Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tora Sun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Tora Sun    Lun 9 Déc - 10:44


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Sun Tora
Age: 27 ans
Sexe: Masculin
Nationalité: Russo-Japonaise
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Docile ou Rebelle ? Rebelle d'origine, devenu docile par la force des évènements.





Caractère ;


Le froid glacial de Sibérie se trouve dans les veines de ce grand chat des steppes. Calme, observateur, patient, calculateur, nous dirons presque qu'il aime à manipuler son monde. D'un naturel conscient et ordonné, Tora ne laisse de place au hasard. Sa vie, qu'il a toujours réussi à contrôler jusqu'à ce dramatique incident, est un mélange de liberté et d'oppression, de combats et de fuites, de victoires et de retraites forcées. Il n'est que dernièrement, au court de ces récentes années, que le tigre a appris ce qu'est la résignation. Auparavant, il ne se serait jamais laissé avoir. Mais il est parfois nécessaire de sauver les autres à ses dépends. Aussi, cet homme-animal est un véritable altruiste, désirant souvent mettre sa personne de côté au profit de ceux qui comptent pour lui. C'est ce trait de caractère qui cause le plus facilement sa perte.
Dans les cas les plus difficiles, néanmoins, Tora est capable de devenir subitement plus menaçant et agressif. Très réactif, il se contente habituellement de riposter, jusqu'à ce que survienne le moment où il ne tient plus et explose. Au fond, c'est un être posé, dont il ne faut pas marcher trop longtemps sur les pieds.



Physique ;


Certes, Tora n'est pas une force de la nature. Disons qu'il est plutôt un cas unique, produit de la dégenerescence de l'humanité et d'une soif de pouvoir inextinguible. L'homme a fait de lui une créature agile, endurante, rapide et dangereuse. Ce tigre est donc plus une force provenant de la folie que de la véritable nature. Malgré tout grand, avec son mètre quatre-vingt passé, élancé sans graisse superflue, puissant du fait des sollicitations quotidiennes dont il est la victime et qui mettent son corps à rude épreuve, cet hybride a un gabarit qui jure avec la norme japonaise.
Avec ses yeux tirant vers le gris et sa toison argentée, il a tout pour rappeler son côté grand félin blanc. De ses oreilles pâles à sa longue queue blanche tigrée, Tora est la preuve vivante qu'existe une race particulièrement rare et recherchée de nekos.
Bien souvent, alors qu'il errait dans les rues de la ville, on pouvait le croiser vêtu de ce sweat-shirt sombre à capuche l'aidant à se fondre dans la masse. Il est un homme qui préfère passer inaperçu et ne pas être trop voyant, en portant des vêtements plutôt souples afin de faciliter ses mouvements.



Histoire ;


Il y a 28 ans de cela, en Hokkaido, naissait un hybride différent. Tirant ses gènes de cette créature aujourd'hui plus que rare qu'est le tigre de Sibérie, plus communément appelé "tigre blanc", il était le croisement entre humain et animal. Comme tant d'autres, dira t-on. Mis à part que jamais il ne renonça à la liberté, depuis sa plus tendre enfance, jusqu'à l'âge d'homme. Elevé en centre de détention pour hybrides, familiarisé au contact avec les siens, il fut durant une courte période en compagnie d'autres de sa race. Pourtant, au fil du temps, ceux-ci disparaissaient, vraisemblablement à cause de l'instabilité du gène sibérien. La plupart des bestioles mourraient donc ou servaient à des expériences diverses, si bien que Tora se trouva être le dernier survivant de sa génération. C'est à ce moment qu'il reçu le nom de "Sun", précisément parce qu'il représentait à lui seul la réussite de la création des "Tora" ou "tigre". Vivant seul, cependant, il ne tarda pas à se dire que ce n'était pas en ces conditions qu'il lui fallait expérimenter l'existence. Et un jour où la sécurité s'était relâchée, Tora Sun parvint à s'enfuir. Sa vivacité, alliée à la mort de deux individus humains, eut raison de ses bourreaux, et la liberté s'offrit à lui. Si elle fut de courte durée, en ce premier temps, ce n'est pas tant du fait de la rigueur du climat du Japon du Nord, que pour une raison nouvelle : une deuxième génération de tigres sibériens voyait le jour. Pourchassé, malgré qu'il n'ait alors que dix ans, Sun aurait pu se cacher et survivre des mois. Mais bientôt, il fut manipuler pour revenir auprès des siens, trouvant à son retour en conditionnement des foetus de tigres blancs.
Les six prochaines années furent pleines de tests et de rancoeur. Sun protégea tant qu'il pu ses semblables. Mais il ne put rien face à la perte d'un grand nombre. Seules deux hybrides de cette souche survécurent, et furent pour lui comme de petites soeurs qu'il garderait à jamais. Protecteur, maintenant adolescent et maître de sa force, de ses gestes dangereux, il faillit être mis à l'écart. Néanmoins, cette fois encore, il s'en sortit. Blessé mais libre, il entraina ses "soeurs" dans l'aventure, de coup-ci. Ensemble, ils quittèrent Hokkaido pour atteindre l'île principale. C'est là que se déroulèrent les dix prochaines années de sa vie.
Entre errance, mendicité et violence, Sun fut le témoin de bien des exactions. À son encontre, quand on reconnaissait son appartenance neko, il était pourchassé et menacé. Autrement, c'était lui la menace. Plusieurs hommes finirent balafrés ou laissés pour mort suite à une rencontre avec lui, tout simplement parce qu'il se devait de protéger les siens. Jamais, cependant, il ne s'en prit à une femme. Là fut sa faiblesse. Quand les chercheurs nippons retrouvèrent sa trace, alors qu'il avait prit soin de ses soeurs jusqu'à ce qu'elles aient pas loin d'une quinzaine d'années, l'idée vint aux humains de ne pas lui opposer la force mais le bluff. Se laissant abuser par une humaine destinée à le tromper, il ne vit pas dans quel piège il était tombé et se trouva séduit par la belle. Alors le signal fut donné et les deux adolescentes tombèrent entre les mains de la science sans qu'il ne puisse rien y faire. Malgré l'agressivité dont il fit preuve vis-à-vis de ses détracteurs, et la violente gifle qu'il porta à l'humaine, cela ne changea rien. Le chantage pouvait commencer. Sa vie contre celle des belles petites. Cette fois, Sun avait perdu tout contrôle. Il ne pouvait l'emporter, les cartes étaient contre lui. Il retomba entre sous la coupe des laboratoires. Un an plus tard, son nom était étiquetté sur une cage dans laquelle on l'enfermait, près à le vendre. Ses protestations n'y changèrent rien. Il n'eut plus de contact avec ses protégées.
À l'heure d'aujourd'hui, il git dans une animalerie dans l'attente de pouvoir en sortir, et peut-être de réparer les erreurs du passé... car la rancune est tenace.




Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Oui
Comment as-tu connu le forum ? DC
Autre chose ?


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
Asuna Nakamura

avatar

Age : 24
Messages : 759
Date d'inscription : 23/05/2009

MessageSujet: Re: Tora Sun    Lun 9 Déc - 15:14

re-Welcome ! ~
Il a dû en voir de toutes les couleurs, le tigre sibérien. D:
Le contenu est parfait, fiche validée ! ♥

____________


Je t'en supplie Invité... Ne me laisse pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://gokusha-no-neko.forumactif.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Tora Sun    Lun 9 Déc - 15:19

Merci beaucoup !
Il a survécu, donc je peux jouer, c'est le principal =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tora Sun    

Revenir en haut Aller en bas
 
Tora Sun
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: