Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cherry

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Cherry   Lun 14 Oct - 18:26


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Cherry
Age: 17 ans
Sexe: ♀
Nationalité: Inconnus
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Docile ou Rebelle ? Tellement docile ..





Caractère ;


« Une vrai petite ange »

Une certitude.
Notre petite renarde se révèle être une hybride trèèèèèèèès docile. Beaucoup l'a compare à un ange ou encore une enfant. Il est vrai qu'avec son apparence, on est très rapidement trompé par l'âge qu'elle possède. Étant âgé de ses 17 ans, Cherry se révèle être une « personne » détenant une gentillesse débordante :
Amical ; généreuse ; sociable ; souriante ; douce ; aimable ; respectueuse .. Oui, y a pas à dire personne ne peux sans plaindre. Bien au contraire d'ailleurs, l'habitude serait de la considérer comme sa petite sœur, et de la chouchouter. On ressens souvent ce besoin de la câliner. Et ce n'est pas comme si ça lui déplaisait.
Car oui, totalement câline et attachante, notre petite féline se désignerait comme étant addictive aux cajoleries. Donc si vous avez besoin d'un peu de câlins ou autres, jetez – vous sur elle. ♥
Malheureusement pour elle, Cherry n'est pas aussi parfaite qu'on le prétend, bien qu'elle essaye toujours de satisfaire son entourage de mieux qu'elle peut, de plaire .. D'aider, d'apporter un soutiens quelconque. Il ne faut vraiment pas la mettre en colère. Ne réveillez jamais le petit diable qui sommeil.
Car dans ces moments là, ce serra pas un ange qui se trouvera en face de vous. ~
Jalouse, possessive, naïve, maladroite …
Vous voyez qu'elle n'est pas si parfaite que ça.
Mais elle essayera toujours de rester la petite ange adorable et enfantine habituelle. Dissimulant sa sensibilités et tout autre faiblesse quelconque. Comme sa santé d'ailleurs, qui inquiétera toujours autant son entourage, car oui notre petite féline ne possède pas une santé si favorable que ça. Une tâche règne sur ses poumons, lui provoquant quelques crises respiratoires alors qu'elle n'arrive même pas à savoir quand elles se déclenchent..Elles peuvent arriver à tout moment.
Elle ne possède pas non plus une grande force psychologiquement, encore un défaut à rentrer dans la liste .. Mais approchez vous pour en savoir un peu plus. ♥ 



Physique ;

Taille : 1 mètre 53 , pas de moquerie « tous ce qui est petit est mignion ».
Poids : La légèreté même. ~ 50 kilos.
Corpulence : Cherry ne possède peut être pas la plus forte poitrine, ni même le corps le plus attirant, ou la taille la plus avantageuse .. Mais elle détient une véritable bouille d'ange, dégageant toute sa douceur et gentillesse. Un corps fin, un visage doux et soyeux quelque peu pâle malgré elle …
Cheveux : Une longue chevelure d'or, une caresse rayonnante et une légèreté attirante, feront de sa chevelure une de ces fierté.
Pupilles : Ses petites pupilles sont enveloppés d'un rose comparable à la cerise. D'ailleurs, pourquoi « Cherry » par allusion à ses pupilles, ces dernières enveloppées de cette couleur si attirante et douce ayant la faculter d'attirer autrui presque aussi facilement qu'un aimant.
Forme du nez : Assez .. petit. Et légèrement en trompette.
Forme du visage : Fin, et quelque peu pâle..
Torse/Poitrine : NAHMEOH.
Musculature : Bah oui.. C'est sûr. Non mais beaucoup trop faible pour ça..
Style vestimentaire : Simple, décontractée.. Souvent léger, sans pour autant coller.
Particularités : Tâche de naissance en dessous de la fesse gauche, et quelques cicatrices par ci par là.
Atouts Animal : Deux grandes oreilles duveteuses de renarde, et une longue queue identique à ses oreilles. Une agilité sur-développé bien entendus, des crocs déjà bien acérés pour son âge, et des griffes assez .. Tranchante. Ainsi que simple rapidité liée à son animal de base.  



Histoire ;


« Regardez ce qu'elle m'a fait faire … »

Il n'y avait plus rien. Plus de signes de vie, plus aucuns sons, aucuns ricanements ne s'échappait de la pièce. S'échapper .. Mais oui, pourquoi n'avait pas plutôt adopter cette option là ? Bondir par la fenêtre pour mieux s'enfuir, cela lui aurait sûrement déjà compté moins cher .. Mais non. Elle était restée là, assistant. Observant ..

   • Âgée de ces 9 ans, Cherry baignait dans le bonheur parentale le plus chérissable au monde, sa petite vie avait tout de parfait. Une famille aimante, un logis dissimulé et normalement inaccessible, de quoi vivre aisément sans réellement craindre la venus des humains, car oui vous l'aurez compris, eux n'étaient pas humains. Ces deux parents étaient deux hybrides rebelles, ayant réussis à échapper à l'étreinte de ces derniers, et à leur cacophonie insignifiante.
Sa mère, Lady. Était autrefois une hybride docile, patientant et désirant la liberté … Sans pour autant l'acquérir. Elle avait certes pu, quelques fois goûter à cette dernière mais ce ne fus que de courte durée. Ces journées ne se résumaient qu'a de la banalité, adossée contre les barreaux de sa cage, subissant le brouhaha des couinements de l'animalerie continuellement. Et c'est son père, Eliott ; hybride rebelle et libre qui l'a tira de ce fâcheux destin qui n'était visiblement pas fait pour elle.
Et c'est de gênes d'okami et de kitsune, que notre petite féline naquit la veille de Noël. Le plus merveilleux des cadeaux pour ces parents.
Lady avait la liberté qu'elle désirait, et avec Eliott ils vivaient dorénavant une vie de « rêve ».
    • 24 Décembre. Aujourd'hui, Cherry fêtait ces 9 ans et lorsque les douze coups de minuit retentirent, annonçant le jour J, notre petite féline se précipita dans la chambre de ces parents se jetant finalement follement sur leur lit, les chevauchants tout en ricanent gaiement. Et c'est avec, chaudement et confortablement enlacé entres les deux, qu'elle continua sa nuit paisiblement et aisément.

2 heures 12 minutes. Un brouhaha assourdissant envahissait l'ensemble de la demeure, tirant notre petite kitsune de son sommeil. Des hurlements et sons de brisements provenant de l'étage d'en bas résonnaient jusqu'aux oreilles duveteuses de notre jeune féline, lui arrachant un sursaut suivit de multiples tremblements. Puis ce n'est pas comme si le grondement de l'orage arrangeait son état. Mais sa curiosité l’obligea à bouger son derrière en s'échappant de l'étreinte des draps, jusqu'à la porte de la chambre, discernant de multiples voix.. Elle rejoint finalement la source de cette cacophonie. Le salon, proche de la porte d'entrée.
Elle descendit lentement les escaliers, jusqu'à arriver enfin à destination, mais peut être aurait – elle du rester enlacé dans ses draps chauds …

« Ne reste pas là Cherry ! Cours ! »

    • Cette ordre fut le dernier que ces parents adressèrent à leur enfant, car c'est sous ses yeux innocents et enfantins que la vie leur fut retirés brutalement et violemment, de manière sanglants et cruel. Les quelques humains présents dans la pièce ne s'étaient bien évidement retenus vis à vis de la présence de l'enfant, et lui avait offert en prime le spectacle en première loge de l'assassina de ses parents.
La jeune kitsune, les yeux posés sur le corps de ces parents gisants et trempant dans leur propre sang, les oreilles plaquées contre son crâne, le corps tremblant d'horreur et les pupilles se noyant dans les quelques larmes qui commençaient déjà à déambuler le long de ses joues … Poussa un long et assourdissant cris tendis que la rage s'empara d'elle, prenant le dessus sur sa conscience alors qu'elle s'élança sur eux, poussant de multiples hurlements d'horreur alors que le sang des humains giclait sur les murs et sur son visage qui était pourtant si propre et si doux ..
Les cris des humains étaient dissimulés par ceux de l'hybride qui perdait totalement le contrôle d'elle, alors que ses crocs et ses griffes se plantèrent encore et encore dans leur peau.

   • 3 heures 07. C'était fini. Il n'y avait plus rien .. Rien. Aucuns sons n'était discernés. Mise  à part celui des pleures de la jeune enfant qui s'étala à terre. Ses parents gisaient dans leur propre sang, alors que elle gisait dans ses larmes. Elle était recouverte de sang, parfois du sien, parfois de celui des humains, puis celui de ses parents. Et c'est dans cette ambiance d'horreur que la jeune hybride sombra dans un long sommeil. Qui lui vola 3 jours de sa vie.

« A adopter, hybride Kitsune. »

  • Après ces quelques jours passé dans l'oublie. La jeune féline se réveilla difficilement, observant le lieu dans lequel elle se trouvait.
Une animalerie. Ils l'avaient eut.
Les souvenirs de sa dernière journée vécus avant son coma de quelques jours lui traversèrent l'esprit, et des milliers de larmes commencèrent à couler le long de sa joue. L'un des vendeurs, plutôt attentionné pour une fois, s'approcha d'elle. Lui expliquant le principe du lieu ou elle était, sans pour autant l'affoler. Il savait ce qu'il c'était passé dernièrement, et lui expliqua aussi l'état dans lequel elle fut trouvé.
Quelques heures après qu'elle soit tombé dans un sommeil profond, d'autres humains inquiets de l'absence de leurs camarades c'était aventurés dans le lieu en question, retrouvant l'hybride baignait non pas dans un bonheur parental, mais dans un marre de sang. Et leurs camardes, morts, ainsi que d'après ce qu'ils avaient compris.. Les parents de la jeune féline. Ils l'on alors ramené, pour autant la vendre à l'animalerie, après tout. Autant se faire du fric lorsqu'on trouve une hybride en bonne état et jeune.
Cherry, gardait tout de même une certaine crainte envers l'humain, mais elle resta muette face à cette annonce. Elle n'avait pas cauchemardé.. Ses parents étaient morts, sa vie n'était plus la même, elle avait tué.. Et était dorénavant enfermée. Destiné à appartenir à autrui. Mais dorénavant, elle ne ressentira plus les mêmes choses, lorsque que 3 heures 7 apparaîtra sur les horloges.  



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui chef !
Comment as-tu connu le forum ? DC chef !
Autre chose ? J'aime la lessive chef ! .. Câlin ? ♥


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (J-Rock) Acid Black Cherry
» Créations de Cherry // Robes p.4
» [CHERRY MERRY MUFFINS] ... Imilie a craqué...
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Recettes de Muffins ! ...et cupcakes ;)
» [CHERRY MERRY MUFFINS] Les cherry merry de Gripette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: