Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Konekoshira

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Konekoshira   Ven 20 Déc - 18:20

Carte d'Identité

Nom et Prénom:Konekoshira
Nationalité: Française
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Docile ou Rebelle ? docile

Caractère ;

Une personne gentille, souriante et curieuse. Suivant son humeur, elle est peut-être énervée en restant seul, sinon elle n'est pas trop timide. Elle est sensible, et elle n'aime pas les gens malheureux.  Elle a un caractère fort c'est-à-dire qu'elle dit toujours ce qu'elle pense. Elle déteste qu'on lui parle derrière son dos et qu'on lui parle mal. Elle est courageuse mais ce que la jeune fille aime le plus est de se lancer dans des missions ou pacte et le danger... Par contre c'est une grosse gourmande pour les cookies! La jeune femme est taquine, chiante... mais après tous elle préfère les gens qui les entours. beaucoup proche de son chat noire, elle est presque tout le temps avec . L'hybride est souvent jalouse. Elle aime admirer la pleine lune, les étoiles et se promener dans la nuit. Derrière ce visage, il y a une personne méchante, elle n'hésitera pas à faire du mal aux gens mais elle risque de le regretter plus tard.

Physique ;

Elle a une tête ovale, ces cheveux sont long et de couleur Blanc. La couleur de ses yeux sont bleus. Sur le haut du dos,elle porte un tatou qui représente une clef de sol et un autre sur la jambe qui représente des pattes de chien. Elle porte une jolie robe sans manches, ayant le haut noir à motifs dorés. Le bas quand à lui est couleur ciel, avec des touches de blanc. La jupe est blanche avec des dorures rappelant le haut de la robe et un petit nœud de couleur ciel au niveau de la poitrine. Son petit chaton et de couleur noire au yeux vert avec un petit collier bleu avec une clochette. Ses oreilles et sa queue sont de couleur blanc avec une clochette sur sa queue. Elle porte des ballerine blanc ou noire suivant son humeur. Elle porte un collier noire avec une clochette.

Histoire ;

Elle est née dans une famille riche, depuis sa naissance on lui faisait plein de cadeaux juste pour qu'elle soit heureuse mais, elle n'aimait pas ça. Ses parents ne comprenaient pas qu'elle voulait juste qu'ils soient heureux mais pas qu'il dépense de l'argent pour des cadeaux. Mais à ses 3 ans, la jeune femme avait trouvé un chaton dehors qui était blessé, elle a prit puis elle l'a soigné depuis ce jours ils ne se quittaient plus jamais. Pendant qu'elle grandissait elle n'avait pas le droit de sortir, toujours rester dans sa maison. Ses parents qui lui présentaient des jeunes hommes qu'elle devait épousé, l'hybride à même essayé de s'enfuir mais elle n'est pas arrivé. Depuis que ses parents sont partit en voyage d'affaire, elle était seule dans la maison avec un garde qui l'a surveillé tous le temps. Elle faisait ses valises pour partir pendant que le garde dormait. N'empêche on dirait que la jeune fille était en prison. Pendant mon chemin que je m'évadais, au départ j'ai eu du mal avec le garde qui m'a poursuivait mais, la neko a enfin réussi à partir. une personne m'enleva.. et elle se retrouva dans une animalerie.

Hors RPG;
As-tu signé la charte du règlement ?
Comment as-tu connu le forum en cherchent sur internet
Autre chose non

Codage par Lokita sur LG'

Dernière édition par Konekoshira le Ven 24 Jan - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eva
{ Eat shit & Die. ♥ ~

Maître(sse) de : Tu n'supporterais pas cette idée.

MessageSujet: Re: Konekoshira   Sam 18 Jan - 21:59

Bonjour et bienvenue Petite Konekoshira !

Excuse-moi tout d'abord, je n'avais pas vu que ta fiche était terminée. Heureusement que je faisais mon petit tour. ~ Bref tout ça pour dire que : je ne peux pas te valider, pour l'instant.

Et ceci pour deux raisons ; de un, je n'ai pas vu la charte signée de ta main, et de deux, il y a beaucoup trop de fautes de grammaire dans ta fiche. Tu confonds souvent le verbe "est" et la conjonction "et" ainsi que quelques formes de pluriel, l'appartenance "se" et le demonstratif "ce". Ce qui me choque le plus est sûrement la syntaxe. Tu t'exprimes en "je" et à la virgule d'après tu utilises "elle" pour parler de 'Shira. Ah, et une phrase commence par une majuscule et se termine par un point, aussi !

Je suis sévère peut-être, mais seulement après ces modifications effectuées,  je te validerais et avec grand plaisir ! Mp-moi quand ce sera fait ! Bon courage ! ♥

Spoiler:

Merci Aya & Jealousy. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Konekoshira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1