Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Espérance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Espérance   Jeu 17 Oct - 15:48


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Espérance.
Age: 19 ans.
Sexe: ♀
Nationalité: Inconnus.
Orientation sexuelle: Bisexuelle.
Docile ou Rebelle ? Docile malgré elle.





Caractère ;

Ici nous allons vous présenter notre demoiselle sous forme de différentes catégorie visant un rapprochement avec autrui.

D'un regard / Connaissance ▬ Rayonnante. Ceci serait le tout premier mot que l'on pourrait associer à notre demoiselle. Étant donné que rien qu'en croisant son regard, on remarque une certaine orra de sagesse et de stabilité. Au premier abord on l'a qualifierai très rapidement de « fille facile » où encore de facilement accessible, ce qui reviens pratiquement à la même chose. Notamment par la légèreté de ses vêtements, car en effet Espérance n'est pas déplaisante à regarder, ni même repoussante. Je dois dire qu'elle serait même attirante, et son joli petit minois saura avoir la faculté de vous attirer vers lui. Aussi facilement et malicieusement qu'un aimant. Espérance c'est aussi le genre de femme,  dès que tu l'aperçois même nettement il y a ce besoin de se rapprocher un peu plus d'elle pour discerner les traits de son visage, où alors la beauté de ses pupilles. L'aborder serait la première chose qui pourrait vous traverser l'esprit, mais sûrement pas la meilleure. Mais quelques fois, notre demoiselle pourrait faire preuve de séduction. Et ce servir de son charme pour obtenir ce qu'elle souhaite.. Où ce dont elle a besoin.  Comme un abris quelques fois, mais la plupart du temps elle repart aussi vite qu'elle est arrivée, soit le lendemain. Mais bon.. Tomber dans ses filets et vous n'en sortirez pas de si tôt. D'ailleurs, ce n'est pour rien qu'elle fut nommée « Espérance », notre demoiselle a la manie de faire espérer ces proies, les faire espérer d'un certain lien avec elle. Par ailleurs .. Tous ceci ne concerne que le premier coup d’œil.

Proche ▬  Oh vous décidez d'en faire une de vos proches ? Très bonne idée. ~
Ici vous ferez face à une personne assez difficile à cerner, voir même lunatique sur les bords. Elle pourrait passer d'une personne totalement arrogante et désagréable, à un véritable petit ange, voir même une demoiselle aguichante. Du moins, lorsqu'il s'agit de sa propre sécurité.. On va dire qu'elle se la boucle, ouais non n’espérez pas trop elle ne se la bouclera jamais. En effet notre demoiselle a un tempérament de base assez .. Fort. Un fort caractère quoi. « Rebelle »  serait encore un mot trop faible pour la décrire, lors des premières rencontres et échanges avec autrui, elle se montrera réservée, distante voir même désagréable et inaccessible. Mais si vous persistez .. Et qu'au fil du temps elle vous apprécies miraculeusement elle se dévoilera beaucoup plus accessible et attendrissante. Ainsi que câline bien entendus, et il faut avouer que lorsqu'elle est vraiment attendris par une personne, elle serait prête à faire passer sa personne avant la sienne, et à ce moment là elle ne fera plus espérer. En réalité, il serait plus simple de dire que Espérance dégage une image d'elle comme étant égoïste, mais au fond, lorsqu'elle tient à une personne le contraire est prouvé.
Vous remarquerez aussi que vos jugements des premiers regards s’avéraient fausses, étant donné que notre petite lionne possède une des plus belle qualité : La sagesse. Étrange n'es ce pas ?
Bien qu'elle soit assez naïve de base elle sait pertinemment faire preuve de responsabilités et de noblesse ainsi que de maturité, elle saura toujours rester raisonnable (du moins quelques fois. ) et trouver les mots juste, ainsi que faire de son mieux. Non mais rêvez pas trop.. Il faut savoir une chose sur Espérance, elle aime s'amuser. Se jouer des gens, c'est la principale image qu'elle dégage d'elle, mais ce n'est pas la vrai. Il faut savoir creuser pour découvrir la vraie Espérance.
Revenons sur la naïveté, car oui malheureusement pour elle notre demoiselle s'attache un peu trop vite à autrui, mais elle reste tout même assez craintif et niveau confiance c'est pas encore ça ..
Gourmande ? Oh et bien vous voyez ce corps taillé dans la perfection ? Et bien il a cette faculté si rare de ne prendre aucun kilos si il est en rencontre avec de la matière grasse. Et pourtant .. Si vous saviez à quel point notre Espérance est gourmande, vous n'en reviendrez pas vraiment.
Pourquoi Espérence ? Tout d'abord car c'est le premier prénom que son premier maître lui donna, liée à son attitude de se jouer des autres, et de les attirer dans ses filets et de les faire éspérer. Mais aussi pour :
E comme expressif ; S comme séduisante ; P comme protectrice ; E comme énergétique ; R comme ravageante ; A comme arrogante et adorable pour ceux/celles qui ont la chance de la voir ainsi ; N comme noble ; C comme colérique et E .. Parce qu'on aime les « e »,

