Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aya

avatar

Messages : 37
Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Jeu 14 Nov - 22:06

Cette cage, cette salle, ce gérant... Tout était redevenu comme avant pour Aya. Faut avouer que son ancien maître étant rarement la, elle avait pensée qu'il l'avait abandonner. Elle avait donc décidé de retourner a l'animalerie. Au moins elle y était au chaud. Elle avait rendue son collier au gérant et avait regagner sa cage bien vite. Elle revoyait maintenant la vie a travers les barreaux de sa cage, dans cette animalerie vide et terne. Aya Avait plus d'une fois demander au gérant si elle pouvait redécorer la boutique, mais il l'avait renvoyer dans sa cage rapidement . La jeune Neko s'ennuyait bien dans sa cage, Toute seule. Et il faut dire que les autres hybrides avait des mine triste et parlaient peu, voir pas du tout . Aya regardait dehors par les barreaux de sa cage, observant le temps qui n'était pas très clément. Allait-il pleuvoir ? M'enfin... Elle soupirait en repensant a toutes ses robes qui étaient dans la réserve de l'animalerie. L'hybride baissa les oreilles, elle n'aimait pas ne pas pouvoir ce changer a sa guise. De plus, elle n'avait pas sa machine a coudre ni sa tronçonneuse sur elle. De toute façon, ça ne lui aurait pas été très utile vus qu'elle ne voulait pas s'échapper. L'idée même de passer une nuit dehors la fit frissonner grandement. Pourquoi faire ça d'ailleurs ? Attraper des puces et  nous casser le dos en dormant sur une branche inconfortable ou dans un skouat miteux ? Non merci. La neko sortait de ses pensées en entendant la carillon de la porte, Entendant aussi que la pluie s'abattait En torrent sur le vitres du petit magasin. Elle ce penchait en collant sa tête contre les barreaux pour voir qui venait de passer la porte. Un maître ? Une maîtresse ? Peut être juste un livreur. Aya serra son pendentif dans ses mains en attendant de voir qui pouvait bien arriver par ce temps la.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Starren

avatar

Age : 24
Messages : 9
Maître(sse) de : pour le moment ?personne
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Ven 15 Nov - 19:12

Daiko se réveilla se matin la,comme tous les autre matin.Ca vie était d'un monotone en se moment...Il se leva ,attrapant le peignoir abandonné sur le lit la veille et l'enfila ,se dirigeant vers la fenêtre de sa chambre. Une bien grande chambre en vérité ,mais qui était a la taille du reste de la demeure si grande et si vide de Daiko.Il avait toujours ressentie un vide ,mais ses dernier temps ,celui ci semblait avoir prie tellement plus de place...En effet ,toute ses demoiselle qui partagé son lit (ou bien même parfois des homme ,il était large d'esprit) Toute ses femme qui le séduis ,tout ses soiré ,ses même journée au travaille...Tout avait fini par l'ennuyé !
Il écarta doucement de sa main droite les rideau pourpre et épais de cette fenêtre,admirant au passage le ciel.Lui même semblait de la couleur de l'humeur de notre protagoniste...c'est a dire sombre et nuageux.Il soupira quelque peut,et partie dans la salle de bain prendre une douche interminable,qui lui fit le plus grand bien.Une fois sortie de cette douche si chaude et énergisante ,il se dirigea vers la cuisine ,habillé en costard cravate ,car effectivement il n'allait pas tardé a partir au travaille...Ou travaille t'il me diré vous? A ça je vous répondré de faire preuve d'un peut de patience...
Une fois dans la voiture il se dirigea vers la ville ,quittant ainsi son manoir qu'il ne retrouvé que se soir ,toujours aussi vide et triste...Du moins...c'est ce qu'il croyez!Croyez vous au destin?je peut vous assuré que lui non et pourtant il n’allai pas tardé a en faire les frais lorsque arrivé a un carrefours son pneu arrière éclata.Et le beau jeune homme qu'il était n'allait pas s’abaisse a changé un pneu enfin! Il partie donc a pied vers que garagiste le plus proche ,et ce fut sur ce court chemin que le destin s'acharna encore sur lui.Un torrant de pluis tomba du ciel ,trempant de la tête au pied et bien rapidement Daiko.Il partie s’abrite dans la première boutique venue ,il avai foncé sans vraiment regardé ,et lorsqu'il leva la tête il se trouva ici.
Ici c'est bien sur le début de cette histoire,la ou le premier contact a lieux..Ici c'est l'animalerie.Bien sur ,il possédé déjà un jeune hybride ,mais il faut avoué que pour cette homme ,un n'était pas assez .Après tout ,les hybride n'était t'ils pas née pour nous servir?N'était t'il donc pas normal d'en possédé le plus possible? et puis temps qu'il était la ,pourquoi ne pas en profité pour en prendre un autre?Il se retrouva donc la trempé a se baladé dans les rayon de cette animalerie miteuse.Regardant froidement les hybrides qui tendait leur main avec espoir vers lui ,donnant un coup de pied dans une cage de temps en temps en ricannant.Ils était tous si pitoyable...
C'est alors qu'il la croisa,le regard de cette hybride n'avait rien avoir avec les autre,on n'y lisait ni envie de sortir ,ni même peur...Juste un profond ennuis.Il se stoppa devant ça cage ,les main dans les poches ,la chemise blanche trempé ,les cheveux plaqué en arrière par la pluis laissant voir son regard haineux il regarda l'hybride de la tête au pieds,une petite demoiselle brune au yeux pur,elle n'avait pas encore levé le regard vers elle mais Daiko fut frappé de voir comme elle resemblé a une poupée...Jouet a la poupée n'était pas vraiment son trip mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Aya

avatar

Messages : 37
Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Lun 18 Nov - 17:51

Aya vit l'homme qui venait d'entrer dans l'animalerie. Il avait un certain charme malgré le fait qu'il était trempé jusqu'au os, mais une chose était sûr, Elle ne l'avait jamais vus ici donc elle savait que c'était bien un maitre et non pas un livreur. La jeune hybride le regardait taper du pied dans les cages, baissant les oreilles au fur a mesure ou il s'approchant de la sienne, le bruit s'intensifiant dans les oreilles d'Aya jusqu'au moment ou elle ce cachait les oreilles a cause du bruit . La jeune femme baissa le regard en fixant le sol de l'autre côté de la cage. Quand elle vit des chaussures, l'hybride releva son regard pour regarder le garçon, enlevant ses mains de ses oreilles pour les redresser bien droite sur son crâne. Elle laissa son regard gris  ce balader sur le corps de Daiko, pour finir par regarder ses yeux. Magnifique d'ailleurs. Peur ? Pourquoi Aya aurait-elle peur ? C'est surement son regard haineux qui pourrait faire peur a la poupée. Elle avait vu bien pire niveau regard. Comme celui de son père avant qu'il ce fasse emmener. L'hybride frissonnait rien que d'y repenser. Aya sortait de ses pensées en regardant l'homme, lui adressant son plus beau sourire en remuant nerveusement les oreilles. Elle fixa l'homme un moment avant de lui adresser enfin la parole.

"Bonjour puis-je vous aider ? "

La neko s'adressait a lui avec une petite voix. Un peu comme une voix de fillette mais en tout de même un petit peu plus grave.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Starren

avatar

Age : 24
Messages : 9
Maître(sse) de : pour le moment ?personne
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Mer 20 Nov - 19:20

Daiko c'était arrêté devant cette cage...La raison? il n'en avait pas . Pourquoi? Il n'en savait rien non plus. Il était simplement la debout a regardé de son regard glacé cette hybride qui était comme les autres pourtant.Mais elle avait un petit quelque chose,c'était ce qui avait titillé la curiosité de notre protagoniste!Il regarda le visage de la demoiselle ce qui ne fit qu'intensifier son impression:On aurais dit une poupée.
Des cheveux noir long ,des yeux gris au long cils ,des oreille et une queue de la même couleurs, un sourire doux ,des geste gracieux.Elle était agréable a regardé bien qu'un peut jeune au niveau des formes.On pouvais se demandé comment une jeune hybride comme elle pouvais se retrouvé ici sans maître.Sa voix était un peut roque a force de ne pas parlé ,mais douce et mélodieuse.
Daiko eu un petit sourire qui ressembla plus a un rictus d'ailleurs,effectivement ,en regardant la demoiselle il ne pus s’empêche de l'imaginé en tenue de soubrette ,une laisse autours de son cou si fin et délicat qu'il serais tellement facile pour Daiko de saisir d'une main pour la plaqué contre un mur si celle ci ne voulait pas obéir.Il enleva les main de ses poche pour se tenir au haut de la cage en se penchant en avant ,son autre main saisissant le menton de la demoiselle pour mieux l'observé tendit que le gérant venez vers lui.
Daiko détesté ses gérant pervers qui bien souvent prenez le seule intêrré de ses hybrides:leur virginité!Il se tourna vers lui en fronçant les sourcils ,bah,tant qu'il était la,autant en profité pour demandé a voir de plus près la demoiselle,il lui demanda donc d'ouvrir la cage afin que Daiko est bien le temps de faire le tours de la demoiselle et de "testé la marchandise" si vous voyez de quoi je parle...il s'écarta donc de devant la cage et croisa simplement les bras en s'adossant au mur en attendant que la demoiselle ,Aya d'après sa plaque sorte .Il ne la quitta pas du regard durant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

avatar

Messages : 37
Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Jeu 28 Nov - 2:18

Aya regardait l'homme qui venait de s’arrêter devant sa cage. Son regard était glacial, si glacial que la petit frissonna un instant. Ça lui donnait d'ailleurs la chair de poule. Elle fixait l'homme dans les yeux quand il lui pris le menton, tournant rapidement le regard vers le vendeur qui arrivait, baissant une oreille. L'hybride écoutait les hommes parler en soupirant légèrement. Elle avait vraiment hâte de sortir d'ici, tellement qu'elle en trépignait d'impatience. Aya laissa le vendeur ouvrir la cage, l'écoutant dire a l'acheteur comment elle en était arriver la. Elle soupirait encore. De quoi il ce mêlait lui ? Elle aurait pus lui expliquer toute seule, Surtout qu'il lui avait parler de sa tronçonneuse, Il allait surement la renvoyer dans sa cage en apprenant ça. C'est vrai qu'une hybride avec une tronçonneuse n'était pas commun, généralement elle n'en parlait pas et allait la chercher juste après, une fois qu'elle pouvait sortir de chez son maître du moment. La neko sortait enfin de sa cage pour ce relever et frotter un peu sa robe. Elle regardait Daiko en souriant doucement, passant son regard gris sur son corps. Il était encore mieux sans les barreaux qui la gênait depuis tout ce temps. L'hybride tournait la tête de gauche a droite, regardant les deux hommes l'un après l'autre. Elle remuait les oreilles en attendant, remuant les oreilles et la queue en rythme de la musique qui c'était installer dans la boutique grâce a la télévision qui était sur une chaîne de chansons. Elle fermait un peu les yeux en ce laissant aller au rythme qui lui venait arrivait jusqu'au oreilles, rouvrant un œil pour regarder le maître qui l'avait fait sortir de sa cage. Elle croisa les mains dans son dos en le voyant l'inspecter. Elle ce laissa faire pour ne pas l'énerver, faut dire qu'il n'avait pas l'air commode. Mais bon, après tout, si c'était le seul a pouvoir la sortir d'ici... Et puis même si c'était une armoire a glace, il est mignon alors ça allait pour Aya. La neko attendit de savoir quoi faire, sans bouger, écoutant juste les quelques ordres que lui donnerait peut être Daiko.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Starren

avatar

Age : 24
Messages : 9
Maître(sse) de : pour le moment ?personne
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Mer 4 Déc - 21:29

Daiko commença a tourné autours de la demoiselle au oreille féline.Oui ,il l'inspecté,inspecté comme ont inspecte une marchandise,car après tout,n'était-ce pas ce qu'était la demoiselle?Si.Oh bien sur il aurais pus essayé d'être gentil et prévenant ,lui montré du réconfort ,voir même de l'amour...Mais non! Pas lui! Pas avec une femme comme ça! Daiko n'était pas et ne serais surement jamais un gentil et tendre petit maître de pacotille qui prenait une hybride pour la libéré et ainsi donc peut être vivre une histoire d'amour avec elle! C'était pas son truc de toute façons les relation amoureuse...

Car oui ,contrairement au apparence notre chère Daiko a déjà été amoureux! C'était quant il était encore un jeune enfant,il venait d'avoir a peine huit ans...Elle était dans sa classe,une cascade de cheveux blond,de grand yeux bleu en amande...A l'époque ils commencé de plus en plus a avoir des hybride qui aller dans les école...je vous laisse deviné la suite bien sur ...la fillette a était avec un hybride,une créature crée de toute pièce sans particularité et personnalité. peut être est ce pour cela que maintenant Daiko aime s'acharné sur les hybride? Qui sait?

Il s'arrêta de tourné autour de la demoiselle ,ainsi donc elle avait une tronçonneuse? Voila qui était intéressant ,au moins elle sait faire marché des machine...et puis cela voulait dire quelle avait au moins un minimum de personnalité contrairement au autre hybrides qui se trouvait dans cette boutique.Un sourire s'étira sur les lèvre du jeune homme.Il se planta devant la demoiselle en mettant les mains dans ses poche .il se pencha un peut en avant pour mettre son visage a la hauteur du visage de poupée de l'hybride , un ricanement sortant de ça bouche et chassa d'un geste de la main le vendeur ,sans détourné son regard de la demoiselle au attribut félin.

-Alors comme ça on a une tronçonneuse hybride? a quoi cela te sert t'il dit moi?

Et sans lui demandé son avis il posa les main sur les hanche de la jeune hybride pour la ramené tout près de lui contre son torse ,le visage a quelque centimètre du sien ,fronçant les sourcils ,un rictus toujours présent sur son visage .
Revenir en haut Aller en bas
Aya

avatar

Messages : 37
Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Jeu 2 Jan - 20:46

Aya le suivait du regard, ronronnant doucement. Elle était apaisée d'être sortie de sa cage. L'hybride remua donc vivement la queue en souriant. Elle le regardait agir quelque peut déboussolée par l'homme qui l'avait sortit de sa cage. Il n'agissait pas comme son ancien maître, Il était plus... vif, et il avait surtout un tout autre regard sur elle, comme si il allait la dévorer quelque chose comme ça. M'enfin, arrivera ce qui arrivera. Aya sortit bien vite de ses pensées en l'entendant. A quoi servait sa tronçonneuse ? Elle ne le savait pas vraiment elle même, a part peut être ce protéger en cas d'attaque zombies imprévue... L'hybride réfléchissait a la question, lâchant un tout petit soupire avant de sourire grandement.

"Elle me sert a me protéger, au cas ou mon père serait pas vraiment mort, ou bien, que quelqu'un voudrait la mienne, de mort."

La neko soupirait a cette phrase, même si elle espérait que son père soit vraiment mort, La petite fille qu'elle était voulait quand même le revoir en vie. Dressant les oreilles quand l'homme la pris par les hanches, Aya posa ses mains aussi froide que de la porcelaine sur le torse du garçon, le repoussant doucement pour retrouver sa bulle d'intimité, avec tout ce qu'elle avait vécu, elle préférait garder ses distances pour le moment, ayant un peu peur de ce qui pourrait ce passer si elle le laissait faire, même si elle savait que ce geste ne l’empêcherait surement pas d'obtenir ce qu'il voulait d'elle, après tout, c'était lui le maître et non elle. Elle pencha la tête de gauche a droite, un sourire angélique dessiner sur le visage, tapant du pied en regardant le vendeur et croisant ses mains derrière son dos. N'osant pas vraiment bouger, l'hybride ressortit de sa poche le collier offert par sa mère étant petite, le passant rapidement autour de son cou. Elle retournait son regard gris souris vers l'humain, tout en remuant la queue, finissant par une simple question, ayant un peu d'espoir dans les yeux. L'hybride attendait simplement que quelqu'un la délivre de cet endroit sale et sans vie, avec tout les hybrides qui s'y agglutinaient et les cages qui devenaient de plus en plus nombreuse.

"Comptez vous me sortir d'ici finalement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Starren

avatar

Age : 24
Messages : 9
Maître(sse) de : pour le moment ?personne
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Mar 21 Jan - 8:15

Daiko l'écouta parlé ,ne pouvant s’empêche de ricané lorsqu'il entendit les motivation de la demoiselle au attribut félin pour porté une tronçonneuse.Ainsi donc elle avait des problème avec son père? bah ...tant qu'il débarqué pas foutre un bordel monstre,lui il s'en foutait pas mal en fait! Il recommença a tournée autour de la demoiselle ,elle l'avais rejeté doucement ,ce qui montré qu'elle avait du tempérament et serais peut être plus dur a avoir que toute ses autre midinette cruche et sans cervelle qui voulait juste être bien vu de lui.Et oui,notre chère Daiko se lassé bien vite de toute ses nana filiforme .Pour être honnête ,il commencé a trouvé l'hybride de plus en plus intéressante ,enfin un jouet digne de lui ! Il bailla un peut,être ici dans cette endroit miteux semblait vraiment l’ennuyé ,il fallait qu'il ce décide bien vite a que faire,prendre la demoiselle avec elle ,ou la laissé croupir ici et prendre le risque de retourné chez lui,dans cette endroit sans aucune distraction...ouais,il préféré prendre la fille!

Il s'arrêta devant elle quant elle demanda ce qu'il compté faire,dans un sens ça décision avait était prise quant il l'avais vu ,avec ses air de poupée et son visage angélique qui ne trompé pas notre prince de la cruauté.Dieu,Qu'il aura plaisir a la maltraité,mettre une laisse autour de ce si jolie coup fin délicat,lui faire porté les tenue que LUI voulait (si on pouvais appelé ça des vêtement tellement c'était dénudé) Il la regarda en lui prenant le menton dans ses main pour monté son regard et la fixé de ses yeux perçant .Un petit rictus sur ses lèvre.


-Si tu est prête a faire tout ce que je te dit sans bronché ,alors j'te sort de ce trou miteux et te prend avec moi ,ça te va chaton?

Chaton...Ouais,ça lui allait plutôt bien ce surnom,car elle ressemblé a un pauvre petit chaton perdu...Et Daiko gobé trois chaton dans son genre au p'tit' dej' .Il bailla un peut et sans attendre la réponse de la minette ,allas vers le vendeur pour demandé les papier.
Revenir en haut Aller en bas
Aya

avatar

Messages : 37
Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Sam 15 Fév - 1:06

Aya regardait le jeune homme agir, fredonnant un petit air gaie appris par sa mère avant de mourir. Elle dressa les oreilles en laissant ses bras retomber mollement le long de son corps en entendant sa phrase. Bah... elle pouvait bien ce laisser faire, dans la limite de ce qu'elle pouvais supporter bien sûr. Et ça elle ne manquerait pas de lui faire remarquer, le moment venu.

L'hybride baissa une oreille en le regardant aller au comptoir sans même attendre sa réponse. Elle le suivit en ce promenant entre les rayons, proposant de la nourriture soit disant spécial, qui n'était pas forcément bon pour la santé des hybrides, et qui était au moins deux fois plus cher qu'un bon morceau de viande ou de poisson, vendu dans un commerce aléatoire. Elle s’arrêta brièvement devant les colliers, ce disant que son nouveau maître, voudrait surement lui acheter un truc du genre. La jeune femme haussa les épaules, baillant un et continuant son chemin. passant devant les laisses et le restant des accessoires pour animaux, il faut bien le dire.

La demoiselle retourna près de son nouveau maître, le regardant remplir la fin des papiers d'adoption. Elle soupira un peu en regardant le vendeur, baissant les oreilles. Elle réfléchissait a ce qui allait ce passer. Si elle prenait sa tronçonneuse maintenant, ou si elle repasserait la prendre plus tard. Aya ce tourna vers Daiko en rougissant, baissant un peu la tête.

"Dites... monsieur... je voulait savoir... on va ou après ? Parce que... si on vas chez vous, je pourrait prendre ma tronçonneuse de suite. Ce serait plus pratique. Tandis que si vous voulez aller autre part, je la laisse ici et je viendrait la rechercher plus tard..."

La neko remua les oreilles en posant sa question, finissant par les baisser. Elle baissa ses mains pour jouer avec le bas de sa robe, rougissant doucement. Aya avait du mal a poser des questions comme celle ci a ce genre de personnages, peut être n'avait-elle pas envie de l'énerver en lui pressant le pas, mais elle était plutôt pressée de récupérer sa "protection". Surtout que cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas sentit le métal froid entre ses mains de porcelaine. Le son quel produisait quand elle la mettait en marche lui manquait énormément aussi.

La jeune femme attendit une réponse, espérant qu'elle soit positive. Elle ne tenait plus en place, elle avait tellement hâte de sortir de cet endroit et de récupérer sa machine, qu'un petit bruit semblable a un couinement sortit de sa bouche. La demoiselle ce cacha bien vite la bouche, rougissant vivement au bruit qu'elle venait de faire, et baissant un peut les oreilles, fixant son maître sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Daiko Starren

avatar

Age : 24
Messages : 9
Maître(sse) de : pour le moment ?personne
Date d'inscription : 27/08/2013

MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   Sam 22 Fév - 12:05

Daiko commença donc a remplir les divers papier d'adoptions ,les clause et aussi les petite ligne que ses gérants a la noix aimais beaucoup rajouté ,afin de faire encore plus de bénéfices...visiblement celui la semblait honnête...plus que les autres en tout cas!Il était occupé désormais de lire la fiche "retours de marchandise sous condition...".Quoi? Comme si il allait vraiment se lassé si vite de son nouveau jouet?Il se tourna de nouveau vers la demoiselle ...Mouais bon ok c'est vrai que a un moment il finirais certainement d'en avoir marre de torturé la demoiselle au visage de porcelaine ...Mais pour l'instant il était déjà entrain d'imaginé tout ce qu'il allait faire subir a cette pauvre Neko qui ne savait pas le malheur qu'elle avait eu de tombé sur un homme comme lui...

Un petit rictus parcourus ses lèvre tandis qu'il se retourna vers le contrat et cocha la case "retours de marchandise :2000€ de +" On ne savait jamais ,la durée d'habitation de la demoiselle chez lui dépende avant tout des réactions de la dites demoiselle . Car après tout Daiko était lassé des femme facile,pour une fois il en voulait une de caractère et le peut qu'il avait vu de la jeune femme au attribut félin semblait s'approchais le plus de ce qu'il cherché...Il fini de signé le contrat en générale et se retourna vers la demoiselle l'écoutant parlait.

Oh bien sur il aurais pus faire le gentil et lui dire qu'elle pouvais de suite reprendre son bien c'est a dire ça tronçonneuse ...mais non! Il n'en avait tout simplement pas envie,elle allait juste gentiment le suivre juste que chez lui ,ensuite ont verrais bien ce que notre petit sadique a la gueule d'ange lui ferais subir comme première torture,il voulait la dompté ,cassé son caractère,en faire une poupée...ça n'allait pas être compliqué elle y ressemblait déjà physiquement..Il secoua la tête.


"on va chez moi effectivement mais tu récupéras ton jouet plus tard chaton...pour l'instant j'ai d'autre projet...."


Un nouveaux rictus parcourut les lèvre du jeune homme tendit que celui si chopas un collier bleu et le lui mis autours du coup ,filant un chèque au gérant et sortie dans la rue après avoir pris soin de mettre une laisse a la demoiselle pour la faire avancé sans lui donnée le temps de réagir . Une seule pensé passa par ça tête a ce moment la ...Que le jeu commence!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour en cage... Vraiment ? (Pv Daiko <3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» Tuto - Steel Cage (Jakks)
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † La ville † :: x.Animalerie-
Sauter vers: