Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Roman Archavine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Roman Archavine    Sam 9 Nov - 20:46

Carte d'Identité

Nom et Prénom:
Archavine Roman / Аршавин Роман
Nationalité: Russe
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Neutre ou Sadique : Plutôt sadique

Caractère ;

Si la manière de penser de Roman peut sembler assez complexe, il est finalement un homme des plus simples. La vie se résume, pour lui, à s'en tenir à la conduite la plus stricte et efficace. Pas de temps à perdre, ni d'excès à mettre en avant. Toujours, il s'applique à être le plus rigoureux qui soit, à rester ferme avec lui-même. Mais ce n'est pas pour autant que cela ne s'applique pas envers les autres. Si ce russe est fier et rude, il l'est plus encore vis-à-vis des personnes qu'il cotoie. Qu'il s'agisse de ses amis ou d'individus rencontrés aléatoirement, Roman a tendance à se montrer pressant, arrogant, voire brutal et provoquant. En réalité, il est peu de choses qui l'effraient et sa confiance en lui-même est quasiment infaillible. Il est l'exemple-type de l'homme dominant, en somme, et compte bien le prouver.

Physique ;

Issu d'une longue lignée slave, de parents tout aussi russes que les précédents, le jeune homme a hérité d'une carrure des plus imposantes. Digne et fier athlète de presque trente ans, il dispose d'une longue toison blonde, venant sans doute de racines ukrainiennes, et d'un corps à toutes épreuves. Fort, résistant, impressionnant, il n'a jamais laissé l'exercice de côté et tient à préserver sa forme physique.
Avec son visage masculin et ses traits réguliers, il a tendance à afficher des expressions qui prêtent difficilement à confusion. Entre ses sourires carnassiers ou provoquant et la dureté de certaines attitudes, Roman ne laisse généralement pas indifférent. Outre cela, sa haute stature ne passe pas inaperçue parmi le peuple japonais qu'il a rescemment intégré.
En travers de son corps, un immense tatouage serpentesque traverse son torse et son dos, en passant sur son bras pour terminer par une gueule ouverte et menaçante. Cette image représente finalement assez bien ce qu'il est.

Histoire ;

Depuis des siècles, aux confins des terres glacées du nord asiatique, les Archavine sont une illustre famille russe. Ayant survécu aux changements d'époques, une révoltes et à la dureté des hivers, ils ont fini par s'installer dans les faubourgs de la légendaire capitale des tsars, Saint-Pétersbourg. À partir de là, ils eurent descendance, jusqu'à l'arrivée d'un petit blond à l'avenir faussement radieux : Roman.
Né de parents bien intégrés dans l'administration soviétique, il eut la chance de grandir de la manière la plus simple du monde. Se conformer au système et faire de son mieux, en démontrant l'étendue de ses capacités cérébrales et physiques en devenir ne lui posa pas de grande difficulté. Doté de certaines facilités, il sut très vite trouver sa voie. Jusqu'à l'université, finalement, où l'on lui donna l'occasion de briller. En réalité, repéré par les autorités pour ses talents dans pas mal de matières, Roman se trouva bientôt confronté au chef d'état-major russe en visite dans son établissement. C'est à peu près là qu'il refusa d'intégrer l'armée. Du moins dans un premier temps. Car les légendaires Spetsnaz le convièrent à la journée de recrutement de cette unité d'élite, et il s'y rendit sur les conseils de ses proches. Après une belle réussite aux examens, une expérience de quelques années et l'accession à de belles missions dont il ne reparla jamais à personne, le jeune homme voulu tout de même s'éloigner de cette carrière ne lui amenant aucun débouché. Alors arrêté, détenu et longuement interrogé par le Комитет государственной безопасности, dit KGB, rebaptisé FSB avec la chute de l'U.R.S.S, il s'en tira en partant de l'autre côté du pays. Vladivostok, celle qui domine l'orient et marche sur le Pacifique. Seul, rongeant son frein et cherchant à trouver une nouvelle occupation dans sa vie, il ne resta pas longtemps sans rien faire. Du moins, c'est ainsi que le laisser paraître sa couverture. Il devait se faire oublier. Le navire qui le mènerait ailleurs n'allait pas tarder.
À l'âge de vingt-six ans, Roman Archavine gagna le sol nippon. Débarquant à Nagasaki, faisant preuve d'une remarquable maîtrise de cette langue insulaire qu'il avait apprise au cours de ses années universitaires, le russe sut dès à présent qu'il saurait faire de cet archipel son nouveau chez-lui. Son objectif serait Gokusha. Son but ? Il le garderait encore quelque peu secret. Sa manière d'agir ? son pays ne l'avait pas laissé seul sur ces terres étrangères. Quoi qu'il puisse se passer, les renseignements russes ne seraient jamais bien loin. Ne lui restait donc qu'à installer ce réseau qui serait assurément bien plus qu'essentiel à ses employeurs. D'autres étaient déjà là. Son équipe était fin prête. Il allait pouvoir tout faire pour en apprendre le plus possible sur cette étrange race née au pays du soleil levant. Les nekos...

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? Je l'avais déjà visité par le passé
Autre chose ? Niet

Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh

MessageSujet: Re: Roman Archavine    Lun 11 Nov - 10:12

"Par le passé". Bon retour parmi nous alors =) !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Archavine    Mar 12 Nov - 13:27

Bienvenue. [:
Sympa petite fiche, j'apprécie ta manière d'écrire. Te souhaitant d'être validé rapidement. ~
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Archavine    Mar 12 Nov - 20:43

Merci à vous.
Mao
Empereur à plein temps ♥

Maître(sse) de : L'UNIVERS !

MessageSujet: Re: Roman Archavine    Mer 13 Nov - 18:21

ALORS TOUT D'ABORD JE M'EXCUSE. Je n'avais pas vu ta fiche et la date à laquelle elle a été terminé, tu peux remercier Toxy, sans lui, je ne sais combien de temps ta fiche serait restée ici.

Quoi qu'il en soit tu as l'honneur d'être validé par le Chef des Chefs. Ah ah. Donc, ta fiche est tout à fait correcte et moi aussi, j'apprécie énormément la façon dont tu l'as écrite. Elle est simple et concise et savoir ce beau Russe parmi nous me fait frissonner. Il risque de s'entendre avec Eva, mais qu'à cela ne tienne, je te valide petit Rouskoff.

Et j'adore ton avatar. J'utilisais ce perso dans Street Fighter. So Sex. Bref, je te souhaite de te plaire parmi nous et surtout de faire de beaux RPs violents, sadique que tu es. ~ N'oublie pas cependant d'aller recenser ton personnage, personne n'a le droit de te le piquer ! Bonne continuation à toi, et au plaisir !

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Roman Archavine    Jeu 14 Nov - 8:13

Merci beaucoup et pas grave pour le retard =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Roman Archavine    

Roman Archavine
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1