Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ye'iitsohan~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Ye'iitsohan~   Sam 2 Nov - 22:43



Ye'iitsohan

Une histoire (presque)comme les autres




Qui n'a jamais entendu parler des hybrides hein ? C'est une mode maintenant. Avoir le dernier modèle de puma sexy à la maison. Une jolie chienne qui fait la cuisine. Un corbeau qui vous masse les pieds. Une ours qui serait en parfaite harmonie avec vos meubles de bois sombres. Car maintenant on ne se bat plus pour avoir le dernier sac de machin ou les dernières pompes de truc. Non. Maintenant ce qu'on veut, ce sont des hybrides. Toujours plus. Et en plus vous pouvez en faire ce que vous voulez. C'est dans cet état d'esprit qu'étaient les humains qui ont colonisé la petite île indienne où vivait Ye'iitsohan et tout son petit peuple, c'est-à-dire une petite centaine d'être humains. Là-bas, ils vivent de chasse, de pêche et d'agriculture précaire. Ils font partie de ces quelques tribus qui refusent de vivre avec leur temps, mais ont un minimum de connaissance. Ils savent lire, écrire et créer des tas de choses. Mais ils refusent de briser ce lien étroit qu'ils entretiennent avec la nature. Rien n'était plus important pour eux que la nature. Mais leur arrivée à tout changer.



2ans plus tôt avant la catastrophe;


retrouvé dans un vieux cahier de feuille sèche, écrit à l'encre, sûrement tiré d'un animal marin, cette dernière est légèrement effacée mais reste tout de même traduisible :



La jeune indienne repose sa plume et sa feuille et sort de la petite tente en peau qui lui sert d'abris. Elle a toujours attendu ce jour. Du moins, aussi loin que remonte ses souvenirs. Elle va rejoindre sa mère, qui l'attend avec sa tenue de cérémonie... Oui, là c'était réellement le grand jour. Le vrai. Et il ne fallait pas qu'elle faiblisse.




C'était visiblement la dernière chose qu'elle avait eut le temps d'écrire. Un bruit sourd retentit dans la tente de l'adolescente. Elle lâcha son cahier sous la peur et se lève, sans avoir le temps de finir ses notes. Par réflexe et en entendant les cris de panique de son peuple, elle enfile sa tenue de combat que se réduit à un pantalon en cuir clair et un haut en coton, attrapant sa sarbacane qu'elle remplit de ses précieuses fléchettes empoisonnées. Ce n'est qu'en sortant de son abri qu'elle se rend compte que tout cela sera vain. Les peaux blanches ont déjà envahit le centre du camps. Et massacre hommes, femmes et enfants qui se trouvent devant eux. Parfois, ils les attrapent et les sortent du village. Sous la panique, elle sent ses jambes l'abandonner et la laisser lourdement tomber au sol. L'un des soldats la voit et sans attendre, il lui assène un coup de crosse à l'arrière du crâne, s'assurant qu'elle perde connaissance.

C'est ainsi qu'elle et quelques membres de son peuple furent emprisonnés et ramenés. Ils n'étaient vraiment rien pour les riches. Rien d'autre que des bêtes de test. Les hommes seraient utilisés pour travailler. Et quelques jeunes femmes seraient envoyées dans les laboratoires pour subir des expériences. Evidemment, Ye'iitsohan fit partit de celles-ci. Elle passa deux longues années à être traitée comme une vulgaire bête, jusqu'à en devenir une vraiment. En effet, ils avaient fini par venir injecter dans les veines de la peau mâte, des gènes animales et, pour rester dans le thème de l'Inde évidemment, ils choisirent un animal de cette origine là, leur choix se portant sur : Le chat de Temminck, scientifiquement appelé "Catopuma temmincki". Mais ne vous laisser pas avoir par son nom, car cette étrange et méconnue créature ressemble bien plus à un tigre qu'un pauvre chat de salon. On l'appelle aussi le Chat Doré D'Asie. Mesurant le plus souvent dans les bons 55cm, ils pèsent aux alentours des 9k, allant pour certains jusqu'à 16kg, soit, pour vous donner une petite et gentille idée, environ 3 fois le poids du matou qui est en train de dormir comme un gros lard sur votre canapé. Oui, ça, c'est du chat de compet'.



Ce fut finalement du haut de ses tout juste 18ans que la jeune indienne, légèrement plus familiarisée avec ses gènes et la langue locale, quitta les fonds des laboratoires humains pour être mise en vente dans une des animaleries de la ville.



Dernière édition par Ye'iitsohan le Dim 3 Nov - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ye'iitsohan~   Sam 2 Nov - 22:50



Elle n'est pas comme les autres.

Et ça se voit.





Joueuse : Oh que oui. Croyez-moi, si vous voulez appâter cette charmante demoiselle, donner lui envie de vous accorder de l'attention. Mais je ne parle pas de lui remuer une pelote de laine sous le nez. Non non. Soyez plus fins, plus subtils que ç... Alors à vous de trouver mais... Croyez moi, si vous désirez une quelconque relation affective avec cette jeune indienne, rien ne vaux une bonne technique pour qu'elle vous porte toute son attention.
Câline : Rien ne vaux la chaleur humaine pour vous remonter le moral, où même vous donner le sourire. Pour elle, le fait d'être tactile est très important. Alors, évidemment elle se montrera réticente à aller enlacer le premier inconnu arrivé. Mais une fois la confiance installée entre vous et elle, ne vous étonnez pas si elle viens se lover dans vos bras. C'est le genre de fille qui as besoin de se sentir appréciée. De savoir qu'elle est quelque chose dans ce dur monde qu'est celui de GNN.
Impulsive : Même avec une bouille d'ange, on peux se réveler être un petit démon, deux choses peuvent en être la cause : C'est une indienne. Une ancienne sauvage. Malgré la hiérarchie et la certaine organisation de son ancienne tribu, ils vivaient tout de même au coeur de la forêt et devaient bien souvent se battre avec des animaux pour assurer leur propre survie. Et ça, ça forge un caractère. De plus, peut être est-ce ses gènes animales qui l'on rendu un peu plus nerveuse. La féline montre bien plus facilement les dents, si elle entend quelque chose qui ne lui plait pas, mais dans l'ensemble, il est vrai qu'elle est plutôt soumise alors...
Généreuse : Elle pense toujours aux autres avant sa propre personne. C'était l'état d'esprit de sa troupe. Toujours à assurer le bien-être de ses compagnons. Même si sa propre vie est en danger, elle préférerait savoir que vous êtes en sécurité, quitte à se mettre dans des situations embarrassantes. Bien souvent, a l'animalerie, elle a cédé sa part de repas à un voisin qui criait famine et qui n'avait pas assez de sa propre ration. Dans le fond, elle n'est pas méchante, au contraire. Elle est même peut-être un peu trop gentille.
Voilà ce qui caractérise généralement la jeune femme. Bien évidemment il y a des tas d'autres choses dont on peut la vanter ou lui reprocher. Comme son hyperactivité, toujours avoir besoin de bouger, sa timidité parfois, quand elle se met a rougir pour un rien. Ou encore sa jalousie intempestive, comme un chat avec sa pelote de laine : Une fois que j'ai joué avec, je veux la garder pour toujours! Oui, elle s'attache très facilement et se détache très difficilement. Voilà comme est notre petite Ye'iitsohan.



C'est sans peine et grâce évidemment à son physique que dès le premier coup d'oeil, on peut remarquer rapidement que Ye'iitsohan ne viens pas d'ici. Dotée d'une peau joliment brune, mate, elle est d'un parfait contraste avec ses cheveux qui eux sont d'un blanc éclatant. Ces derniers tombent jusqu'à ses fesses et sont très facilement maniables : Un jour, il pourront légèrement bouclé et l'autre, ils pourront être totalement lisse. Souvent d'ailleurs, elle a quelques mèches pâles qui viennent tomber devant son nez et entrave la vue sur son joli minois. D'une taille correcte pour une fille de son âge, c'est-à-dire environ 1m65, elle laisse deviner une certaine fragilité : Ses bras sont fins et minces, tout comme ses jambes. Malgré tout, la jeune indienne possède des formes bien féminines et qui ne laisse pas hésiter sur le sexe de la jeune femme. Des hanches généreuses, offrant à l'étrangère ce qu'on pourrait appeler une taille de guêpe et une poitrine, elle aussi des plus généreuses. C'était à ses yeux d'ailleurs bien souvent un fardeau, car dans son ancienne vie, une poitrine de ce genre n'est qu'encombrante quand elle doit courir et gambader dans la forêt. Quand on ose s'approcher de cette créature et qu'on l'observe alors de plus prêt, on peut détailler un peu mieux son visage. Quelques très légères cicatrices se trouvent au niveau de ses lèvres, ses joues, témoignant d'une vie des plus trépignantes, mais ne sont qu'à peine visible et ne font pas faiblir le léger charme naturel dont elle est dotée. Ce seront surement ses yeux qui attirent le plus l'attention en premier. Le droit est d'une couleur verte, vive et le gauche, semble plus naturel et est d'une couleur marron ambré, légèrement orangé et sont entourés de ses cils, sombres, qui ne font que souligner son regard de chasseresse. Sous ces deux-là, se trouve son nez. Pas grand-chose à dire dessus, c'est un nez. Il est droit et fin et une légère cicatrice traverse ce dernier horizontalement, entre ses yeux. Quant à ses lèvres, elles sont aussi tout à fait normal, évidemment d'une couleur plus foncée que les Peaux Blanches et arborent la plupart du temps un léger sourire malicieux, qui laisse apercevoir ses dents blanches et surtout, ses deux canines bien aiguisées. Passons a présent à la question de ses attributs nés de ses nouvelles gènes animales. Au-dessus de sa masse de cheveux pâles, se trouvent alors ses deux petites oreilles duveteuses, de la même couleur. Elles sont légèrement arrondies en leur bout, contrairement aux chats domestiques qui en possèdent de formes plus triangulaires. Sa queue est elle aussi blanche et tombe jusqu'à sous ses genoux, quand elle ne remue dans et ne fouette pas l'air pour prouver sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Ye'iitsohan~   Mer 6 Nov - 14:27


    Fichtre, j'ai envie d'oublier les formalités un laps instant et d'attaquer sitôt à mes commentaires.

    ♦ Un PEURfect comme je le dis si bien. Ta plume est épurée, lisible, agréable, je ne peux qu'être admiratif.
    ♦ L'originalité de la mise en forme de cette fiche embellie d'autant plus la marginalité du personnage, j'ai eu un coup de cœur pour cette indigène, c'est le moins que l'on puisse dire. Préambule, histoire, caractère, et physique; Je n'ai absolument rien à redire si ce n'est que je te tire mon chapeau.

    Je te souhaite donc la bienvenue, au plaisir de voir ce gros matou se mouvoir après de telles péripéties. Validée. Moew. ~~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ye'iitsohan~   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ye'iitsohan~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: