Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Anelyasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Anelyasse   Mer 16 Oct - 5:02

Carte d'Identité

Nom et Prénom: //UNKNOW// Anelyasse
Nationalité: Américaine
Orientation sexuelle: Hétéro
Docile ou Rebelle ? Docile

Caractère ;

Au premier abord, Anelyasse est une personne froide, distante . On ne connaît que peu de choses de sa vie passée si ce n'est qu'elle a pris le nom d'Anelyasse en remplacement de son vrai nom suite à sa "transformation".Elle déteste qu'on lui dise ce qu'elle doit faire, elle est colérique, franche mais elle a quelque chose de particulier par rapport à son caractère elle est très sensible aux émotions des autres. Elle est rancunière et n'aime pas se rabaisser. Elle n’obéit pas aux ordres. Mais ceci est juste une carapace pour caché sont vrais caractère,  Joyeuse, Farceuse et très optimiste.
Ane' aime beaucoup la nature, la vie, la joie, la musique, les animaux, la boisson .Ane' n'aime pas voir les gens souffrir, les égocentriques, les hommes qui se croient supérieurs aux femmes, les matchos, les personnes qui ne respectent rien. Les personnes qui se croient supérieures aux autres vis avis de leurs rangs. Elle a un coeur en or et est très sensible .

Physique ;

Niveau physique je ne sais pas trop quoi dire ...
Ane' possède de beaux cheveux rouges et des yeux vert/jaune . Elle fait 1m55 pour 43 kg. Son style vestimentaire, rien de vraiment particulier : un débardeur, un jean slim troué ainsi que des baskets montantes lui convient très bien .Elle  possède aussi un écarteur et des piercings snakebits . Elle assume son corps et s’assume comme elle est .Elle est dotée des oreilles et de la queue d'une tigresse .
Et possède un tatouage sur sa cote gauche.
Niveau visage, quand elle ne connaît pas n'affiche aucune expression autre que la pitié, la haine ou tout simplement rien. Mais quand elle vous connaît et vous faits confiance elle sourit toujours .(ou presque)

Histoire ;

Son histoire ... Bon bah... Comme la plupart des hybrides des gens l'ont enlevé et on fait des expériences sur elle et pouf une queue et des oreilles sont sortis ... Elle n'est pas resté bien longtemps dans l'animalerie car quelques mois plus tard elle était déjà adoptée par un jeune garçon qui prit bien soins d'elle, pour elle il était comme son père . Ils étaient très complices à ses 13 ans le jeune homme lui en avait 23 . C'était un samedi comme les autres, Ils étaient partis pour aller manger une glace au centre-ville . Elle était heureuse, tellement heureuse que le bonheur ne pue duré plus longtemps . Une camionnette noire aux vitres teintées ralenties, la vitre s'ouvrit, un coup de feux retentis . Il avait visé Ane' . En une éclaire, le "père" d'Ane' se mit devant elle pour la protégée . Il tomba au sol, la camionnette avait disparu en quelques secondes ... Pourquoi ? Surement encore un de ces connards qui dit que les hybrides ne sont pas humains et ne méritent pas de vivre ? Ane' était vraiment triste, elle se retrouva à la rue . Par instinct de survie elle se créa cette "carapace"  pour essayer de ne plus s'attacher à personne . Elle commença à voler pour vivre jusqu'au jour ou l'employé d'une animalerie l’attrapa et la mise à vendre . Elle a maintenant 17 ans qui arrivera à la "dompter" et a cassé cette "carapace" ?  

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement Ui
Comment as-tu connu le forum DC
Autre chose No .

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Anelyasse le Mer 25 Déc - 22:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anelyasse   Sam 19 Oct - 21:33

Fini ! [Ce message s'auto détruira dans quelques secondes 5 ...4...3...2...1...]
Vivian

MessageSujet: Re: Anelyasse   Mar 22 Oct - 16:32

Au risque de me répéter, j'adore ta signature *-*. Bon courage pour la suite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anelyasse   Lun 4 Nov - 18:35

Semble t-il que personne ne se soit encore occupé de toi. En ce cas, je me charge des formalités.
Bienvenue sur Gokusha No Neko, en espérant que tu puisses t'intégrer et RP dans un cadre convivial. BLABLABLA.

♦ À présent, passons à la pratique. Avant de pouvoir te valider, j'aurais au moins besoin que tu corriges quelques unes de tes fautes facilement remédiable avec Bon.Patron ou Word quand bien même.
Inutile que je ne soulève la suite de ton récit, tout est correct. En revanche, si je puis t'enquiquiner d'avantage, peut-être écrire quelques lignes de plus pour le physique.

♦ J'entends bien que tu peines sur cette étape, donc, je vais te donner quelques conseils. Comme, de la physiognomonie -Oui ce mot existe ;A;- et donc mettre en relation le caractère et le physique, si jamais cela peut t'apporter un plus. Ceci étant dit, je te souhaite une bonne continuation et tu seras validée sitôt ceci fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anelyasse   Lun 16 Déc - 17:15

FINI : Voila j'espère que c'est bon comme  ça ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anelyasse   Mer 1 Jan - 14:08

Je n'ai rien de plus à dire si ce n'est navré pour le temps de validation. Les fêtes, le statut, etc n'est pas une excuse valable.Sur ce, je te souhaite un bon RP sur le forum et une bonne année.Moew.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anelyasse   

Anelyasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1