Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sugar Chibi!! [▄▄▄▄▄100%▄▄▄▄▄]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Sugar Chibi!! [▄▄▄▄▄100%▄▄▄▄▄]   Mer 16 Oct - 7:24
















♫♪-Nightcore-Cannibal-♪♫


   

Carte d'Identité

☑ Nom: (unknown)
☑ Prénom: Melt
☑ Surnom: Mel ~ Mely
☑ Age: 17 ans
☑ Sexe: Féminine
☑ Sexualité: Hétéro
==============================
☒ Nationalité: Japonaise-English
☒ Domination: Docile ou Rebelle
☒ Adore: Tout se qui est sucré
☒ Déteste: Me faire toucher

Caractère
Dans le caractère a Melt, il y a toute sorte d'émotion qui jahisse en elle. L'émotion neutre: pas de sourire, un regard vide, tout se qui est ordinaire a la vue d'une personne. L'émotion timide: Rose sur les joues, tête baisser et si dans l'atmostphère la tention monte, elle fuit. L'émotion colère: Les dents serré, le regard foudroyant, elle déteste que l'on la touche et surtout quand une personne l'attrape par le t-shirt, elle déteste que les gens déplace se qu'elle met a la prefection pour elle. L'émotion joyeuse: Toujours pétillante, un regard éclatant, un jolie sourire tout plein de bonheur. Certain de ses caractères vient avec son humeur, cependant, elle est parfois direct et froide avec les gens. Donc, il est peu difficile de lui faire changer d'avis sur certain sujet demander, elle n'aime pas qu'une personne insiste ou lui provoque. Qu'elle soit dans une atmosphère de tention élever dans n'importe quoi, que ce soit timide ou en colère, elle déteste la chicane, alors elle préfère fuir de tout au lieu de rester sur place et de rendre l'atmosphère malsaine ou trop coquette. Si elle n'arrive pas a s'enfuir de la scène, elle perd concience et mord les gens.

Physique
Melt a les cheveux long, un peu dégradé, de couleur blanc et attaché en deux couettes avec un accessoire d'ail de chauve-sourie noir fausse. Un petit visage de chibi, une peau en bonne santé, des yeux de couleur rouge, des oreilles pointu, fine a l'ouïe et de petite crocs. Son groupe sanguin est du 0 négatif, elle mesure dans la moyenne: 1m65 et fait 75 cm de poitrine. Dans ses vêtements, elle porte des t-shirts un blanc/rose a manche 3/4 et un mauve a manche court. Un short bleu jeans, une mini jupe bleu royal, une ceinture noir avec des stripes et des bas collant avec ses jolies chaussre/botte bleu lotus et botte brune. un uniforme d'école: le haut de l'uniforme est marron/blanc/jaune avec un attache dans le dos, cravate rouge carotté, mini jupe rouge carotté, des long bas noir . Une jolie robe blanche et noir . Un haut mauve sans manche, une veste rose pâle a manche séparé, une jupe longue rouge . Deux kimono tradisitionnel: Un de couleur blanc et bleu, ceinture bleu et doré, nue pied. Un couleur rose/blanc/mauve/bleu, ceinture rouge et mince. Un pyjamas vert avec des design de feuille. Et plusieurs chose qui est trop long a nommé.
↓↓Illustration de tout les vêtements↓↓
Spoiler:
 

Histoire
Papa: "Text" Maman: "Text" Autre enfant: "Text" Tutrice: "Text" Melt: "Text"
Toute histoire commence par un début et fini par une fin heureuse et enjouée, mais dans certain cas et par certaine personnes, il y a la tragédit et le désespoir...

Dans la cour de l'école, plusieurs enfants s'amusaient, c'était la récréation. Il y avait tout un petit groupe de garçon et de fille mixer ensemble qui jouaient au ballon, il se donnaient la passe chacun leur tours en disant leur nom et a qui il la relançait, on pouvait l'entendre comme une mélodie a tour de role.

"Marie à Jimmy! Jimmy à Gabi! Gabi a Noémi.."

Soudain, au moment qu'une des fille devait l'attrapé, le ballon se dirigeait vers les pieds d'une petite fille dans un coin seule dans l'ombre du bâtiment. Elle était là a tout les récrés et n'avait jamais participer a un jeu avec ses camarades ou d'autre enfant de l'école. Les enfants qui s'amusaient avec le ballon fixait vers cette petite fille au loin en se demandant comment ils allaient faire pour reprendre le ballon sans lui approcher. Soudain, l'uns des fille allait vers celle-ci, Melt levait la tête vers celle qui s'approche d'elle, mais celle-ci en avait peur quand elle lui regardait dans les yeux, elle allait pour ouvrir la bouche pour parler a cette fille qui était debout devant elle démontrant ses petits crocs avec un petit sourire, les autres enfants étaient venu la rejoindre pour se mettre en grand nombre autour de celle qui leur paraissait bizarre a leur yeux. Les petites filles amenaient celle-ci loin d'elle et un des petit gars l'attrapait par le collet avant de la regarder dans les yeux comme si il n'avait pas peur.

"T'approche pas d'elle vampire! Ta comprit. Ouais! Reste loin de notre amie buveuse de sang!"

Melt n'aimait pas que se garçon la prend comme ça et perd son sourire en un petit visage toute triste avant de lui mordre le bras avec ses crocs. Les autres enfants regardaient la scène appeuré et deux d'entre eux allaient chercher une tutrice, le petit garçon avait mal au bras et frappait Melt au visage pour qu'elle lui lache le bras. Ses crocs étaient trop bien accrocher, même le sang du garçon sortait contre ses crocs. La tutrice arrivait avec les enfants et essayait de séparer Melt de l'autre garçon alors qu'elle avait appelé ses parents. Une fois le débat fini, Melt était rendu dans le bureau de la tutrice avec ses parents, le visage tout plein de bleue et la bouche débordant du sang de se garçon.

"C'est la troisième fois en 10 jours, Mr. et Mme. Valden, nous vous avons avertis de son comportement. Si jamais elle recommence, je n'ai pas d'autre choix que de la retirer de notre école pour la sécurité des enfants!"

A la maison, Melt était assit sur le canapé du salon avec un regard de désespoir, pendant que ses parents la chicanaient, elle en était habituer, mais elle voulait aussi fuir de tout ses problèmes qu'elle avait.

"Melt, il faut que tu arrêtes de faire ça au enfant de ta classe."
"Chéri, on ne connait pas la situation qui c'est passer."

Les parents de Melt étaient deux personnes bien différent d'elle, sa mère avait encore l'air jeune, les cheveux brun long et des yeux noisette, son prère était les cheveux noir et des yeux vert, mais Melt elle avait les yeux rouge et les cheveux blanc, se qui est très étrange d'être physiquement l'opposer de ses parents. Melt détournait le regard de coté ne regardant même pas ses parents.

"C'est eux qui on commencer.."
"On se préoccupe pas de qui a commencer! Tu devrais mieu te controler Melt!"

Par la voix que son père haussait, elle tremblait un peu avant de s'enfuir jusque dans sa chambre se cacher sous la couette. Melt se retenait de pleurer, les mains sur ses oreilles, elle entandait peu à peu les paroles de tout les gens qui on parler devant elle et des rire ou des peurs, elle voyait les autre enfants la fixer avec un regard appeuré vers elle.

"Vampire....." "C'est pas ce que je suis..." "Buveuse de sang..." "C'était que de la déffense..." "je n'ai pas d'autre choix que de la retirer..." "c'est pas ma faute..."

Alors que tout plein de mots passaient dans sa tête, elle finit par ouvrir les yeux et se toucher le visage. En regardant autour d'elle, elle ne voyait que l'extérieur et le temple. Elle se rappel peu à peu qu'elle avait fini chez sa tante car ses parents avaient perdu la vie durant leur vacance. Ce jour là, Melt avait été signaler tout après leur décès, qu'elle était que leur enfant adoptif et qu'il ny avait aucune information de ses parents a elle. Maintenant, elle savait pourquoi elle éait si différente de ses parents. Une fois debout, elle allait porter ses vêtements habituelle, il était [6:00] heure du matin et elle était charger de nettoyer le temple au complèt de sa tante qui ne la prenait que pour servante. Elle lui avait souvent appeler, "l'hybride" que "ma nièce", sa tante n'avait l'air de l'apprécier et ne l'avait moin accepter dans la famille et puisqu'elle n'avait pas l'âge de se débrouiller seule, elle était sous sa charge, pendant longtemps. Melt ne voulait attendre ses 18 ans pour fuir loin de sa tante, pendant la nuit, elle allait sortir avec tout ses affaires dans un sac et s'enfuit loin de chez sa tante pour éviter de la croiser ou de la voir.
La suite dans son aventure sur Gnn...

Hors RPG

Signé la charte du règlement: Yup
Comment as-tu connu le forum: DC
Autre chose: non
FICHE  © SUNHAE DE LIBRE GRAPH'
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Chibi!! [▄▄▄▄▄100%▄▄▄▄▄]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [SALON] Chibi Japan Expo
» [Chibi-Loukia] premier amv, "déploie tes ailes"
» Chibi Japan Expo - 31/10 02/11
» Chibi Japan Expo 4 : du 29 au 31 octobre 2010 à Paris
» Chibi Japan Expo Volume 4 (29-31 octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: