Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Big brother is watching you. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Big brother is watching you. ~   Dim 6 Oct - 12:11

Bouh à vous mes chéris.

Je ne viens pas poster une absence digne de ce nom ou quoi que ce soit, je viens seulement vous prévenir que pendant quelques temps - sûrement une à deux semaines - je serais beaucoup moins actif que d 'habitude. Je suis désolé pour le retard que j'ai pris d'ailleurs que ce soit en validation de fiches ou RPs, mais je fais ce que je peux.

Je m'excuse, encore et encore. Je reviendrais vite et à plein temps mais là, la fatigue et ma vie surtout, m'emporte loin d'ici. Je vous embrasse fort et je vous dis donc à tantôt !

Et si quoi que ce soit se passe, vous turlupine ou que vous voulez simplement me capter - on sait jamais -, envoyer des MPs, je les checkerai, promis. o/

Love all. ♥

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Big brother is watching you. ~   Mar 21 Jan - 17:27

Non je ne disparaitrais pas, ou du moins pas totalement.Mais je crois qu'il est temps que je me retire. J'abandonne donc mes droits d'administrateur sous tous mes comptes.Vous êtes entre de bonnes mains. Love.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Big brother is watching you. ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1