Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Akiko Kano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Akiko Kano   Dim 6 Oct - 19:29


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Kano Akiko
Age: 23 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Japonais
Orientation sexuelle: Bisexuel
Neutre ou Sadique ? Neutre





Caractère ;

Akiko était un enfant très joueur et débordant d’amour malheureusement après la mort de sa mère qui était aussi sa meilleure amie, Akiko se mura dans un mutisme sans fond. Il ne parlait presque plus, affichant sans cesse une expression neutre sur le visage. Ce fut un adolescent renfermé et solitaire. Une fois adulte sont caractère ne changea pas beaucoup. Il est très observateur mais il préfère garder ses penser pour lui. Ce n’est pas le genre de personne a parlé a tord et a travers. Il ne parle que pour dire des choses utiles ou qui on de l’intérêt pour lui. Sa communication avec le monde extérieur est assez pauvre mais dans le fond Akiko est juste un homme qui à besoin d’amour et de réconfort. L’amour de sa mère lui manque mais il existe peut-être une personne sur terre capable de le transformer en ce petit angelot qu’il était alors étant enfant. Akiko est un homme triste mais qui pourrait offrir tellement d’amour s’il en recevait en retour.



Physique ;

On pourrait dire qu’Akiko est un petit blondinet comme il en existe des milliers sur terre mais en réalité il est bien plus que cela. Sa peau est délicieusement dorée avec toujours une subtile odeur de fleur d’oranger. Cette odeur est encore plus prononcer quand on a l’occasion de pouvoir poser ses lèvres sur sa peau. Les traits de son visage sont loin d’être commun. Sa peau fine et lumineuse montre des traits d’une grande finesse sans aucun défaut majeur. Ses yeux sont d’un verre clair qui ne laisse jamais personne indifférent. Ses cheveux sont aussi blonds que les blés tailler dans une coupe mi-longue avec des mèches qui lui tombe devant les yeux. Ses dents sont d’une blancheur éclatante quand ce dernier veuille bien sourire. Le visage d’Akiko ne laisse rien à envier à son corps. De ses 1 mètre 85, il a l’habitude de regarder tout le monde de haut. De plus sa fine musculature tailler comme dans un bloc de pierre fait qu’il est souvent envier physiquement. C’est un jeune garçon qui a l’habitude qu’on ce retourne sur lui dans la rue comme si un ange venait de tomber du ciel.



Histoire ;

Akiko est l’ainé d’une famille de trois enfants. Il a deux petites sœurs plus jeunes que lui de seulement quelques années. Il a grandit dans une famille aisé qui n’avait aucun mal à lui offrir tout ce qu’il désirait. Son père est un homme d’affaire de renommer mondiale. Accaparer par son travail en permanence Akiko n’a jamais vraiment tissé de lien très fort avec se dernier. Son père ne se souciait guère de ses enfants et de sa femme. En revanche il était très proche de sa mère et de ses deux sœurs. Il veillait sans cesse sur elles, prenant soin de ne jamais rien faire qui pourrait leurs déplaire. Ses mères étaient une femme très belle et elle lui ressemblait beaucoup. Elle ne comptait pas les heures qu’elle passait avec ses enfants. Akiko reçut beaucoup d’amour venant d’elle et pour cela il la respectait et l’aimait d’un amour inconditionnel. L’enfance d’Akiko fut tout de ce qu’il y a de plus normal, c’était un garçon agréable et souriant, ne faisait jamais de colère n’y preuve d’égoïsme. Sa mère le surnommait souvent « mon petit angelot » car il était très beau et d’une grande gentillesse.
Mais ce bonheur ne devait pas durer a jamais malheureusement. Un jour sa mère tomba gravement malade, elle avait un cancer. Elle passa les derniers mois de sa vie aliter en compagnie de ses trois enfants. Akiko avait alors 12 ans et ce fut pour lui la fin d’une enfance heureuse. Sa mère mourut en hivers et il se retrouva seul avec ses deux sœurs. Son père s’absentait sans cesse pour affaire et il décida donc d’envoyer ses trois enfants dans un pensionnat en Angleterre. Akiko ne voulait pas partir de chez lui, quitter sa maison où il avait grandit en présence de sa mère mais il ne put rien dire face aux ordres de son père. Il partit donc étudier en Angleterre. Heureusement ses cœurs étaient avec lui. Depuis la mort de sa mère Akiko avait du mal à aller vers les gens et à se faire des amis. Il restait seul la plus part du temps à lire ou à dessiner. Les seules personnes avec qui il parlait étaient ses sœurs sinon il restait murer dans son mutisme. Ses années aux pensionnats passèrent très vite pour lui. Il n’avait que de bonne note et n’eus aucun problème à obtenir son diplôme. A 18 ans il quitta le pensionnat anglais et ainsi donc ses deux jeunes sœurs. De retour au Japon son père lui donna un poste de responsable dans son entreprise. Akiko se plia encore a sa volonté même s’il aurait voulut devenir écrivain.  Son père considérait les écrivains comme des rebuts de la société, des gens sans importance qui gâchait leurs vies et leurs temps à écrire des idioties.  Mais en secret Akiko écrivait quand même. Bien sur il travaillait pour son père la journée mais le soir venu il pouvait se donner pleinement à sa passion. Les années passèrent donc ainsi sans vague et sans vraiment de joie de vivre pour Akiko. Il était devenu comme une coquille vide. Il parlait très peu mais était un grand observateur. Il aimait être seule et au calme. Il se complaisait dans les histoires qu’il écrivait.
Puis un jour Akiko envoya l’une de ses histoires à une maison d’édition. Quelques semaines après cela il reçut une réponse positive. Il allait enfin pouvoir publier un livre avec son nom. Ce fut alors qu’une dispute éclata entre son père et lui. Akiko lui annonça son désir de vivre uniquement de ses histoires et de quitter l’entreprise familiale. Son père fut fou de rage ce jour là. Akiko étant son seul fils il voulait le former à reprendre l’entreprise a sa retraite mais voilà qu’il choisissait une autre voix. Mais pour une fois Akiko trouva la force en lui de tenir face à son père. Sa décision était prise et était irrévocable. Il allait devenir un grand écrivain même s’il devait couper les ponts avec sa famille. Bien sur il continuerait a voire ses sœurs quand elles rentreront au Japon mais sinon, il ne voulait plus rien a voire avec son père. Akiko quitta la demeure familiale avec un pincement au cœur. Il disait adieux à une bonne partie de sa vie, a son enfance heureuse avec sa mère… Il quitta même sa ville natale. Il souhaitait vraiment repartir de zéro et mener une existence comme il l’entendait, sans personne pour le commander. Il allait enfin connaitre la liberté dans une nouvelle ville où personne ne s’aurait qui il est en réalité. Ce fut a 23 ans que sa vie commença réellement…



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui c'est fait
Comment as-tu connu le forum ? Sur google
Autre chose ? Non


Codage par Lokita sur LG'


Dernière édition par Akiko Kano le Lun 7 Oct - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mao
Empereur à plein temps ♥
avatar

Age : 98
Messages : 123
Maître(sse) de : L'UNIVERS !
Date d'inscription : 15/11/2011

MessageSujet: Re: Akiko Kano   Dim 6 Oct - 19:58

Bouhou et bienvenue ! Je passe seulement pour te dire que tu dois signer la charte et lire le règlement. Et seulement après je m'occuperais de ta fiche ! o/

____________

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Akiko Kano   Lun 7 Oct - 16:10

Voilà, j'ai lu et signé la charte du règlement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Akiko Kano   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akiko Kano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga/Anime]KARE KANO
» Te o tsunaide, Sora o - Miyamoto Kano
» Akiko Shikata
» Shikata Akiko
» La Saisonneraie : Abigaël, Adèle, Akiko (Narsha, Unoa, Zihu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: