Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chester Valentine

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chester Valentine   Ven 8 Nov - 1:16

Carte d'Identité

Nom et Prénom: Chester Valentine
Nationalité: Américain (plus précisément du Vermont)
Orientation sexuelle: Asexuel
Neutre ou Sadique ? Neutre

Caractère ;

Certaines personnes, lorsqu'ils se font poser la question de "qu'est-ce que tu voudrait faire dans la vie", commence à énumérer leurs passions et possibilités à la vitesse de l'éclair. Vendre leur art, être policier, enseigner, travailler dans un restaurant ...mais ce n'est pas le genre de réponse que vous pouvez vous attendre du jeune Valentine. Redressant la tête, un œil tiquant nerveusement dû à la caféine contenu dans son corps, il vous regardera avec un air perdu et confus.
Certain voit une certaine chance dans son mode de vie, puisqu'il prends la vie au jour le jour en se posant que très rarement une quelconque question.
Mais ensuite, n'importe qui de rationnel se rends compte que cette méthode ne fonctionne pas à un niveau trop élevé, ce qui l'a emmené à ne pas savoir quoi faire de sa vie le lendemain plutôt que de l'attendre avec entrain.
Maintenant, pour ce qui est de sa personnalité, et bien, il n'est pas quelqu'un de vraiment compliqué pour être franc. Il semble plutôt mal à l'aise en société (socially awkward est définitivement une des choses les moins plaisante à traduire), ne sachant pas spécialement comment réagir si la situation devient trop intense, que ce soit en bien ou en mal. Non mais, on parle tout de même de l'homme qui a répondu "je...j'adore les mantes religieuses, haha!" à la première (et dernière) personne lui ayant confessé son amour.
Parlant de mantes religieuses, abordons tout de suite la seule et unique passion qu'il vous dira si vous lui demandiez: les insectes (ah oui et le café, mais à ce niveau, il en parle comme de son sang). Ne trouvant aucun réconfort chez les humains et n'appréciant pas particulièrement les animaux tel que les chats ou les chiens (hou, la magnifique ironie écoulant de son travail actuel), le jeune Valentine n'avait aucune réelle source d'amusement en grandissant...Peut-être était-ce les si jolis papillons qui flottaient dans l'air au printemps (oh fichtre, c'était très masculin ça) ou les intrigantes coquerelles qui nichaient dans le coin de sa commode qui lui donnèrent envie de les observer plus intensément...Et bien peu importe quel était l'élément déclencheur, cette passion un peu marginale n'a définitivement pas aidée à son intégration sociale.
Maintenant, retournons à nos moutons et continuons sur sa personnalité voulez-vous? Il est important de mentionner, pour clore le fait qu'il ne sait point comment réagir en situations n'étant pas neutres, que si vous lui criez dessus, il y a de fortes chances qu'il commence à pleurer et s'enfuit...Ouais, c'est tout un homme.
Il serait plutôt important de parler de son orientation sexuelle, et je crois qu'ici serait le moment opportun. Étant asexuel, Chester n'éprouve aucun réel désir à entretenir une relation sexuelle avec qui que ce soit, et non, ce n'est pas parce qu'il a jamais essayé et qu'il a besoin de se faire prouver le contraire.
Il n'a tout simplement pas envie, voilà tout ♥
Sinon, pour conclure, il n'est pas une mauvaise personne, à vrai dire, les gens le prendrait plus en pitié qu'ils en auraient peur...Il est capable d'entretenir une conversation bien agréable, n'est pas spécialement introvertie ou quoi que ce soit... C'est tout simplement qu'il n'aime pas ne pas comprendre ce qui arrive, n'a pas des sujets de conversations très palpitants et a un air blasé constant sur le visage, voilà tout~! 

Physique ;

Le corps du Valentine n'est pas exactement la définition d'un rêve érotique ou d'une quelconque fantaisie. À vrai dire, le jeune caissier est très grand, mesurant près de 2 mètres, et penche quelque peu vers l'avant. N'ayant jamais vraiment fait attention à sa posture, son dos lui offre des douleurs peu agréables si celui-ci tenterait de se redresser comme il se doit. Pas très musclé non plus, Chester n'est pas exactement la chose la plus intimidante dans les environs. Maintenant que le portrait fut dressé, entrons dans les détails, voulez-vous~? Commençons par sa chevelure pâle qui semble blanche aux premier coup d'oeil...En fait, oui, vous avez quelque peu raison, il a des cheveux blanchis par le stress, mais originalement, ses cheveux sont seulement blond très clair. Pour ainsi dire, tout chez lui est clair : sa pilosité, sa peau, ses lèvres, ses yeux... Pour continuer sur ses globes oculaires, ceci doit bien être la seule chose charmante sur son corps, du moins, pour ceux qui aiment le genre. D'un bleu pâle presque blanchâtre, ils peuvent soit vous impressionner où vous donnez des frissons dans le dos, ça dépend définitivement de la personne!
Que dire de plus... ses ongles rongés par le stress qu'engendre la caféine, ses cernes plus que présente sur son visage long et maigre, son manque important d'une quelconque musculature respectable...Ouais, définitivement, Chester saura faire tomber toutes les demoiselles avec son charisme légendaire.

Histoire ;

Vous savez, ces histoires complètement soporifiques et emmerdantes que quelqu'un se sent toujours obligé de raconter malgré le manque incroyable d’intérêt? Et bien c'est bientôt ce à quoi vous allez assister. Chester est né le 2 avril, 24 heures trop tard pour que sa naissance soit une vraie farce. Le petit bambin n'avait rien de particulier, peut-être hormis des parents qui parlaient de quelle bouteille ils ouvriraient le soir même pour fêter, mais pour sa part, tout était normal. Comme vous l'avez peut-être deviné, ses géniteurs étaient éperdument amoureux de l'alcool. Non, ceci n'est pas un indice qui expliquerait un passé empli de batailles et de problèmes pour le Valentine.
À vrai dire, tout le monde était ma foi bien dans cette situation. Le petit n'en a jamais souffert (sauf quand son paternel a oublié sa bouteille dans sa boite à lunch, le directeur n'a pas apprécié) et les parents n'ont jamais failli à leur rôles malgré leurs facultés affaiblis.
Maintenant, passons à son cheminement scolaire...Répéter à quel point celui-ci était rejeté par la masse ne serait que redondant à ce point, alors pourquoi ne pas se diriger vers ses aptitudes académiques? La science a toujours été quelque chose de facile pour le blond, du moins, beaucoup plus que les cours demandant un quelconque talent artistique. Mal à l'aise en art dramatique et n'arrivant qu'à faire des dégâts en art plastique, il a vite appris à se détacher de ces branches.
Maintenant, entrons dans un sujet plus....intéressant. Sa famille a toujours eu quelques problèmes financiers, ce qui ne l'a jamais laissé grandir avec un quelconque hybride sous leurs toits. Certes, les gens vivant dans les appartements adjacents en possédaient, donc il en avait déjà vu, mais il n'en avait jamais posséder un.
Du moins, avant qu'il envoie son CV à l'animalerie. Étant rapide avec les chiffres et bon avec les créatures, le Valentine fut plutôt rapidement engagé derrière les caisses, échangeant des vies contre de l'argent avec un faux sourire diplomate ♥
La raison pourquoi cette histoire semble banale et sans rebondissements est bien simple : Chester n'a jamais tenté de la rendre intéressante. Préférant la simplicité aux grands efforts, sa vie fut facile, mais bien monotone.  

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Chef, oui chef!
Comment as-tu connu le forum ? Grace à ce cher Axel V. Blackwell~
Autre chose ? Ça fait un bon moment que je n'ai pas rp, désolé si ce n'est pas particulièrement bon pour l'instant ><"

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Chester Valentine le Ven 8 Nov - 4:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chester Valentine   Ven 8 Nov - 1:43

Que des bizarres. Je vous aimes tant.
    Tant tant tant tant tant ~
    J'ai hâte de lire la suite ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chester Valentine   Ven 8 Nov - 15:39

...je...vais prendre ça pour un compliment? :'D"
et sur ce, fini ma fiche o/! (du moins...je crois?)
Zhyx M Miller

MessageSujet: Re: Chester Valentine   Ven 8 Nov - 16:16

Bienvenue !
    J'adore ton personnage et ta façon d'écrire. Si tu fait du RP aussi bien que tu a fait ta présentation, je te lirais avec grand plaisir. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chester Valentine   Ven 8 Nov - 21:05

EH bien EH BIEN.
    Je n'ai qu'une chose à dire.
    Recommence. VALIDÉ !
    J'adore. TOUS. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
    Et cette chanson. Tu m'as achevé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chester Valentine   

Chester Valentine
Page 1 sur 1