Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hysteria O'connor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hysteria O'connor    Mar 5 Nov - 22:17



✖✖✖ Hysteria O'connor ♠ 25 ans ♠ Femelle ♠ Hybride Rebelle ♠ Colombe ♠ Pansexuelle ✖✖✖


As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? Google c'est mon pote
Autre chose ? Non, je n'ai rien de particulier à rajouter.



CARACTERE


Une chose est sûre, tu es quelqu'un de noble, Hysteria et de clément. Mais avant tout, tu es une créature indomptable, un être que rien ni personne ne pourra jamais posséder dans sa totalité en tout cas. Et même si un jour ton corps est retenu prisonnier par les chaînes des humains, ton âme et ton esprit resteront libres et inapprivoisables. Non, tu n'es pas envieuse lorsque tu vois ces humains, libres de leurs mouvements et leurs paroles, tu as su accepter ta vie et la chance que tu as d'être encore en liberté. Tu ne leur en veux pourtant pas, tu es clément et compréhensif, c'est le pouvoir qu'ils détiennent qui rend fou les hommes. Dans le fond, ils ne font que suivre ce qu'on leur impose, ils ne sont en réalité pas plus libres que toi. Tu n’éprouves donc aucune haine, aucune rancœur envers ces bipèdes, tu éprouves presque de la pitié et de la compassion. Tu es sages mais tu n'es pas folle et si tu ne les détestes pas, tu ne les approches pas non plus, tu restes méfiante, sur tes gardes parce que tu sais très bien de quoi ces gens sont capables et jusqu'où ils iraient pour te faire obéir si un jour tu venais à te faire attraper. Tu restes après tout une hybride sauvage et malgré le fait que tu sois si bonne et si digne, tu n'en restes pas moins un animal farouche qui tentera de se défendre s'il voit le danger approcher de trop près.

Il ne faut pas non plus se méprendre, tu es un animal, mais tu n'en manques pas moins d'intelligence, rusée, tu peux également faire preuve de malice pour tromper certaines personnes. C'est le côté sombre de ta personne, cette manière d'attirer le regard par ton incroyable charisme et mener quiconque en bateau. Nous avons tous nos défauts après tout et étant une hybride rebelle tu ne peux pas te permettre de rester douce et docile. Un peu de méchanceté oui, peu ressortir de ta personne un moment ou un autre. Cependant, lorsqu'une personne est parvenue a gagner cette confiance si bien gardée, tu seras être une amie des plus fidèle et protectrice. Tu es humaine après tout, tu as besoin d'attention et de tendresse parfois, comme tout le monde et la solitude de la vie dans les temples est parfois pesante. En ce qui concerne l'amour, tu ne t'y intéresses pas plus que ça, tu es même plutôt renfermée par le lourd secret que tu caches derrière ce regard si serein. Pour le sexe, c'est presque la même chose, tu n'es pas vraiment habituée aux contacts physiques, ça fait si longtemps que tu vis recluse dans ta forêt, que ce contact pourtant chaud et agréable a tendance à t'effrayer. Tu es un vrai iceberg si on y réfléchit bien. Parce qu'en plus du fait que tu ne te laisses pas approcher, tu ne parles pas non plus beaucoup, c'est une habitude qui s'est elle-même imposée lorsque tu es partie vivre dans les temples.

En temps que gardienne des temples, tu es très respectueuse envers les esprits avec lesquels tu cohabites mais également avec la nature et tout ce qui t’entoure, tu es également une hybride très croyante. Tu es en vérité très proche de la nature, tu la sens, tu la respires et surtout tu la comprends. Si bien qu'il t'arrive de ressentir la douleur que peuvent éprouver des arbres que l'on abat si brutalement à coups de hache. Chaque coups est alors une vrai torture pour toi. En vérité, malgré tout ce qu'on pourrait dire sur toi, tu restes une jeune hybride très mystérieuse et qui renferme un bon nombre de secret. Une hybride gardienne a l'incroyable sagesse qui vit seule dans des temples, ça en ferait presque rêver.




