Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Demi-absences

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Demi-absences   Ven 1 Nov - 19:27

Bon voilà, j'ai un énorme projet à monter plus des devoirs pour ce mois de novembre. je dois énormément me concentrer sur ceci. Donc, je serais moins présent sur le forum.

Donc voilà, bon rp à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi-absences   Ven 1 Nov - 21:26

Courage pour tous tes travaux n_n /
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi-absences   Mar 19 Nov - 14:59

L'actualité: Voilà, je suis dans l'impossibilité de rp, de continuer la fiche de Mei et passer sur la box dans ce mois de novembre. Je travaille beaucoup et j'ai des tonnes de devoirs étant donné que je suis tout près de finir l'école. Je ne quitte pas le forum, au contraire. Je vais plutôt revenir actif vers le mois de décembre ou à partir de la fin de mon école qui est le 11 décembre.

Désolé pour ceux qui rp avec moi et attendent après ma fiche. À très bientôt.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi-absences   Mer 4 Déc - 16:33

Bon voilà, je suis partiellement de retour!
Ce que je veux dire, c'est pour ce qui est de faire le fiche elle va attendre pour le 11.

Sinon, je peux bien reprendre les rps voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demi-absences   Jeu 27 Fév - 15:27

Voilà que tout déboule. L'écran de mon ordi portable vient de me lâcher et je me trouve actuellement dans l'impossibilité de m'acheter un nouvel ordinateur. Par chance, j'ai pu mettre la main sur un fil qui me permet de passer mon écran d'ordi sur ma télévision. Bien que je puisse encore avoir accès à mon ordi, ça devient quelques peu difficile de m'habituer à lever les yeux vers ma télévision. (Le mal de cou que je me fait X-X) et surtout que mon ordi peut bien briser du jour au lendemain. Il est vieux et je n'ai pas encore l'argent pour un nouveau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demi-absences   

Demi-absences
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1