Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Hannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Hannah   Dim 20 Oct - 1:59

Nom: Davidovitch. Pas de quoi en faire tout un plat. Plutôt ordinaire. Autant des lettres qui le forment, que sa prononciation. Ou le peu que ce nom de famille a apporté dans l'histoire. Ou du moin, ma famille.
Prénom&Surnoms: De base, je me nomme Hannah. Un prénom que ma mère avait minutieusement choisi pour éviter tout surnom débile. Plus ou moins fonctionnel, cette idée. Anal a été le pire. Présentement, à l'écrit, on retire certaines lettres. À l'oral, ça reste toujours la même chose. On m'a régulièrement surnommé " BITCH ". Mais ça, c'est parce que j'ai un caractère de merde.
Datedenaissance&Âge:Ah, le 30 octobre. Journée exécrable qui m'a garanti ma naissance. La nuit du 30 au 31 m'a toujours été difficile, c'est pourquoi je ne fête jamais l'halloween. Plus tôt auparavant, j'y étais forcé et je ne comprenais pas à quel point ces deux jours pouvaient être horrible. Du haut de mes 22 ans, personne n'a prouvé le contraire.
Sexe&Orientation:Même si parfois, j'ai un style un peu garçonnet, je n'ai aucun rapprochement avec la gente masculine. J'ai des seins, un vagin, des ovaires. Vous voyez le genre. Voilà, je suis une fille. Ou une femme, prenez le comme vous le voulez. Et j'ai une attirance pour tout le monde. J'ai déjà eut une relation sérieuse avec une fille et une deuxième avec un garçon. Peu m'importe vraiment dans le physique... Enfin, à 40%
Nationalité:Je viens de Russie, cette ville avec une sale réputation. On ne peut pas vraiment dire que j'ai ce pays dans le sang, car j'y ai vécu que les cinq premières années de ma vie. Pas quelque chose dont je me rappelle vraiment. J'ai eut longuement le temps de m'habituer au langage doux et étrange des japonais. Mais disons que mon accent s'y fait très difficilement. Je préfère parler l'anglais lorsqu'il m'est possible de le faire.
Statutsocial&Métier:Il semblerait qu'ici, on est soit un maitre ou un hybride. Je n'ai jamais rien compris à l'hybridation. J'imagine que je n'en suis pas un, comme je n'ai aucun attribut animal. Donc voilà, une simple maitresse avec un caractère de chien. Je suis tout de même gentille. Neutre qu'on dit ? Dans mon entourage il n'y a que les gens riches qui sont enragé. Moi je ne suis qu'une simple guitariste dans un groupe de musique pas connu et serveuse dans un café a temps partiel. Pas de quoi parvenir à nourrir trois bouches quoi.

Physique: «Oh, Hannah, comme tu es jolie. Oh, Hannah, comme tu es gracieuse. Oh, Hannah, qu'est-ce que tu as de beaux cheveux. » Je n'ai jamais réellement cru en ces compliments. Non pas que je sous-estime mon physique, mais je crois qu'ils m'en offrent trop. Je ne m'apprécie pas à ma juste valeur, face à un miroir, nue. Eux, ils ne voient qu'un visage, une partie de jambes et des bras. Je vois un ventre trop creux, une poitrine trop petite et je sens une ossature trop faible. On m'affirme que ce n'est rien de trop grave, qu'il y a pire. Mais il y aussi mieux. Des cheveux de jais, des yeux de saphir, de la chair sur les articulations.  [E-C]
Revenir en haut Aller en bas

Hannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1