PHYSIQUE


Celui ou celle qui arrivera à te dire un jour que tu es laide sera une personne forte égoïste et très imbu de sa personne. Parce que tel un ange tombé du ciel, tu es tout simplement magnifique. Tout d'abord et ce que étonnera toujours certaines personnes, ton allure est fière et assurée, parce que tu es fière de la jeune femme que tu es devenue. Mais il n'y a pas que de la fierté qui ressort de ton physique, on y retrouve également beaucoup de charisme et de la féminité. Grand et mince, ton corps est parfait et sans aucun défaut, ta peau est claire et aussi douce que de la soie on a du mal à y voir les marques du passé et l'usure que le temps aurait pu lui infliger. Tu es une esclave mais avant tout une femme avec des formes généreuses, une poitrine plutôt menue mais qui tient bien dans la paume d'un homme ou d'une femme un peu aventureux(se), des hanches tellement bien dessinées qu'on aurait cru qu'elles auraient été sculptées par les dieux et un fessier qui attire plus d'un regard.

Tu as un visage très charismatique et pourtant si inexpressif. D'ailleurs, tu ne souris pratiquement pas si ce n'est pour ne pas dire jamais, ce qui est réellement dommage parce que tu n'en serais qu'encore plus belle et radieuse. La principale source de tout ce charisme reste tes yeux dont les prunelles bleues glaciales sont presque hypnotiques. D'ailleurs la couleur de ceux-ci se marient à merveille avec celle de tes longs cheveux, en effet ceux-ci sont d'un châtain magnifique. Très longs et doux, tu aimes lorsqu'on te les caresse ou bien qu'on prenne soin d'eux en les brossant par exemple. N'oublions pas bien entendu de parler du pourquoi est-ce que certaines personnes arrivent tout de même à te traiter de monstre, voir pire. Tu n'es en réalité pas si humaine que ça, non parce qu'avec tes gênes humains sont mélangés ceux d'un animal. Le colombe, un oiseau blanc comme neige symbole de l'Amour, il parait que dans l'antiquité, on offrait des colombes en sacrifice à la déesse de l'amour. Bref, tu n'as hérité de cet oiseau que deux grandes ailes blanches ainsi que la capacité de pouvoir voler dans les cieux, ce qui n'est pas donné à tout le monde. Que dire de plus ? Le reste de ton visage est similaire à tout être humain, un petit nez dont le bout est légèrement rosé, des lèvres douces et pulpeuses, bref, tout ce qu'il y a de plus normal.

Nous finirons cette description en abordant ton style vestimentaire ainsi que les petits détails que nous avons oublié de mentionné auparavant. Tu n'as pas vraiment de style particulier concernant tes vêtements, tu te vêtis généralement de jolies robes que ton ancien propriétaire t'avait achetés mais tu aimes également bien être nue. Être habillé ou pas, quelle différence y a t-il finalement ? Après tout, nous naissons tous nus. Si nous poussons vraiment dans le détail, je pourrais dire que tu as un piercing au nombril avec lequel tes anciens propriétaires aimaient jouer, d'autres cependant ne concevaient pas le fait que l'on puisse désirer souffrir ainsi. Tu n'as pas de tatouage puisque tu trouves que cela fait laid sur une femme.




HISTOIRE


Si on y réfléchit bien, tu es une hybride sans vraiment d'histoire, contrairement à une importante majorité d'hybrides, toi tu n'as pas connu la souffrance, ni la colère. Simplement le chagrin d'être née dans un monde aussi cruel et ingrat. Mais commençons par le commencement, tu n'es pas née en laboratoire mais bien par l'union de deux hybrides, cependant tu ne connaitras jamais ton père biologique. Ta mère était une colombe tout comme toi, elle était l'hybride d'un riche propriétaire qui faisait un élevage. C'est pour agrandir cet élevage que tu es née, lorsque ta mère a accouchée, ce fut une grande surprise pour le maître de découvrir une hybride aussi magnifique. C'est pourquoi, à l'âge de cinq ans qu'il ta vendue à une animalerie plutôt que de te garder pour lui, parce que tu rapportais gros.

Ton passage dans la boutique de luxe fut bref, parce qu'avec tes cheveux châtains et ta bouille angélique aux yeux si innocents, tu as fait craquer un vieil homme qui avait fort besoin de compagnie. Il t'a élevé comme sa fille, t'as appris à lire et à écrire. Il t'as également appris les bonnes mœurs mais t'a aussi expliqué la cruauté de ce monde avec les hybrides. Grâce à lui, tu savais que si un jour tu le perdais, il fallait que tu prennes la fuite, le plus loin possible, ou une vie de servitude t’attendrait. Tu as vécue avec lui jusqu'à tes dix neuf ans, pendant tout ce temps, tu as pu constater à quel point le monde dans lequel tu vivais était sans pitié. Depuis le balcon de ta chambre, tu pouvais assister, impuissante, à la pauvreté, à la misère mais aussi à la violence de certains maîtres face à leurs hybrides. Tu étais heureuse de ne pas devoir vivre avec quelqu'un de pareil, mais tu étais forte peinée pour ces hybrides mais aussi pour ces humains qui ne connaîtraient jamais la joie et la paix.

Tu as toujours été un jeune femme à part et très soucieuse pour les autres, tu avais même parfois l'impression de ressentir toute cette tristesse et toute cette haine qui vivait autour de toi. Le jour où ton maître, qui avait toujours été un père pour toi tomba malade, c'était comme si tu étais malade avec lui. Une maladie incurable. C'était dans le but de trouver des remèdes contre ces fléaux que les laboratoire faisaient toute sorte d'expériences sur les hybrides. Maintenant tu te demandais si tout ça n'était pas simplement devenu une histoire de fric. Tu es restée aux côtés de cet homme qui avait été si bon avec toi jusqu'à son dernier souffle. Ce fut un déchirement de le voir partir ainsi, cependant tu croyais à l'au delà, à une deuxième vie après la mort. Finalement tu étais heureuse pour lui, parce qu'il était surement dans un monde meilleur maintenant, il n'avait plus à supporter la tristesse du monde.

Tu as suivi ses conseils et tu as quittée la maison après avoir appelé une ambulance. Tu ne voulais pas rester en ville parce que tu avais l'impression d'étouffer. Alors tu as décidé de partir dans la forêt, là où tu pourrais trouver d'autres hybrides comme toi. Tu avais toujours adoré la nature, quand tu étais petite, ton maître t’emmenait souvent faire de grandes promenades dans les bois. Tu as suivi ton instinct pour te diriger et ton instinct t'a conduit aux temples des plaines, tu t'es alors persuadée que c'était ton maître qui t'avait conduit jusqu'ici, parce qu'il voulait que tu restes avec lui. Tu as finalement trouvé ta voix, vivre avec et protéger les esprits vivants dans les temples. C'était un lieu très reculé dans la ville, très peu de gens y venaient mais il arrivait a certains humains de trouver ce lieu pourtant bien dissimulé.

Maintenant tu vis toujours dans ces temples que tu protèges et surveilles nuit et jour, dans la ville, certains humains t'appellent l'ange gardien, tu prends ce surnom avec honneur et fierté.


Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~
avatar

Age : 28
Messages : 41
Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.
Date d'inscription : 10/05/2013

MessageSujet: Re: Hysteria O'connor    Jeu 7 Nov - 13:16

J'édite à 11h et alors ?! Quoi qu'il en soit,  je te souhaite de nouveau la bienvenue Hysteria ! Décidément,  j'aime beaucoup ton kit. Et ton code. Et ta fiche. Bon ok, j'aime tout. ♥

Alors, je n'ai rien de bien particulier à te dire : tu m'as vendu du rêve Colombe. Il n'y a que très peu de fautes et ta manière d'écrire est si magique que j'en devorais les lignes ! Une fiche facile à lire et agréable, juste ce qu'il faut pour connaître ou du moins essayer de comprendre la Rebelle, j'adore.

Dommage que celle-ci traîne dans les temples des plaines, je l'aurais kidnappé sinon. Huhu. ♥ Bref, jeune et belle hybride, je te valide. ♥ Amuse-toi bien parmi nous et bon RP à toi ! N'oublie pas de recenser ton avatar, aussi, si tu ne veux pas qu'on te pique cette sublime créature. ♥

____________



Spoiler:
 

Merci Aya & Jealousy. ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Hysteria O'connor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TERMINATOR 2 - SARAH CONNOR (MMS119)
» Connor
» Shido Collec: P4 John connor
» Joseph O'Connor : A l'Irlandaise
» Flannery O'Connor (1925-1964)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: