Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 share a coke with SOMEONE #A.SIGMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ema

avatar

Age : 20
Messages : 5
Maître(sse) de : .... Vvrraiimmmmeeent rrriiieeeenn...
Date d'inscription : 12/06/2013

MessageSujet: share a coke with SOMEONE #A.SIGMA   Jeu 10 Oct - 16:45



SHARE A COKE WITH SOMEONE
w/ SIGMA A.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

    Le jour se leva lentement, il faisait beau, les oiseaux chantaient gaiement et le Soleil brillait de mille couleurs...

    Mais avant ça, il faisait nuit noire, il pleuvait violemment et il était risqué de sortir à pied dehors si on n'aimait pas être mouillé. C'est à cette heure tardive, ou plutôt, trop matinale que le propriétaire de l'animalerie arriva, trempé des quelques minutes passées dehors. Il alla dans l'arrière boutique, pour déposer sa veste couverte de gouttes sur une chaise après s'être soigneusement essuyé les pieds pour éviter de salir le sol. Dans cette même pièce, il y saisit divers livres écrits à la main, au stylo à bic bleu, sans titres ni aucune illustration de couvertures. Il retourna dans la pièce principale, puis se dirigea en silence vers le fond de la boutique, en évitant de réveiller les hybrides qui se devaient de ne pas être fatigués et d'avoir l'air beaux pour être vendus. Il était presque tout au fond, là où les cages se faisaient plus petites, puis s'arrêta devant l'une d'entre elle.

    La brune se fit réveiller de manière douce et brutale à la fois. Elle était enfermée. Autour d'elle, il faisait sombre, et il y avait quelques ronflement. Des personnes dormaient, et il faisait donc nuit ; ce qu'elle voyait dehors - les réverbères, l'obscurité et quelques arbres plantés en pleine rue - lui indiquait qu'il faisait nuit. L'endroit n'était donc pas totalement clos. Après les quelques minutes qui lui ont permis de faire ces quelques conclusions, elle se retourna vers la source de bruit qui l'a réveillée. Un homme posa plusieurs livres juste devant elle en les passant entre les barreaux de la cage, puis il s'en alla tout aussi silencieusement qu'il était sans doute arrivé. La jeune femme saisi le premier livre avec lenteur, et se mit à survoler les lignes.

    Quelques heures plus tard, la pluie s'était faite plus calme, le ciel commençait vaguement à s'éclaircir et la jeune femme posa le premier livre, avant de saisir le second. L'homme réapparut dans son champ de vision, et alla se charger d'ouvrir les stores des vitres et de passer un coup de balais. Elle savait maintenant que cela voulait dire que la boutique était ouverte et qu'elle avait des chances d'être vendue. Elle se réinstalla donc lentement, puis commença à parcourir les premières lignes du second livre.
Polices : CONERIA SCRIPT DEMO && MV BOLI


Revenir en haut Aller en bas
 
share a coke with SOMEONE #A.SIGMA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SIGMA 8-16 mm F4-5,6 DC HSM Pentax (New)
» Sigma 17-70mm F2.8-4 DC Macro OS HSM
» Objectif sigma pour nikon D40
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Sigma 150/500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † La ville † :: x.Animalerie-
Sauter vers: