Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My wish will come true one day [PV Shizoli]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: My wish will come true one day [PV Shizoli]   Ven 20 Déc - 9:23

Malgré la gentillesse des vendeurs dans ce magasin je ne rêvais qu’une seule chose, jours après jours, je rêvais d’être libre, de sortir de cette cage en vitre qui me séparait de la vie extérieure, de pouvoir finalement respirer cet air qui semble si fraîche et de trouver quelqu’un qui me dirait je t’aime à chaque jours.  Malheureusement, ce rêve disparaissait tranquillement à chaque fin de journée pour laisser place au désespoir de ne jamais trouver cette personne spéciale.

***

Enfin, la journée aujourd’hui ne semblait pas si occupée que les journées d’avant, surement à cause de la température froide qui embêtait les gens et qui les décourageaient de sortir de leur seule source de chaleur.  Les vendeurs, surtout le propriétaire, n’était pas très heureux puisque les ventes se faisaient moins, par contre malgré leur malheur moi je trouvais cette journée non achalandée très relaxante.  J’avoue que j’aimerais avoir plus de clients passer pour avoir une meilleure chance de sortir d’ici, mais une journée où je n’entends presque rien pour me laisser penser et pratiquer une technique pour capter les mouvements de gens et de ne pas avoir à faire la belle, faisait du bien aussi.  Ne voyant ni l’heure ni dehors, je ne savais pas quel temps de la journée nous étions, j’espérais seulement que nous étions près du midi, car je commençais à avoir faim.  Curieuse et impatiente pour attendre le temps passé je me suis levée de mon lit, un lit que le propriétaire offrait seulement aux hybrides les plus chères, pour me diriger vers la vitrine et demander une question à un vendeur qui serait surement proche.   Malheureusement, n’étant pas capable de voir rien du tout j’avais oubliée qu’un vendeur avait changé ma petit table de place et cette oublie m’avait menée à faire un face-à-face avec.  Étant assez rapide, j’ai stabilisée la table en mettant mes deux mains dessus, tout en me stabilisant en même temps.  Ce n’est qu’en revenant à mes esprits que j’ai senti la présence de quelqu’un près de moi; un vendeur.

-Tu vas bien Miyuki, tu ne t’es pas fait mal?

Levant ma tête vers la direction du son, j’ai fait signe de non avec ma tête, tout en lui souriant pour lui rassurer.

-Je vais bien, merci.  Enfin, puisque tu es là je voudrais savoir il est quelle heure?  Je commence à avoir faim.

Le vendeur m’avait répondu qu’on était maintenant le midi et qu’il était justement venu me voir pour me dire que mon repas allait être près ici peu.  Alors, avec son aide je suis sortie de ma cage vitrée pour me diriger vers la table où que nous, les bêtes, mangeons. Par contre une fois sorti le vendeur m’avait laissé seule puisqu’un client voulait de son aide et une fois que j’étais seule, la panique envahit mon corps.  J’avais peur de foncer partout.  Enfin, prenant le peu de courage que j’avais, j’avançais tranquillement captant les objets autour de moi avec les ondes sonores que je faisais avec mes pieds, l’inconvénient c’est que je ne vois rien d’autre que les objets.  Ce qui veut dire que je n’avais pas vue la personne devant moi qui, après l’impact plus ou moins délicat, semblait plus grande et plus imposante que moi.  Voulant m'excuser, j'ai levée ma tête, ne sachant pas si je lui regardais face-à-face, lui montrant en même temps mon inquiétude présent sur mon visage.

-Je… Je suis vraiment désolée… Je ne t’avais pas vue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My wish will come true one day [PV Shizoli]   Dim 22 Déc - 8:47

Shizoli n'était qu'un étudiant vivant dans son appartement aisé mais il rêvait de s'investir dans un projet autre que l'école et le sport. Il était arrivé il n'y-a pas très longtemps dans la ville alors il n'avait pas encore de petite amie c'est pourquoi l'idée d'adopter une hybride lui trottait dans la tête depuis quelques temps. Une hybride qu'il pourrait éduquer et modeler à son image pour en faire un partenaire serviable qui s'occuperait de ses intérêts, voilà ce qui l'intéressait. Il n'avait pas encore beaucoup d'idée sur ce qu'il voulait comme caractéristiques, quelle race, quelle sexe, quel âge mais se ferait une idée en temps et en heure.

Aujourd'hui il s'habilla en blanc et noir avec une veste noire passée par dessus sa chemise blanche et un jean. Il allait de soit qu'à tout moment il devait avoir la classe, il en avait les moyens financiers alors il en profitait pour toujours se payer des vêtements de bonne qualité. Après s'être préparé un bon petit déjeuner à base d'oeufs brouillés il sortit et prit le bus pour faire la tournée des animaleries qu'il connaissait. En réalité il n'en connaissait que 3. Il commença par une animalerie bas de gamme connu pour ses bas prix. Le choix était aujourd'hui assez limité et lorsqu'il en fit le tour il pu constater que rien ne correspondait à sa recherche. Les hybrides étaient mal entretenus soit trop vieux, ou bien leur part animale trop prononcée ce qui justifiait le bas de gamme. Cependant en faisant le tour il prit la décision qu'il voulait une hybride femelle dont la part animale était la plus discrète possible comme ca il aurait l'impression d'être le maître d'une humaine et pas d'une hybride ce qui lui semblait être une idée séduisante.

Il passa à la deuxième animalerie ensuite, bien plus haute gamme cette fois et cela se voyait, les hybrides étaient entretenus, leur qualité de vie meilleur. Les tranchées de cages étaient spacieuses et propres, les vendeurs semblaient accessibles. Comme il était aux alentours de midi il n'y-avait pas trop de monde.

Il fit le tour des cages vitrée et observa les hybrides femelles. Cette animalerie en comptait de très jolies qu'il était prêt à acheter. Il s'arrêta devant plusieurs cages pour dévisager les hybride. Et c'est en marchant ainsi en faisant ne faisant pas très attention où il mettait les pieds qu'il bouscula une personne. Elle s'excusa en le tutoyant. Il la dévisagea, elle était jolie plus petite que lui et environ de même âge. Ses cheveux étaient roux et très longs. Très charmante au premier abord, d'ailleurs il n'était pas sûr si elle était une cliente ou une hybride. Elle avait tout d'une humaine physiquement parlant et il croyait que les hybrides étaient déjà dressées à vouvoyer les clients. Mais la façon dont elle était habillée le fit douter si bien qu'il la regarda et dit :

-Tu es une hybride ? Comment cela se fait-il que tu sois à l'extérieur des cages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My wish will come true one day [PV Shizoli]   Ven 27 Déc - 20:51

Je ne comprenais pas la question qui m’était posée par, ce qui semblait être un homme.  Depuis que je suis ici les vendeurs nous sort de nos cage soit pour nous faire socialiser avec les autres de nos races soit pour manger et cette routine de tous les jours était tout à fait normal pour nous, les bêtes.  De plus, comment osait-il me demander si je suis belle et bien hybride?  Embêtée, j’ai froncée les sourcils en lui répondant un peu sec, n’aimant pas trop son attitude et ses questions un peu stupide.

-Premièrement, les vendeurs sont ceux qui nous laisse sortir de nos cages et je suis maintenant en dehors de ma dite cage pour aller manger.  Deuxièmement, pour répondre à ta première question, oui je suis hybride!

En lui disant que j’étais un hybride, je me suis tournée pour lui montrer mes petites ailes dans mon dos dénudé.  Puisque je possède des ailes maintenant, mes vêtements sont modifiés de sorte que mes chandails ont un trou qui parte de mes épaules et qui descend jusqu’au-dessus de mes fesses pour laisser place à mes ailes.  C’était une demande que j’avais supplié au propriétaire puisque je trouvais cela plus confortable.  Enfin, aujourd’hui j’étais vêtue d’une robe en coton à manche longue qui longeait mon corps jusqu’à mes genoux, de couleur mauve foncé pour faire un joli contraste avec mes cheveux rose.  La seule chose qui me manquait son la paire de soulier, mais les vendeurs disaient que les hybrides n’avaient pas besoins de soulier puisque nous n’avons pas le droit de sortir dehors de toute façon…

