! ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Simple, gentille mais joueuse : Haruna (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1