Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hey... Are you okay ? { P.V : Aya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Hey... Are you okay ? { P.V : Aya ~   Lun 25 Nov - 3:25

XXX


Dernière édition par Axel V. Blackwell le Mer 19 Fév - 0:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aya

avatar

Messages : 37
Maître(sse) de : De ma tronçonneuse =D
Date d'inscription : 27/01/2013

MessageSujet: Re: Hey... Are you okay ? { P.V : Aya ~   Jeu 28 Nov - 5:23

Quatre heure du matin... Aya était dehors, gelé par le froid, pourtant elle ne grelottait pas. Sa tronçonneuse était posé non loin. Pourquoi était-elle la vous allez me dire.  Pourquoi elle ne rentrait pas chez elle ? On vas commencer depuis le début...

Il est maintenant une heure du matin, Aya était dans son lit, a tourner et retourner dans son lit, sans trouver le sommeil. Elle avait beaucoup de mal a dormir dans sa nouvelle maison. Faut dire que la neko avait beaucoup de mal a s'habituer au nouveaux endroits. L'hybride ce leva donc de son lit, prenant sa robe fétiche et son nœud rouge. Elle courra vers la salle de bain, ce lavant en vitesse en nettoyant bien ses attributs félins. Elle resta sous la douche un bon moment avant de sortir. Elle ce sécha avec une serviette. Sortir le sèche-cheveux a cette heure pourrait réveiller Daiko et le mettre en colère pour de bon. Aya s'étira en baillant un peu, Elle s'habilla lentement et ce brossa les cheveux. Elle plaça alors son nœud dedans en souriant. La neko sortit discrètement de la salle de bain et alla jeter un coup d’œil furtif dans la chambre de son maître. Il dormait paisiblement. C'était une chance. Elle le regardait dormir unbon moment avant de sortir de la chambre. Aya alla chercher sa tronçonneuse dans sa chambre avant de regarder l'heure.

Trois heures. Elle en avait passer du temps dans la chambre. L'hybride alla enfiler ses chaussures pour sortir, prenant soin de bien refermer la porte derrière elle. La froideur de la matinée mordait les joues de la poupée qui ce mit a rougir, elle ce promenait de trottoirs en trottoirs, chantonnant une comptine pour réchauffer l'atmosphère, et traînant sa tronçonneuse derrière elle. La neko regardait tout autour d'elle en s’arrêtant. Elle ne connaissait pas vraiment cette partie de la ville donc elle allait visiter. Quand l'hybride passait devant le cimetière, elle eue un frisson. L'hybride resta figée devant le cimetière jusqu’à avoir une hallucination auditive. L'espace d'un instant, elle cru entendre son père l'appeler. Aya secoua la tête en courant. Elle avait toujours eue peur de son père.

Elle ce retrouvait entourer de ruelles a force de courir. Elle s’arrêta en reprenant son souffle, posant sa tronçonneuse contre un mur. Remuant la queue, Aya regardait autour, elle ne reconnaissait plus rien, complètement perdue la pauvre. Elle ne pouvais pas rester en place, elle repris sa tronçonneuse en soupirant. Visitant chaque ruelles qui s'offraient a elle pour finalement revenir au point de départ. L'hybride s'installa donc contre un mur, posant sa tronçonneuse et ce recroquevillant sur elle même. Elle pliait ses bras sur ses jambes en posant la tête dessus. Elle avait eue la frayeur de sa vie. Jamais elle ne retournerait près du cimetière.

''Tout va bien ?''

Elle ce frottait le nez en entendant des bruits de pas, qui la fit aussitôt relever la tête. Aya regardait le garçon qui venait de lui adresser la parole. Il avait l'air bien gentil. Il pouvait peut être l'aidé. Elle ce redressa d'un bond pour ce mettre sur ses deux jambes, souriant doucement au jeune homme. Elle lui adressa un bonjour suivit d'un grand sourire. Faut dire qu'elle était heureuse de trouver enfin quelqu'un. La neko regarda le personnage de haut en bas en revenant poser son regard gris sur les iris bleutés du garçon. Laissant enfin sa voix douce et mélodieuse prendre place.

"Je suis un peu perdue en réalité. Et j'ai faim. Pouvez vous m'aidez a retrouver le parc ?"

Ce serait plus facile pour elle de retrouver le chemin ainsi et de retourner chez Daiko.

p.s : La couleur quand Aya parle est le 3333cc ^^
P.p.s : désolé pour la qualité du rp mais... J'était fatiguée XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey... Are you okay ? { P.V : Aya ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: