Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Chester Sake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Chester Sake   Mer 18 Déc - 23:21


Carte d'Identité


Nom et Prénom: Sake Chester
Age: 23 ans
Sexe: Homme
Nationalité: Anglais
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Docile ou Rebelle ? Rebelle





Caractère ;

Dès qu'on le voit, on sait, par son allure et sa démarche, qu'il est un rebelle. Ce chat errant se faufile facilement en ville et ne reste pas inaperçu avec son physique tape à l’œil. Même s'il est voyant, jamais on ne s'est questionné sur ses véritables origines. À notre époque, il est facile de croiser des cosplayeurs  un peu partout en ville. Ce qui explique pourquoi il semble si à l'aise en publique. Parce que tout le monde le prend pour un humain qui s'amuse à se déguiser. Ensuite, c'est un charmeur, mais rare sont ceux qui apprécie la première rencontre avec Chester. Surtout en pleine journée, vu son look. Son comportement suit les caractères que l'on donne généralement à celui d'un chat errant et chaleureux. Son immaturité et sa naïveté dupe souvent les personnes qui l'approche. Et ceux qui s'approche de trop près voient parfois les intentions perverses de se chat sauvage. Après tout, les chats aiment bien la chaleur.
 



Physique ;

Vous avez sous vos yeux ce qu'on appelle un hybride neko. Celui-ci n'est pas de la qualité supérieur, car il est à la base un bâtard entre le chat des forêts Norvégiennes et le Sacré de Birmanie. Le  pelage autrefois de couleur platine, fut massacré par une teinture fushia. Par chance, sa texture épaisse et douce ne change en rien. La teinture se porte aux oreilles et à la queue en plus. Le pire dans tout cela, c'est que la teinture est impossible à enlevé, car elle a été mélangé à un produit tachant qui les garde de cette couleur voyante en permanence. Par contre, cette couleur ajoute un air malcommode à son jolie minois et donne une impression beaucoup moins inquiétante à ses yeux de chat. Depuis sa libération, il s'est troué les oreilles et la queue pour y attacher des boucles et un pendentif de poisson. Tous de couleur doré! Son visage et le reste du corps sont lisses telle une peau humaine devrait l'être. Après tout, c'est ce qui le couvre. Une peau humaine et pâle. C'est un animal en pleine forme et jeune. Il a un style vestimentaire bien à lui où toujours on y voit son nombril avec le tatouage d'une patte d'oiseau qui l'entoure. Il y a aussi un triangle tatoué sous ses yeux. Il est toujours accompagné d'un énorme foulard à fausse fourrure pour le maintenir au chaud.



Histoire ;

Cet homme-chat n'a pas toujours été un rebelle. Dès sa naissance, il avait une maison, des maîtres... c'était un docile, quoi. Il eut une enfance heureuse, car sa mère avait servi une de ses familles bourgeoises qui vivaient dans la stabilité. La famille, nommée Sake, était composée d'un père, d'une mère et d'une fille unique. Le maître était chef d'une entreprise animalière et sa femme avait pour loisir l'élevage des hybrides chat des forêts Norvégiennes. Cet élevage de pur sang était l'héritage de père en fils depuis des générations, mais c'était la femme du fils qui s'en occupait. Cet héritage était très important pour le maître de la maison. Un jour, sa femme appris qu'il le trompait avec la mère de Chester et décida de se venger... mais ne savait trop comment. Alors, lorsqu'elle découvrit l'hybride voir en cachette le chat du voisin (qui est un Sacré de Birmanie, soit dit en passant) elle sut ce qu'elle avait à faire. En gros, elle allait encourager une relation entre les deux hybrides. Cet encouragement eut son effet et ils s'enfouirent ensemble. Fou de rage, le maître avait engagé des poursuites pour les retrouver. Cela prie du temps avant que l'on retrouve la mère, mais on ne revit jamais le père. Cependant, on découvrit qu'elle attendait un bébé qu'elle nomma Chester à sa naissance, le même nom que son père. Le maître, qui regrettait cette histoire, décida de garder l'enfant et d'envoyer la femelle au refuge pour hybride. Il sentait qu'en gardant l'enfant, il se rachèterait de ses fautes. Ainsi nais le petit hybride dans une famille qui lui fut chaleureuse durant toute son enfance. Se fut l'animal de compagnie de leur fille unique, qui était d'un genre capricieuse et rancunière. Pourtant, ils étaient gentils l'un envers l'autre. Jusqu'au jour des 13 ans de Chester, où les maîtres moururent durant un vol qui s'est mal passé. La petite fille et l'hybride était les seuls survivants, mais plus aucune famille pour les héberger. On envoya alors la jeune fille et son hybride dans un orphelinat, où ils vécurent ensemble encore 5 ans. Durant ces 5 années, la jeune fille avait porté sa rancune sur son hybrid, qu'elle accusait d'être la cause de la mort de ses parents. Celui-ci ne bronchait pas à ses accusations, il était habitué à ne pas la contre-dire. Cependant, sa rancune allait de pire en pire. De la violence verbale à de l'intimidation en force. Sa rancune allait en grandissant chaque fois qu'il ne bronchait à ses insultes. Elle avait beau lui teindre les cheveux et la queue en rose fushia, lui couper les cheveux et rasé sa queue de chat, il ne réagissait pas à ses caprices. Après tout, elle était tout ce qui lui restait. Qu'arriverait-il, s'il ripostait? La jeune fille était si fragile qu'une bonne bousculade pouvait facilement lui briser un poignet. Il ne voulait pas lui faire du mal... Il ne pouvait qu'endurer le supplice.

5 ans s'écoulèrent avant qu'elle ne se décide à se débarrasser de lui. À lui accorder sa liberté. Ou plutôt, à lui hurler de la laisser tranquille et de ne plus jamais essayer de l'approcher. Ce jour-là, il fut jeté de l'orphelinat. Ce jour-là, il trouva la liberté. Ce jour-là, il devenu un chat errant.  



Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ? Maintenant oui
Comment as-tu connu le forum ? Google
Autre chose ? Erff, c'est jolie Very Happy


Codage par Lokita sur LG'
Revenir en haut Aller en bas
 
Chester Sake
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Série] Captain Chester Buxton du Special Squad (E. Brooker)
» Chester Himes
» CHAT DE CHESTER [Cheshire Cat]
» La clé de Chester Copperpot , doublon et carte des GOONIES terminé :)
» Chester HIMES (Etats-Unis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives :: - Fiches finies-
Sauter vers: