Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Oh de l'eau...[Ryude Jii]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Mar 29 Oct - 22:08

Dans le manoir des Phantomhives, une jeune albinos était  postée devant son armoire remplit de fringues, son choix se porta sur une jupe noir a froufrou  et une chemise blanche, puis en sous-vêtements elle opta pour une lingerie fine a dentelle de la même couleur que sa jupe.  Une fois son choix fait, la demoiselle se posa sur son lit, ôtant la serviette qui comprimait et cachait son corps nu, elle attacha ses cheveux à l’aide d’une pince le temps de se vêtir.  Enfilant avec précision chaque tissu, avant de relâcher ses cheveu, les coiffants rapidement. Attrapant un sac pour y mettre une serviette et une couverture, elle chopa au passage ses clefs et sortit directement de son manoir. Dehors il faisait encore doux pour un mois d’octobre, la nuit était en train de prendre la place du jour, le soleil se couchait pendant que la lune se levait.  Lucie attrapa un taxi qui la conduisit vers la forêt qui se trouvait en dehors de la ville.

Une fois sur place, celle-ci paya le chauffeur avant de s’enfoncer à travers les arbres, se dirigeant vers le lac quelle avait croisé l’autre jour par tout hasard.  Et l’envi de s’y baigner le soir quand personne ne devait être là, était une idée qui l’enchantait plus que tout. La demoiselle arriva vers le lac, il était grand et magnifique, la lune se reflétait dedans, perdu dans ses pensées, elle approcha et toucha l’eau du bout de ses doigts, voyant que celle-ci n’était pas si froide que ça, elle pensa immédiatement a une baignade.

La miss Phantomhive s’apprêtait à se déshabiller, mais elle entendit un bruit, elle regarda autour partout. Elle vit un petit écureuil sortir d’un buisson, la jeune fille ne vit personne d’humain et commença à déboutonner sa chemise doucement, dévoilant sa poitrine recouverte du tissu qui ornait son soutif. Elle passa ensuite ses mains sur sa jupe, tirant sur la ficelle qui la maintenait sur ses hanches, faisant glisser celle-ci au sol, on découvrit son boxer en dentelle, elle se baissa ensuite pour retirer ses bottes les déposant soigneusement sur son sac.

Soudain elle réentendit du bruit, la jeune fille prit sa chemise et la plaqua contre son corps avant de dire :

« Qui est la ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Mar 29 Oct - 22:43

Revenant... Mort vivant? Le terme exact? il ne l'avait pas encore trouver. Il savait seulement que ce tour du monde était une bonne idée. De nouvelles têtes de nouvelles personnes, des gens attachant, des gens qui se fiche de votre position dans la société.
Désormais il était revenue. Revenue dans cette maudite ville. Son point de départ dans ce vaste monde, cet univers sans fin et sans limite qui accueillait chaque jours de nouvelles vies mais, qui en effaçait aussi certaines autres. L'énormité de ce monde le rendait perplexe... Devait-il pardonner à ces humains le mal qui lui avait été fait? Ou devait-il ce venger? Il n'en savait rien. Il ce gifla rapidement pour reprendre ces esprits. Le sac sur dons était amoché griffé et troué de presque toute part, il était encore plus lourd qu'avant. Surement du à la fatigue il ce posa quelques instant dans une petite clairière encore éclairée par les rayons du grand astre rouge dans le ciel...

Il s'était endormie encore... encore une fois en plein milieu de rien. Depuis qu'il était revenue dans ce pays les gens et les regards avait changer, Ils n'était plus les même que durant son voyage. Méfiant, Hargneux, Dur... Etre un être de chair et de sang dans ce monde n'était pas un crime, ce qui en était un était d’être une race Hybride. Un être pourvue d'appendice que les humains n'avait pas. Était-ce de la jalousie? était-ce juste une sorte d'application des peines sur des êtres vivants? la réponse n'était pas prête d’être donner à cet enfant là...

Une heure s'était écouler depuis qu'il s'était endormie dans cette plaine. Il était maintenant temps d'aller chercher un endroit pour ce rafraîchir les idées. De longues minutes passèrent avant qu'il n'arrive devant l’orée de la foret la lumière de l'Astre Blanc était déjà présente frappant le visage de l'hybride ce qui l'aveuglait légèrement. Les feuilles et les arbres ne bougeait pas alors qu'il y avait quelques instant une brise légère fessait bouger délicatement les feuilles des plus grands arbres. Il passa alors sous les lumières de l'astre blanc pour enfin y arriver... Arriver dans un étrange petit bosquet ou en son centre trônait un immense lac. Un lac qu'il connaissait puisqu'il venait s'y asseoir pendant de long moment pour contempler les cieux. Il déposa son sac plutôt lourd devant lui avant de s'étirer baillant de façon peu discrète.

« Qui est la ? »

Il tourna alors la tête écoutant la voix qui venait de s'adresser à lui. Distinguant une forme étrange il s'approcha jusqu'au moment ou sa vue lui permis de voir une jeune femme en petite tenue qui tenait une chemise devant elle. Il rougie alors rapidement avant de ce retourner ce grattant l'arrière de la tête de façon gênée.

-Je... Je suis désolée je ne pensait pas trouver quelque chose d'humain et encore moins mortel en ces lieux...*Il toussa quelques instants* Je vais vous laisser jeune Dame. Je ne voulait pas vous déranger.

Il resta plantée là. Il devait partir il le savait. Mais, ce qu'il avait vue avait comme remis en marche son cœur presque éteint. Cette jeune femme semblait différente des autres. Il n'arrivait pas à ce l'expliquer. Comment? Comment une jeune femme comme elle pouvait le mettre dans un état pareil? Alors... il resta... il resta dos à elle comme figée dans le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Mer 30 Oct - 14:33

La nuit était ni froide ni chaude, mais la situation actuelle était assez pesante, voir même gênante ‎pour la demoiselle qui était juste venu ici pour se baigner. Lucie eut enfin une réponse a sa ‎question de savoir qui était la, a l’observer peut être ? Une voix d’homme se fit entendre, celui-ci ‎semblait gêner, il s’excusa même d’avoir trouvé quelqu’un d’humain ici ou du moins mortel. Lucie ‎avait ses oreilles de lynx caché dans sa chevelure blanche et on ne pouvait pas savoir que c’était ‎une hybride à moins de l’avoir déjà connu. Elle mettait tellement de cœur a l’ouvrage pour ne pas ‎qu’on la reconnaisse comme une hybride. Il continua à parler avant de finir par dire qu’il allait s’en ‎aller car il ne voulait pas la déranger. La miss Phantomhive allait parler mais elle fut assez surprise de ‎voir que son corps ne voulait pas répondre a ses dires, le jeune homme ne bougea pas d’un pouce, ‎offrant a sa vu un dos. ‎

La jeune fille en profita remettre la chemise quelle tenait dans ses mains, celle-ci était assez longue ‎pour cacher son sous vêtement du dessous, lui arrivant un peu au dessus des cuisses, boutonnant ‎les boutons elle dit en le voyant toujours sur place :‎

« Si vous ne voulez pas partir, restez… J’avais juste eu peur que ce soit un pervers qui venait ‎m’observer, je sais je suis un peu parano… »‎

Elle lui adressa un sourire puis dit : ‎

« Vous comptiez vous baigner ? Car ça me gêne pas de partager le lac, après tout il est assez grand ‎pour deux, voir plus » ‎

Encore une phrase pour rien dire, Lucie rougit de sa bêtise avant de marcher vers l’eau, la touchant ‎avec sa paume, accroupi au rebord, elle jeta un œil en arrière pour regarder le jeune homme puis ‎se redressa pour se mettre prés de sa jupe, cherchant a savoir si elle se baignait au bout du ‎compte ? Et avec ou sans lui …? ‎

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Jeu 31 Oct - 11:09

« Si vous ne voulez pas partir, restez… J’avais juste eu peur que ce soit un pervers qui venait ‎m’observer, je sais je suis un peu parano… »‎

Parano, pervers?... Non ce n'était pas le cas. En manque peut être oui mais, pas à ce point-là. Il était arrivée ici par pur hasard ne reconnaissant même pas les lieux au premier abord. Il pensait être seul en arrivant ici. Il pensait peut-être être tranquille pour une fois à son retour dans cette ville mais, le destin c'était jouée de lui. Il savait qu'il devrait rester ici et discuter avec cette jeune femme qui avait déclenché chez lui quelque chose d'indescriptible, une chose qu'apparemment même dieux n'avait pas prévu. Il se retourna alors vers la jeune femme.

« Vous comptiez vous baigner ? Car ça me gêne pas de partager le lac, après tout il est assez grand ‎pour deux, voir plus » ‎

-Je... pour être honnête j'en avait l'intention. mais, je ne sait pas si c'est une bonne idée. Après tout je suis un homme et vous une superbe jeune femme... Je ne suis pas vraiment certain que ce soit une bonne chose.

Il souriait bêtement ne savant pas vraiment ou se mettre. En attendant une réponse affirmative ou non de la jeune femme il la fixait plongeant son regard dans le sien de temps à autres détaillent le corps de la jeune femme. Il se mit à rougir spontanément. Était-ce de trop? Avait t'il était trop loin seulement en la regardant? Tout en sachant cela il ne pu empêcher son corps de réagir devant une telle beauté qu'il n'avait pas vu depuis un bon moment déjà. Voulant à tout prix le cacher il n'attendit pas la réponse de la jeune femme et retira son haut avant de se jeter à l'eau. En remontant à la surface il tira ces cheveux en arrière un instant ce qui fit apparaître ces appendices d'hybride Tigre, il rougie alors de plus belle avant de se recoiffer et d'offrir un sourire maladroit à la jeune femme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Jeu 31 Oct - 15:08

La forêt est tellement peu fréquenté de journée qu’elle aurait du l’être encore moins de nuit, mais ‎non la jeune fille avait réussi a trouver quelqu’un qui par hasard passait par le lac et qui par hasard ‎venait de la voir en petite tenue, *bonjour l’entrée en matière * Enfin la n’était pas le dilemme. Le ‎vrai problème était que la Miss Phantomhive réagissait étrangement, son comportement était ‎comme on le dit déjà, à oui, troublée. Ce jeune homme la perturbait beaucoup, il était fort beau et ‎il finit par répondre a la question idiote qu’avait posé la demoiselle. Affirmant le fait qu’il comptait ‎effectivement se baigner dans le lac, mais qu’il ne savait pas si ça serait une bonne idée car un ‎homme et une femme qu’il trouvait plus que jolie, il n’était pas certains que cela soit une bonne ‎idée. La demoiselle rougit a ses dires et s’apprêtait a le remercier de ses compliments mais elle fut ‎un peu amusé du comportement qu’il eut. Il ôta rapidement son haut et offrit une vision sur son ‎torse rapidement avant de le voir plonger dans le lac. ‎

« Vous étiez pressé a ce point de sauter très cher ? »

Elle le vit remonter a la surface et passer ses mains dans ses cheveux et fut assez intéresser par les ‎deux petites oreilles qui se fient voir, Lucie déposa finalement sa chemise sur son sac et s’approcha ‎de l’eau, entrant une jambe après l’autre dans l’eau, avançant vers le jeune homme doucement, le ‎regardant tendrement. Une fois complètement mouillés, elle dit :‎

« Je m’appelle Lucie et vous Mr l’hybride ? »‎

La demoiselle plongea sous l’eau rapidement et remonta d’un coup, ses cheveux mouillés collé ‎contre son corps, ses oreilles de lynx étaient bien caché dans sa chevelure, seul si on passait une ‎main dedans on pourrait voir que ce n’était pas un être humain ordinaire. Elle nagea un peu puis s ‎posa sur le rebord du lac, posant son regard sur l’hybride, souriant aimablement, battant des ‎jambes sous l’eau :‎

« Vous êtes du coin ? Car très peu de personne connaisse ce lac a moins d’y être venu au moins ‎une fois… » ‎

Lucie ne le quitta pas des yeux, aimant beaucoup sa silhouette et son visage, d’ailleurs la jeune fille ‎n’était pas distante ou froide, ce qui était assez rare, car les inconnus d’habitudes, elle les fuit après ‎le phénomène qu’elle a vécu a la gare avec un fou furieux… Mais la elle ne savait pas, un petit ‎quelques chose la faisait rester naturelle et douce.‎

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Jeu 31 Oct - 16:02

« Je m’appelle Lucie et vous Mr l’hybride ? »‎

Il était sur le point de lui répondre au moment ou cette dernière plongea sous l'eau ressortant d'un façon plutôt classique amis, qui semblait crisper le cœur de l'hybride.
La façon d’être de cette jeune femme semblait inhabituel du moins c'était son instinct de tigre qui lui fessait part.

« Vous êtes du coin ? Car très peu de personne connaisse ce lac a moins d’y être venu au moins ‎une fois… »

-Je...* Il rigola de façon franche ce remémorant certaines bribes de son passée.* Oui. Il fut un temps ou j'étais une personne qui habitait la ville non loin. Ce lac?... Je le connait depuis que je suis arriver dans cette ville. Et je pense que passer par là alors que je reviens à peine de mon voyage était une excellente chose. Puisque... Je suis tombée sur vous.

Il ce mit à rire une nouvelle fois de façon franche rougissant en même temps. Il s'avança alors vers cette dernière posant ces mains de part et d'autre de l'endroit ou la jeune femme s'était assise. Plongeant son regard dans celui de la charmant demoiselle qui était alors devant lui. Il soupira un instant avant de reculer légèrement.

-Je suppose que vous êtes... bien plus qu'un simple humaine non?

Il ce mis dos à elle essayant de réfléchir quelques instant avant de ce mouiller le visage avec de l'eau. Il rougissait énormément son cœur semblait battre la chamade il battait tellement vite et fort que l'on aurait pu ce mettre à danser sur le rythme des battements de son cœur. il frémis un instant avant de ce retourner vers elle en ce mordant la lèvre avant de plonger sous l'eau pendant quelques instant... quelques minutes. il finit alors par ressortir de l'eau en ce hissant sur la berge non loin de la jeune femme. Son pantalon tout trempée le torse à l'air libre.

-Je pense avoir trouver en vous quelque chose... Quelque chose qui m'est familier. Quelque chose... de Bestiale. Peut être suis-je entrain de me tromper... Peut être suis-je un peu trop parano moi aussi... En tout cas et que vous le croyez ou non... il y'as quelque chose chez vous qui m'attire.

Il lui offrit alors un sourire plutôt franc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Lun 4 Nov - 14:52

~Une étrange sensation… Une pulsion …~‎

La situation commençait à tourner étrangement, la demoiselle était venue ici pour se baigner et ‎profiter de la fin de la journée, c'est-à-dire de la nuit pour regarder les étoiles. Mais la tout de ‎suite, elle était appuyée contre le rebord du lac en charmante compagnie, un jeune homme très ‎bien fais qui la faisait saliver intérieurement. Tout ça elle ne lui dirait pas, voyons c’était une fille de ‎bonne famille, elle joue d’abord avec sa proie avant de le conquérir. La demoiselle venait de lui ‎demander s’il vivait non loin car peut de personne connaissait ce lac, il finit par lui répondre pour ‎dire que cela faisait un moment qu’il vivait dans la ville mais qu’il était partit en voyage pour faire en ‎quelques sortes le tour du monde (ou pas). Puis il finit sa phrase en disant que cela était une bonne ‎chose qu’il soit ici car il avait pu la rencontrer, la demoiselle rougit a ses dires et l’observa faire, il ‎s’approcha d’un pas décidé vers elle. Lucie plongea ses yeux dans les siens, sentant son regard et ‎son souffle sur elle, la fauve se lécha les lèvres discrètement. Il demanda si elle était plus qu’une ‎humaine, elle sourit et s’apprêtait a répondre quand celui-ci se mit dos a la jeune fille, passant sa ‎main le long de son dos doucement touchant sa peau de la pointe de son doigt.‎

