Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Miyuki Asami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Miyuki Asami   Ven 18 Oct - 4:32



Miyuki Izumaki ~ Lady of the Skies

They like to call me...


Nom : Asami

Prénom(s) : Miyuki

Âge : N'est-ce pas impolie de demander à une jeune femme son âge?  Où est-ce le coutume des gens maintenant?  Enfin, à quoi sert chialer, je sais très bien que cela ne changera pas l'habitude des humains qui sont si curieux pour des choses qui ne leurs serviront à rien! Pour répondre à votre question si irrespectueux, je n'ai que 20 ans seulement.

Sexe : Et puis vos questions stupide semble persister... *soupire* Je suis un de ces êtres aux courbes coupées au couteau et qui possède une poitrine plus ressortie que certains; une Femme.

Nationalité : Je ne pourrais pas vous le dire.  Je sais très bien que je parle anglais depuis mon tout jeune âge, mais j'ai été enfermée dans une cage toute mon enfance et les gens qui s'occupaient de moi ne me l'on jamais dit...

Race : Je suis un être délicat aux mouvement souple tel le vent; Un Mesange Blanc.

Sexualité : Hétéro, mais j'avoue avoir des tendances envers certaines femmes.


PS: I'm Queen of the blue skies

I have the looks of an angel...

Est-ce que vous croyez aux êtres céleste, ces créature qui descendent du ciel avec leurs ailes blanches, leur regard et leurs mots si doux que n'importe quel humain semble succomber sous leur charme? Et bien messieurs et mesdames, si vous ne le croyez pas je peux vous garantir qu'ils y a des gens, des scientifiques pour en être exacte, qui croient en leur existence et j'en suis la preuve vivante...

J'avoue que dès mon jeune enfance, j'ai toujours eu un physique plus que féminin.  Mon visage en forme d'ovale avec des pommettes bien définies et rosés avec, un petit nez étroit à la fois élégant et à la fois enfantin jumelé avec mes lèvres minces et en formes de cœur me donne cette allure angélique dont ces chers scientifiques recherchaient t'en dans un humain.  De plus, je possède des yeux rond de couleur bleu teinté de gris, représentant le ciel des êtres célestes.  La seule différence que mes yeux ont, comparés à quelqu'un de normal, serait l'effet translucide.  En gros, cette effet représente mon handicape de ne pas voir. Et oui, je suis une jeune demoiselle aveugle.  Je ne l'étais pas avant d'être transformée en hybride.  Quand j'étais petite je pouvais tout voir et j'étais toujours fascinée par de nouvelles affaires que je pouvais découvrir à tous les jours maintenant je déprime de plus en plus ne pouvant plus savourer de la beauté que la nature m'offrait.  Je suis moins pire qu'avant, disons qu'après 1 an je me suis habituée au fait de ne plus jamais voir pendant le jour.  D'ailleurs je fonce moins partout et j'accumule moins des bleus ici et là. De plus, depuis que je suis aveugle j'ai apprit comment détecter des objets avec les ondes de sons qui provient de moi même quand je tape du pieds ou quand te touche un objet, pareil à un chauve-souris qui utilise ses petits cries pour détecter les insectes la nuits.  Malheureusement, je ne suis pas capable de voir une personne à 100%, comme je suis capable avec les objets, ni les mouvements d'une personne.

                                                                       
***

Délicate; je mesure seulement 1m60 et je suis loin d'être quelqu'un de grosse, mais  je n'ai tout de même pas un corps de fillette, j'ai des très belles courbes qui pourraient en rendre jalouse certaines filles. Voilà une raison qui fait en sorte que je ressemble à ces êtres célestes qui, aux rumeurs, sont si parfaits.  Enfin mon tissus sensible qui couvre mon corps entier, brûle au soleil pareille à une allumette neuve alors pour empêcher le dieux de la souffrance de s'attaquer à moi j'évite le soleil l'été de mieux que je peux, le résultat;  ma peau ivoire possède un douceur de chat incroyable.  Et puis, soyeux sont mes cheveux long de couleur rose pâle à l'aspect fragile.  Enfin, les gens n'osent pas  toucher à mes cheveux par peur de les briser.  Mes cheveux sont en quelque sorte ma fierté, j'ai entendue longtemps pour les avoir à la longueur que je désirais et maintenant j'en prend grand soins.

                                                                 
  ***

Blanches; sont mes ailes dans le dos.  Petites, elles n'ont pas plus que 3 pieds une fois ouverte.  Encore, cette paire de plume douce sur mon dos m'a pris du temps à m'y habituée et de les accepter.  Je n'étais pas hybride avant, de vivait une vie tranquille auprès de mes parents et personne semblait me remarquer dans la vie quotidienne.  Maintenant, quand je marche dans les rues inondées de gens, je suis le centre de l'attention avec mes cheveux rose, mes yeux translucide et mes ailes blanches dans mon dos.  Je ne dirais pas que j'haïs cela, mais j'avoue que cela est fatiguant avec les yeux des autres sur moi quand je souhaite tout simplement prendre une marche tranquille pour me changer les idées.  J'étais tout simplement une jeune fille très normale, jusqu'au jour où mes parents ont décidés de me donner à la science, aux scientifiques qui modifient des gens pour en créer des hybrides comme moi et comme d'autre.  C'était la pire expérience de ma vie jusqu'à maintenant, mais jour le jour d'apprend à m'y habituer comme tout le monde, acceptant mon nouveau destin d'hybride...  Je suis hybride d'oiseau, ma race est celui du Mésange Blanche.
 

But I'm not really that gentle at all...

Douce, calme, mature, minutieuse, naïve et innocente;  ce sont les attributs primaire qui constitue mon être.  Fragile comme je suis, côté physique et mental, je ne suis pas une personne qui aime chercher le trouble.  J'essaye même de l'éviter du mieux que je peux sachant fort bien que je ne serais jamais assez forte pour endurer le coups et que je suis une jeune femme facile à faire pleurer. N'ayant pas grand confiance en moi, j'étais la petite fille qui pouvait ce faire manipuler en tout temps.  Par contre, depuis ma transformation en hybride j'ai voulue commencer une nouvelle vie, alors je me suis promise de ne plus être la petite fillette trop faible pour faire quoique ce soit.  Cette tâche était plutôt difficile, mais avec le temps mon caractère c'est durcit.  Enfin, ce changement à commencé quand je suis devenue un peu plus à l'aise avec mon handicape d'être aveugle...  Au début je piquais des crises de toutes sortes puisque je ne pouvais plus voir les couleurs, la nourriture, les gens qui m'entouraient, où je mettais mes pieds quand je marchais, etc., maintenant je suis plus calme et mes crises, j'en fait seulement quand je suis vraiment fâchée.  J'ai aussi apprit, avec les années, que je suis quelqu'un de possessif et que je n'aime pas quand une personne touche à mes choses, surtout sans permission.  De plus, je me fâche plus vite qu'avant, principalement quand une personne me niaise.  Par contre, malgré mes quelques défauts j'essaye toujours d'être mature et j'essaye de me débrouiller du mieux que je peux sans aller chercher de l'aide de quelqu'un.  Je suis une femme très expressive et j'adore sourire.  Les lèvres douces, savoureuse de couleur rose affiche ce sourire d'ange rassurant.  Je pourrais même dire que ces ce petit sourire sur mes lèvres qui me rend populaire avec les gars... Si seulement je pouvais tomber en amour avec le bon.  Calme comme une plume, il m'arrive tout de même d'être une boule d'énergie; quand je suis près de quelqu'un dont j'ai confiance, je deviens une personne qui aime parler et dire tout ce qui me passe par la tête!

If I shall talk about myself, might as well start from the beginning.

Ceci est une très, très courte histoire de mon passé.  Je n'aime pas vraiment parler de mon enfance depuis que je sais ce qu'ils m'ont fait et de toute façons il n'y a seulement quelque bout de mon enfance que je m'en souvient encore.  J'ai voulue changer de vie et je n'ai réussit qu'en effaçant mon passé dans ma mémoire déjà très faible. Alors, voici mon histoire en quelque paragraphes.

Le 28 Mai, 1993;
Je suis née d'une femme et d'un homme, de deux humains à la vie simple qui ne voulait pas de moi.  Enfin, c'est ce que j'en déduit puisque mon enfance ne s'est pas passé auprès d'eux, mais plutôt avec plusieurs gens très intelligents.

Entre ma naissance et mes 9 ans;
J'ai apprit à marcher, à parler, à compter et ce, je tiens à préciser, sans calculatrice.  Je me souvient que j'allais à l'école,  que j'étais toujours seule dans ma classe et je ne comprenais pas pourquoi, mais pour moi c'était tout à fait normal vue que je ne connaissais pas l'aspect d'une «vie normale».  Je me souvient vaguement d'avoir des fêtes à chaque années, avec des cadeaux et quelques gens que je connaissais.  Maintenant que j'y pense, les gens qui assistaient à ma fête étaient là plutôt pour les «intellectuels» et non moi, enfin, au moins j'avais des cadeaux...  Finalement, je me souvient aussi de ne pas avoir d'amis.

Le 18 septembre 2003;
Quelques mois après ma fête, quand j'ai eu mes 10 ans, j'ai finalement réalisée que ma vie n'était pas comme les autres enfants.  Je n'avais pas des parents, ou bien des gens qui me disaient «je t'aime» à tous les jours, je ne pouvais pas aller voir d'autres enfants, sauf pour certains cours où il fallait que je pratique à me socialiser avec d'autre personnes, je ne connaissais pas pleins de choses dans la vie par exemple: le cinéma, le magasinage, une «maison», de la crème glacée, etc.  Même aujourd'hui, il y a pleins de truc que je ne connais pas encore.  Je me suis dite par contre, qu'un jour j'allais découvrir le vrai amour et que j'allais trouver quelqu'un qui me dirait «je t'aime» à tous les jours.

Novembre 2009, j'avais 16 ans;
C'est le mois où les gens intelligents, les scientifiques ont commencés leur traitements sur moi.  Je me souvient des piqures qu'ils me donnaient au début, c'était la première phase sur trois de ma transformation.  Au commencement, je croyais que c'était des prise de sang qu'ils prenaient pour voir si j'étais toujours en santé, mais plus que les piqures ce faisaient fréquents, plus que la doute en moi était forte.  Quelques semaine sont passées et c'était maintenant à la phase deux. Je me souvient que vaguement, mais je crois que ma transformation en an... en ani... Désolée, même aujourd'hui j'ai de la difficulté à accepter cette changement si drastique.  Bon, ma transformation en ani...mal c'était fait.  Je me souvient d'avoir déjà mes ailes blanches dans le dos et d'avoir mes sens plus sensible qu'avant.  J'étais devenue hybride.

Décembre 2011, j'avais 18 ans;
Les intel... Je veux dire les scientifiques qui m'ont élevés et transformés de leur façon ont décidés qu'ils n'avaient pas fini avec moi.  Mes souvenirs sont faible, mais je crois qu'ils ont voulus continuer avec leur test sur moi pour m'améliorer encore plus. Voulant me donner cette figure d'ange parfait.  C'est dans la troisième phase que mes cheveux ont changer de couleur, pour me donner cette aspect d'ange délicate et c'est aussi dans cette phase que je suis devenue aveugle...  Ma vie depuis ce temps à complètement changer...   Mes yeux étaient ma vie, j'adorais découvrir et apprécier ce que la nature donnait pour regarder, mais ces gens si idiots à ne vouloir satisfaire qu'eux même m'ont enlevés cette plaisir pour me rendre si parfaite que n'importe quel homme voudrait de moi.  Leur résultat de faire ressortir l'aspect féminine au complet à fonctionnée, mais ma vie, surtout pendant un an fût très difficile. Il fallait que, non seulement que je m'adapte au fait que je n'étais plus humaine, plus libre de faire ce que je voulais, mais aussi au fait que je ne pouvais pas faire ce que je voulais puisque je ne voyais pas ce que je faisais!  Cela m'a pris des mois et des mois pour développer mes autres sens et même aujourd'hui je les développes encore...  J'ai apprit avec le temps comment «voir» des objets avec des ondes sonars.  Enfin, quand je tape du pied ou bien quand je tape une surface quel contre avec ma mains, je suis capable de voir qu'est-ce qui est près de moi.  Par contre, tout est en noir et seulement les surfaces et contours sont blancs, les faisant ressortir.  Cette technique je l'ai quand même bien maîtrisée, maintenant il me reste à maîtriser comment capter le mouvement de quelqu'un avec seulement le son.  Des fois de suis capable d'entendre quelqu'un bouger, mais seulement quand c'est le silence complet au tour, sinon je suis pas capable et souvent je fonce dans les gens puisque je ne les vois tout simplement pas...

Octobre 2012 jusqu’à Juin 2013;
Pour mettre ça court, j'ai eu 4 maîtres différents depuis que je suis à vendre.  Les deux premiers se sont tannés de moi après 3 mois d'utilisation, ils pensaient que j'allais être une jeune femme très faible qui savaient seulement comment dire oui.  Malheureusement pour eux, je savais dire non aussi.  Sinon les deux autres m'ont gardés assez longtemps, le plus long était 9 mois.  Le troisième m'avait achetée pour me revendre plus chère et mon dernière maître pour le moment m'avait remporté a l'animalerie puisque qu'il était tanné de toujours avoir besoin de me retrouver je sais où parce qu'il oubliait souvent que j'étais aveugle... Enfin, c'était un peu étrange ma relation avec le dernier.  Sinon, cela fait déjà 5 mois que je suis enfermée dans une salle vitrée possédant seulement un lit, une chaise en bois et une petite lampe.  Je suis l'une des rare d'avoir ce «lux» puisque le vendeur dit que je suis un objet assez rare à cause de ma beauté qui ressemble à celle d'un ange...  

Behind the screen

XX
Prénom ou Pseudonyme : Little miss Crow; pourquoi ai-je choisit un tel pseudonyme? Bah, parce que ça me tentait o/

Age : Bon je vous fais faire un peu de math: 5x5-17+2+10= ?

Que pensez-vous du forum ? : J'aime trop le desing d'Halloween!

Comment as-tu connu le forum ? : DC

Arrogant-Mischief sur Epicode


Dernière édition par Asami Miyuki le Lun 25 Nov - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miyuki Asami   Lun 25 Nov - 7:07

Je suis désolée pour le double port, mais ce n'est que pour vous dire que j'ai finalement fini ma fiche
~ Aussi, j'ai oubliée décrire que je suis désolée en avance pour les fautes plus que stupides dans ma fiches et dans mes futurs postes! Ceci va surement être une excuse des plus banal pour certain, mais ma langue primaire est l'anglais alors, malgré que je parle français depuis 8 ou 9 ans et même un petit peu dans mon enfance, j'ai encore la misère avec les féminins-masculins et les accords de mots, etc. :S Si jamais vous ne comprenez pas ce que j'ai écrire, dites moi le et je vais essayer de corriger du mieux que je peux avec des programmes et un dictionnaire XD

C'est tout que j'avais à dire! <3
Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miyuki Asami   Lun 9 Déc - 19:29

Désolée pour ce triple-post,
Mais je voudrais tout simplement me faire valider par quelqu'un u__u
Je sais très bien que vous avez une vie et que vous n'êtes pas toujours sur votre ordinateur, mais cela fait plusieurs semaines que j'ai fini ~

Voilà, j'espère ne pas avoir causé de problèmes en étant impatiente >__<

Sur ce, passez une belle journée (: <3
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Miyuki Asami   Mar 10 Déc - 0:09

Très jolie fiche, j'aime beaucoup !
Sinon, re-Welcome et fiche validée ! ♥

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Miyuki Asami   Ven 13 Déc - 7:59

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Miyuki Asami   

Revenir en haut Aller en bas
 
Miyuki Asami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décés d'Asami Tôjô
» Ou-est Miyuki-chan?
» Gallerie Miyuki
» Miyuki (Iplehouse Asa)
» MIYUKI Belle de Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: