Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Investigations [PV Eva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~

Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.

MessageSujet: Re: Investigations [PV Eva]   Mar 19 Nov - 14:42

{Bienvenue à Gokusha ! ♥
Avec Roman Archavine ;

Qu'est-ce-qu'il pouvait être chiant à vouloir me baratiner ce type-là, depuis bientôt quinze minutes que j'écoutais ces excuses à six sous, pour rien. J'avais déjà tenté de fuir et de le dégager amèrement, mais que pouvais-je bien faire devant mon fournisseur. Bla bla bla, mais que je m'en contre fous de ta vielle femme et de ses histoires ! Tapant du pied sur le sol et les bras serrés contre ma poitrine, je grinçais des dents en gardant mon regard noir de jais dans celui du gros tas en face de moi. Je ne m'intéressais guère à ses paroles, et à croire qu'il n'en voyait rien, il continuait à se vanter et comérer sur les boutiques des alentours. Au fond de moi, je pensais à définitivement changer de type pour me débaucher de beaux hybrides, mais à ce train-là et à ce tarif, je n'en trouverais sûrement aucun autre. Il fallait que je trouve une parade à celà. Surtout que désormais je me retrouvais seule à gérer cette énorme boutique qui me prenait tout mon temps ; mon domicile avait une allure de demeure secondaire avec tout le temps passé dans cette bâtisse. Mais c'était mon travail. Ah, mais enfin qu'il se taise !

« Eh bien, c'est fort intéressant Hazewa, mais j'ai de la paperasse et beaucoup d- »

Attends il venait de me couper la parole là ? Mais, mais je vais n'en faire qu'une bouchée de ce pauvre type. Aspirant une grande bouffée d'air, je portais une main à mon front et me frottait les tempes : je voyais déjà venir la migraine. D'un pas déterminé et fort, je me retournais vers mon bureau pour aller chercher mon paquet de cigarettes et en allumer une, espérant que ce vieux croûton dégarni ne trébuche ou se fasse dévorer par un hybride mal luné - même si mon éducation leurs interdisaient -. Et tandis que je jetais mon manteau sur le fauteuil d'une façon las, j'allais m'installer sur le meuble en chêne, m'asseyant dessus et croisant les jambes, le dos droit et cigarette en bouche. Je fumais, encore et encore, prenant garde de bien souffler ma fumée vers le visage gras de l'homme. Un peu de tabagisme passif aurait pu peut-être le tuer d'un coup. Qui sait.

Et avec toutes ces palabres, je n'avais même pas prêté une oreille à l'arrivée d'un inconnu. C'est en tournant la tête vers un bruit d'un de mes nombreux nekos que je fûs d'abord interpellée. Je le mitrallais du regard avant de soulever celui-ci vers un homme, un grand blond et d'une épaisse carrure. Une vilaine idée me traversa l'esprit. S'il fallait faire taire ce foutu vieil homme et le faire dégager, ce type allait sûrement pouvoir m'aider. Et tandis qu'Hazewa continuait la parlote, je me levais de mon confortable bureau pour jeter ma cigarette dans le cendrier et poussait le torse du gras pour me frayer un chemin vers ce slave, à la première impression. Le pas léger, je lui fis tout d'abord un clin d'oeil et portant un doigt devant ma bouche en guise de « Chut. », je venais auprès de lui en feignant l'amour et la surprise, un énorme sourire carnassier étiré sur mes lèvres.

« Mon Amour ! Tu es enfin rentré ! Ton voyage s'est bien passé j'espère ? ♥ » m'exclamais-je bien haut en venant passer mes bras autour du cou de ce grand homme fort charmant. Heureusement d'ailleurs, car un inconnu vilain comme tout n'aurait sûrement pu convenir à cette lourde tâche de jouer le rôle de mon mari pour faire déguerpir le gros fournisseur. « Tu m'as tellement manqué ! » mentais-je de nouveau en espérant que celui-ci joue le jeu pour faire déguerpir l'invité non-désiré qui me collait aux basques.

Spoiler:

Merci Aya & Jealousy. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Investigations [PV Eva]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1