« Effectivement je ne suis pas toute a fait humaine, mais comme vous pouvez le voir, cela n’est pas ‎visible… »‎

La miss Phantomhive l’observa ne manquant rien de ce qu’il faisait, son corps était intéressant, une ‎belle ossature et un charisme assez perturbant pour la demoiselle. Soudain il dit qu’il avait trouvé ‎quelques choses de bestiales en elle, un peu comme lui, celle-ci regarda ses oreilles de tigres avant ‎de finir de l’écouter. Et il ajouta qu’il était peut être parano de dire des choses comme cela, elle ‎avança vers lui lentement, posant ses mains comme il l’avait fait, c'est-à-dire une main de par et ‎d’autre de son corps et se pencha vers lui : ‎

« Non vous n’êtes pas Parano, je suis une hybride tout comme vous… »‎

Elle lui prit sa main et la fit passer dans ses cheveux blancs, lui faisant toucher ses oreilles de lynx, ‎qui bougèrent sous ses doigts, puis sourit tendrement en posant sa main sur sa joue : ‎

« Vous êtes attiré par moi ? Pourtant je n’ai rien fais de telle, encore il aurait fallu que je fasse ceci »‎

Lucie se mit sur la pointe des pieds et posa ses lèvres sur sa joue, lui donnant un baiser tout ‎mignon histoire de le rendre un peu plus perturbé par sa présence. Elle s’éloigna et ne quitta pas ‎ses yeux, posant ses mains sur ses jambes innocemment, profitant de la situation. ‎
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Lun 4 Nov - 17:53

Il était temps... il était enfin venu le temps pour notre jeune hybride de découvrir ce que pouvait être une étrange impression en sentiment de bien-être et pourtant un sentiment qui semblait porter aussi sur l'interrogation. Qui était-elle vraiment? Pourquoi se cacher? Pourquoi cacher sa forme d'hybride en compagnie d'un autre? Il était de dos à la jeune femme lorsqu'elle toucha son dos ce qui le fit frémir. Il se mit à grogner tel un tigre avant de se reprendre. Ce n'était là qu'un simple réflexe de défense bestial. Un côté bestial qu'il essaye de camoufler au mieux. Il se retourna alors quand elle lui prit la main. De là il pouvait sentir son cœur battre encore plus rapidement avant de tomber sous la surprise de sentir les appendices de la jeune femme. Il sourit alors.

« Vous êtes attiré par moi ? Pourtant je n’ai rien fais de telle, encore il aurait fallu que je fasse ceci »‎

Elle l'embrassa alors sur la joue ce qui eu pour effet de le faire rougir un instant avant qu'il ne se reprenne. La question était étrange... mais, elle trottait dans sa tête depuis un moment déjà. Qui était la proie de qui en cet instant? Était-ce une bonne chose? Fallait-il y aller? Fallait-il tomber dans se piège plus que grossier? Il se mit à rire sans aucune raison apparente.

-Eh bien. Je dois vous avouer que oui. Il faut croire qu'il y as quelque chose en vous qui m'attire. C'est dur à expliquer mais, c'est pour le moins un sentiment agréable mélanger à des interrogations sur votre personne. Il est vrai que par habitude je ne parle pas vraiment au personnes... Mais, vous....*Il posa son doigt sur le nez de la jeune femme* Vous êtes différente.

Il plongea alors son regard dans celui de la jeune femme qui recula quelque peu. Il s'avança alors avant de l'embrasser sur le front de façon assez tendre. Pour lui ce n'était qu'une simple jeune femme en temps normal tout du moins... Était-ce l'ambiance qui régnait en ces lieux? Le lac, la Lune... ou bien tout simplement la beauté presque intimidante de la jeune femme qu'il avait sous les yeux.

-Il me semble que de tout façon et d'après vos réactions... Je ne suis pas le seul à etre attiré par l'autre. Je me trompe?

Il soupira quelque peu avant de se passer la main sur le visage quelque peu troublée il s'allongea alors dans l'herbe observant les étoiles. On pouvait voir sur son visage qu'il n'allait pas vraiment bien en ce moment. La fatigue? Ou bien juste la réflexion. Beaucoup de questions encore sans réponse hantait son esprit mais, il ne pouvait de toute façon pas toutes les poser... Pas ici, pas maintenant. C'était bien trop tôt pour lui. Il se lécha les lèvres le gout de la peau de la jeune femme encore sur ces dernières. Il se mit à sourire avant de poser son regard vers la jeune femme.

-Vous avez... un corps... vraiment sublime...Vous le savez?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   Mar 5 Nov - 9:10

La demoiselle était contente de voir que son charme n’était pas éteins au contraire, elle semblait ‎beaucoup plaire a cet homme, qui ne la laissait pas indifférente non plus. Celui-ci rougit a son baiser ‎sur la joue, ce qu’elle trouva craquant de sa part, se mordant la lèvre en le voyant ainsi. Il est vrai si ‎on les observait on pourrait se demander qui était la proie de qui ? Ils jouaient tous les deux…‎

Celui-ci rit un peu avant de lui avouer qu’effectivement il était attiré par elle, mais qu’il ne savait pas ‎pourquoi. Mais qu’il y avait quelques choses chez la petite fauve qui ne le laissait pas de marbre. De ‎plus ce n’était pas dans ses habitudes de communiquer avec les gens comme ça, puis il posa son ‎doigt sur le nez de Lulu qui sourit avant de dire sous son mot différent :‎

« Je ne vois pas ce que vous entendez par la très cher. Et puis-je… »‎

Elle fut interrompu par le baiser tendre quelle reçu sur le front qui la perturba quelques instant le ‎regardant dans les yeux, l’écoutant, il avait remarqué que la demoiselle n’était pas imperturbable a ‎son charme, puis demanda confirmation. La miss Phantomhive sourit les joues légèrement rosies :‎

« Je dois l’avouer oui je ne suis pas insensible a votre charme… Mais est-ce mauvais ? »‎

La jeune fille sortie de l’eau, marchant vers son sac avec une marche féline, attrapant sa serviette ‎pour s’essuyer le corps, retirant la moindre petite goutte d’eau sur sa peau. Puis elle attrapa sa ‎chemise, l’enfilant doucement, fermant un ou deux boutons, le regardant et écoutant son ‎compliment avant de dire :‎

« Merci mais vous n’êtes pas mal non plus » ‎

Elle lui tira la langue avant de venir s’asseoir a coté de lui, posant ses mains sur ses cuisses, ‎regardant ses yeux, passant une main sur sa joue en disant :‎

« Ça va allez ? Vous semblez ailleurs, voulez vous que je vous laisse tranquille ? »‎

La demoiselle replaça ses cheveux tranquillement, ses deux oreilles de lynx se dressèrent sur sa ‎tête se qui était assez rare, elle passa ses mains rapidement dessus pour les cacher, même s’il ‎savait quelle n’était pas humaine. Elle avait été tellement habitué a les cacher qu’elle pensait ‎qu’elles étaient néfaste pour elle, les gens voudrait la capturer et la garder pour eux, tel un vulgaire ‎meuble dans un salon trop grand…‎
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oh de l'eau...[Ryude Jii]   

Oh de l'eau...[Ryude Jii]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1