Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Gokushette et de ses membres.

AuteurMessage
Tachi Karyu
Fouinar

Maître(sse) de : mon destin.

MessageSujet: Présentation de Gokushette et de ses membres.   Dim 6 Oct - 17:16

Salutation à tous, ici Tachi Karyu pour vous servir, ou vous desservir, c'est vous qui voyez. Bref je vais vous expliquer un peu le projet que l'on a en tête depuis quelques temps. Vous avez dû vous apercevoir depuis quelques temps que dans le flood était apparu une étrange rubrique intitulé Gokushette, la gazette de Gokusha. Et bien voilà, ici vous saurez tout sur... (Vous avez pensez à la musique bizarre, pas vrai bande de pervers !) les origines et ce que l'on va faire dans ce journal si spécial. Donc, à l'origine cette idée avait déjà été énoncée il y a longtemps, mais avec l'arrivée de certains membres, l'idée a resurgit de ses cendres tel un phénix pour enfin se dévoiler à vos yeux. Ensuite on a décidé de bosser en petite équipe indépendante afin de pouvoir s'adapter au mieux à ce travail. Par contre ne vous étonnez pas, il se pourrait que la gazette évolue dans son format au fil du temps, après tout on tâtonne dans ce domaine. Bref, Pour le moment l'équipe n'est composée que de trois personnes : Chocola Mailleur, Eden Emerson ainsi que votre humble serviteur. La gazette aura une parution mensuelle, ce qui devrait nous laisser le temps de vous proposer du contenu de qualité et nous laisser du temps pour notre vie à côté.

Passons un peu au contenu que risque de vous proposer nos chroniques. Chacun des membres du staff va s'occuper d'une à plusieurs chroniques. Vous aurez ainsi la possibilité de consulter une interview d'un membre du forum, divers potins glanés ici et là, des dernières minutes tout juste sorties du four, des petites annonces diverses et variées, un portrait du mois qui reviendra sur une chose qui aura marquée le staff, on vous laissera aussi la parole car nous sommes des gens sympathiques. Comme tout bon journal qui se respecte nous auront aussi la météorologie pour vous éclairer sur le temps qu'il fera, l'astrologie vous dévoilera votre avenir, et vous aurez le droit à de la pub petits veinards. Sinon d'autres surprises vous attendent mais je ne vais pas trop m'y attarder, autant vous laisser un peu de mystères.

A présent, le moment que vous attendiez tous ! Je parle bien entendu de la présentation du staff !!! Ils sont beaux, ils sont différents, ils ont du sex-appeal ! Et chacun d'eux ont décidés de prendre leur plume ou ce qu'ils avaient à portée de main pour coucher quelques lignes afin de s'introduire auprès de vous.

Karyu Tachi
Rédacteur en chef
Hey Hey ! Ici Tachibi ! Je suis de retour, pour vous jouer de mauvais tours ! Afin de  rechercher la vérité et les faits ! Je saurais vous tirer les vers du nez. Flottant dans le vent, nageant dans l'océan, c'est délirant ! Quant à ceux qui pensent pouvoir faire face, mes questions les terrassent. Et craignez-nous car nous avons des cookies ! Et puis, je ne fais pas que tout diriger, je fais plein de trucs à côté, mais je suis bien entouré. Bwahahaha. (Pour toutes réclames ou annonces, n'hésitez pas à m'envoyer vos demandes par mp)

Mailleur Chocola
Voyante
Chocola Mailleur ,diseuse de bonne aventure pour vous servir!
Un souci d'amour? D'argent ? quelle coupe de cheveux choisir ? Ne vous en faites plus, je suis là! Grâce à mes prédictions d'une précision inouïe, je vous guide moi et mon horoscope sur la voie du bonheur. Les cartes et les boules de cristal n'ont plus aucun secret pour moi ! D'ailleurs, si vous avez les cheveux rouge....évitez les haricots ! Ayez confiance en moi, je ne vous décevrais pas ! (si vous avez par contre suivit mes conseils et qu'il vous arrive des choses facheuses, je ne suis en aucun cas responsable. Pour toutes réclamations veuillez envoyer les mp à Tachi)

Emerson Eden
Météorologue
" T'es vraiment chiante, hein. Mais t'es bien obligée de faire un effort si tu veux pas te faire virer du seul job que t'as réussi à trouver. Ça te donne de l'argent presque gratuitement, d'espionner les conversations par-çi par-là et de creuser tes méninges. Ça occupe tes journées. "
- Fermez vos gueules, je bosse.

Et voila, nous essayerons de nous atteler à la tâche le plus vite. A très bientôt pour la première édition de Gokushette, qui je l'espère, vous ravira et sera à la hauteur de vos espérances !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Gokushette et de ses membres.
Page 1 sur 1