Bref, voulant à tout prix m’éloigner de cet homme je me suis tournée ver lui, enfin je crois m’être tournée face à lui, mais je ne le voyais pas du tout à cause de mon handicap et il y avait trop de bruit pour que je puisse me concentrer assez bien pour en être capable et puis il y avait même trop de bruit dans le magasin maintenant que je n’étais même plus capable de me concentrer pour quoique ce soit.  Alors, sans prendre le temps de me calmé je me suis dirigée dans une direction tout à fait aléatoire.  Je souhaitais simplement ne pas foncé dans quelque chose ou, encore une fois, dans quelqu’un.  Malheureusement, le destin veut que je fonce dans tout aujourd’hui… Je suis venue à cette conclusion, car la direction que j’avais prise m’avais menée tout droit sur une table et l’impact était assez grosse que j’ai tombée par terre avec la table…  Prise de panique et de honte, je m’étais mise à pleurer.

***

Tranquillement, depuis que je suis transformée, j’apprenais à vivre et à aimer le fait d’être aveugle, mais à chaque fois qu’il y a une catastrophe, un accident ou tout autre chose qui s’est fait puisque je ne suis plus capable de voir, la colère et la honte prenait possession de mon cœur…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: My wish will come true one day [PV Shizoli]   Lun 30 Déc - 10:06

L'hybride avait répondu à Shizoli de façon plutôt irritée. Visiblement dans cette animalerie plutôt cossue les hybrides étaient bien mieux traités que dans l'autre, en effet ils semblaient être laissés libres de leurs mouvements malgré la présence des vitrines dans lesquelles certains d'entre eux étaient entreposés. C'était en tout cas la version des faits qu'elle lui présentait mais il n'avait pas de raisons d'en douter. Elle lui avait également confirmé sa condition d'hybride en lui montrant les ailes sortant de son dos. Cependant, autant elle était physiquement bien munie, autant le ton avec lequel elle s'était adressée à lui avait profondément déplu. Il considérait en effet que les hybrides se devaient d'être respectueux envers les humains.

Après avoir fini de parler elle s'était remise à marcher mais se cogna sur une table qui était pourtant bien visible, cela la fit  paniquer puis tomber. Interloqué par cette réaction pour le moins étrange il se dit intérieurement qu'elle devait être quelque peu perturbée. Il ne savait pas si c'était le genre d'hybride qu'il avait envie d'adopter. Son apparence lui convenait totalement mais il se demandait si elle lui donnerait du fil à retordre. Que se passerait-il si elle refusait de lui obéir, qu'elle s'enfuyait ou qu'elle lui faisait des coups dans le dos un fois chez lui ? Elle semblait pour le moins instable en tout cas.

Le jeune homme regarda autour de lui mais ne pu apercevoir aucun employé, peut-être que la plupart d'entre eux faisaient leur pause déjeuner. Aussi il s'approcha d'elle par derrière. Comme elle était assise au sol  il pu observer ses cheveux roses et ses ailes de derrière, c'était un peu hors du commun et surréaliste pour lui qui n'avait pas l'habitude de cotoyer des hybrides. Il décida d'en apprendre plus sur elle, pour cela il lui tapota l'épaule et dit avec un ton impatient voire autoritaire :

-Eh tu peux te relever ? Je n'ai pas fini de te parler. J'aimerais que tu te présentes et me dise ton nom, ton âge, ta race ainsi que ton prix. Parce que vois-tu je suis venu ici pour acheter une hybride et comme j'aime beaucoup ton apparence  il est très possible que je décide de devenir ton maître.

Sur ces mots il lui passa la main sous le bras pour l'aider à se relever et la mettre face à lui afin qu'ils puissent parler tranquillement. Il était habillé avec classe grâce à sa chemise blanche et sa veste noire de marque qui se mariait à ses cheveux blonds décoiffés. Il était sûr de lui et son allure sportive lui donnait un certain charme. Il était naturellement supérieur aux hybrides qui étaient faits pour servir et c'était la raison pour laquelle il se permettait de la traiter ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: My wish will come true one day [PV Shizoli]   

Revenir en haut Aller en bas
 
My wish will come true one day [PV Shizoli]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRUE TYPE - MALE / FEMALE (TTM20-21-22)
» [ANIME] - True Tears -
» 100 $ pour un shériff - True Grit-1969
» TRUE Blood
» True Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
† Gokusha No Neko † :: † Hors Rpg † :: x.Archives-
Sauter vers: