Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beloved Hanazawa

Maître(sse) de : Eldingar.

MessageSujet: Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}   Mar 8 Oct - 18:08

Kit

Spoiler:

Demandes Diverses

Spoiler:

Autre

Spoiler:

+ Quelques photos amateurs, que je prend avec mon Dovah, mon n'appareil photo chéri

Spoiler:

Dernière édition par Beloved Hanazawa le Mar 8 Oct - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Maître(sse) de : .... Vvrraiimmmmeeent rrriiieeeenn...

MessageSujet: Re: Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}   Mar 8 Oct - 19:59

Y'a que des photos de ta chieeenneuh... AH NON ! Une fleur. Rose. <3 (et fuck you, je le dis partout, je bouffe tout c'est si beau)
Beloved Hanazawa

MessageSujet: Re: Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}   Mar 8 Oct - 20:17

Merci encore Emasticot. c:

Et non, plus maintenant, y a pas QUE ma chienne 8D
Beloved Hanazawa

MessageSujet: Re: Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}   Ven 11 Oct - 20:06

Spécial Cadeaux. Parce que je vous aimes tous. D'autres sont a venir ! ♥

Cherry

+BONUS

Ema(sticot)

Aya

Aleksei

oui il en a deux. c'est mon Alek. Pis j'ai fais un nouveau test brush sur son second kit j'sais pas c'que ca donne

EDIT : OUI NOW IL Y EN A 3 ♥

♥EDEN et ses DCs♥

Dernière édition par Beloved Hanazawa le Ven 18 Oct - 14:30, édité 4 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}   Lun 14 Oct - 2:54

Toi, pas satisfaite de toi. Moi, fouetter toi. Toi faire choses magnifiques. Toujours.
Pour faire simple, j'adore. J'utiliserai les deux, sans douter une seconde. Tu es merveilleuse, charmante demoiselle. Ton cadeau est très agréable. [Sans même que je n'aie eut besoin de t'offrir de mes images préférés. Tu es plus ou moins tombés dans le mile, mais j'adore quand même ♥]

.::MERCI♥::.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}   

Beloved et ses créations. (ON M'A FORCEY tmtc Vivian&Ema :c) + Photographies {#ENCOURS}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1