Intime ▬   Ahw .. Ce domaine là est bien mignon. ~♥
Commençons par les éventuel(les) .. Partenaires au lit. Dans ce cas, soyez sûr qu'elle sauras faire preuve de satisfaction, mais elle restera tout même dans la réservation. Après tout.. Donner son corps ne veux pas dire donner son corps mes mignons.
Maintenant, en ce qui concerne occuper son cœur. Il faudra faire preuve patiente c'est clair. Car une lionne ne s’aguiche pas si facilement. Et pour ça, il faudra creuser. Chercher .. Mais bien entendus, elle n'est pas parfaite en amour, loin de là. N'ayant encore aucunes pratiques dans ce domaine, je saurai déjà vous dires les qualifications qui se feront le plus remarqués ; la jalousie et la possessivité. Mais aussi .. La sensibilités et la fragilité. Et oui.. Étonnant n'es ce pas ? Car même si Espérance dresse un tableau d'elle comme étant une personne forte et de fort caractère, il se trouve qu'en cherchant un peu on trouve la vrai Espérance. Elle aussi elle a un cœur .. Et il se trouve qu'elle est beaucoup plus sensible qu'elle ne le prétend. Il faut savoir percer son mur de glace pour ainsi pouvoir dévoiler la vrai Espérance.

Ennemi ▬  Oooooh. Gare à vos fesses !
« Ne jamais réveiller la bête qui somnole. » Un des meilleurs conseilles à suivre. Car oui, il serait plus préférable d'être son ami(e) plutôt que son ennemi. Sous cette belle gueule d'ange se terre un redoutable adversaire. Son sourire enchanteur se change en sourire carnassier, et son regard envoûtant en deviens terrifiant.. La défaite n'est pas une chose qui fait réellement partie de son vocabulaire, n'y même de son dictionnaire. Jamais vous l'entendrez s'avouer vaincus. Et encore moins devant une personne qu'elle méprise. Il vaut mieux éviter de la titiller lorsqu'elle est dans un état de rage, lorsqu'elle devient agressif. Sous peine de la voir devenir violente surtout lorsqu'on s'approche de ses proches, ooooh ça c'est la chose à éviter, étant d'un caractère très protectrice, il ne vaut mieux pas toucher à ce qui lui appartient. Il serait fâcheux qu'il vous arrives un malheur. Vous ne pensez pas ?
Enfin bon, pour arriver à l'énerver, il faut le faire tout de même, étant donné qu'elle a un tempérament assez calme dans ce genre de situation.

Et vous, quelles catégories allez vous choisir ?



Physique ;

Taille : 1 mètre 63 pour 60 kilos. Ce n'est peut être pas une taille de mannequin je vous l'accordes, mais ça suffit à notre demoiselle !
Corpulence : Un corps avantageux à ces désirs, rien de bien méchants.
Cheveux : Une longue chevelure blanchâtre, soyeux, fin, léger.. Lisse. Un des atouts essentiels à notre jeune demoiselle, et une fierté redoutable.
Pupilles : Écarlates, un magnifique et enchanteur vermillon. De quoi vous attirez si facilement et si malicieusement. ~
Forme du nez : Légèrement en trompette.
Forme du visage : Fin, soyeux.
Torse/Poitrine : Non déplaisante.
Musculature : Une autre force trône. ~
Style vestimentaire : Léger.
Particularités : Tâche de naissance en dessous de la fesse droite, et quelques cicatrices par ci par là.
Atouts Animal : Deux petites oreilles douces de lionne, et une longue et fine queue. Ces éléments colorés d'un blanc somptueux. Des crocs acérés, une rapidité et agilité sur développés et un très bonne odorat.




Histoire ;


Reunion n°6, salle 12. 8h01.


• Cette cacophonie avait débuté depuis des années. Cette folie .. Et ce besoin de changer le déroulement naturel de la vie, avait pris possession des esprits de nos scientifiques. Cette envie de royauté et de soumission était devenus leurs centre d’intérêt.
Alors ; ils créèrent.
Cette idée de créer des êtres mi humains mi animaux, où plus précisément hybride, dissimulait un but bien précis ; créer des personnes désignées comme étant inférieurs à l'être humains et à la société, pour pouvoir ainsi les posséder afin qu'ils exécutent des tâches " domestique ". Du moins, c'est comme ça que certain(e)s voyaient les choses.
Au fil des années, de nombreux hybrides furent crées ; des nekos, inu, kistune, okami .. Et bien d'autres races. Et plus les années passèrent, plus les choix devenait diversifiés. Plusieurs races d'hybrides étaient maintenant mise à dispositions. Et la question de la procréation était bien entendus réglée. Mais encore une fois, encore une nouvelle fois .. Ils avaient besoins de nouveautés. De changement... Des gènes d'animaux encore non utilisés, ne hybride encore non créée. Alors ils cherchèrent.
Puis, une idée leur traversa l'esprit.

« - Pourquoi pas une autre hybride féline ?
Proposa l'un d'entres eux, il semblait vraiment s'impliquer dans son idée.. Vraiment près à la réaliser.
- Oui mais quel animal ? Il en faudrait un .. Différent ! Peu commun.
Rétorqua l'autre.
- Mmh ... Une Lionne blanche ? Non ? »
Proposa encore une fois notre créatif.

Mais cette idée semblait réellement inquiéter les autres. Une difficulté quelconque.
C'est d'ailleurs le problème qui inquiétait le plus nos scientifiques. Car le déroulement de l’expérience était dangereux. Cette expérience était dangereuse pourquoi ? Et bien pour la survie de l'espèce étudié, et pour sa composition finale. La survie de leur chère création ..

Laboratoire n°13, 05h12.


• Ils avaient raison de s'en faire. Car cette expérience leur prirent beaucoup de temps, de patiente et de force.
Notre jeune hybride frôla à diverses reprises la mort, et à plusieurs reprises l’abandon semblait être la meilleure solution à prendre ..
Mais ils persévèrent. Et bien entendus ; "après l'effort viens le réconfort. " et lorsque leur petite perle ouvrit enfin les yeux. La déception anima leurs visage.

« - Elle est ratée. »

• La cause de cette déception trônait dans ; ces yeux. Pourquoi ? Et bien c'est simple. Ayant des gènes de lionne blanche, soit d'un félin ayant comme couleur dominante le blanc. Elle devrait disposer d'une chevelure et de pupilles argenté, car pour eux c'était la perfection qu'il cherchait, et non ce résultat là.
Mais seule l'une de ces caractéristiques se reflétait. Sa longue chevelure était colorée d'un merveilleux blanc associé à la neige, une neige innocente et enchanteresse. Mais ces pupilles elles .. N'étaient que deux grandes pupilles vermillons. Ils étaient écarlates. Elle n'était qu'albinos.
Pris de déception, les scientifiques désignèrent la création comme étant un échec, et l'idée de l'éliminer semblait être la meilleure chose à faire.
Seul un des scientifiques accordait de l'importance à l'hybride, et bien entendus il s'agissait de celui qui avait lancé l'idée de cette création. De ce mélange pour dire vrai. Et c'est après maintes et maintes querelles pour la posséder, son désir fut réalisé. Dorénavant, elle l'appartenait, corps et âme. Son premier maître.

« - Tu t'appelleras Espérance .. Tu nous as tellement fait espérer.. »


• Elle lui devait la vie, il l'avait pris sous son aile. La protégeant ainsi de toutes les manières que l'on pouvait protéger une personne. Malheureusement des problèmes apparurent au cours des années ; notamment une cicatrice dans son dos, provenant du déroulement de l'opération et une autre sur sa joue. Mais celle se trouvant dans son dos s'infecta gravement, imposant au scientifique une somme phénoménale pour la guérison. Elle possédait aussi quelques autres séquelles, quelques une par ci par là .. Mais rien de bien méchant.
Puis un autre problème survenus, un problème de santé. En effet, ses poumons étaient atteints, une tâche noir planait sur ces derniers. Et à n'importe quel moment, notre jeune hybride pouvait faire une crise de respiration. Et ce.. Même aujourd'hui. La fragilité de sa respiration ne manquait pas de se faire remarquée.
Un problème qui la suivra tous au long de son existence.

Animalerie, 10h55.

• L'abandon.
Au final, il semblerait que ce soit sa destinée. Être abandonnée, comme une vulgaire chose. Car oui, pour des raisons privées, son maître fut contraint de la vendre à l'animalerie la plus proche. Mais étant désignée comme un échec, notre jeune lionne ne valait absolument rien. L'adoption serait son "étiquette". Quoi que... Les clients eux ne sauraient pas, alors autant leurs faire payer lorsqu'on en a l'occasion.
Et c'est âgée de 18 ans après avoir servie d'objet un l'un des vendeur, que notre petite Espérance fut placée à l'animalerie. Patientant, désirant.. La liberté. Mais le scientifique voulus tout de même lui laisser un souvenir de lui, quelque chose qu'elle garderait éternellement. Alors il l'a fit marquer. Un tatouage.. Banal non?
Et c'est en lui faisant tatouer un merveilleux tatouage en forme de patte. Au moins.. Dorénavant. Elle sera marqué de son premier maître. Pour qui elle n'éprouvait pas grand chose d'ailleurs, mise à part de la reconnaissance.



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Je le fais de suite chef!
Comment as-tu connu le forum ? DC DC DC. ♫
Autre chose ? Attention je mords. ♥


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Espérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: