Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Noël avant l'heure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venceslas Steamer

Maître(sse) de : Kimina

MessageSujet: Noël avant l'heure   Dim 22 Déc - 10:07

Bon vu que mes trois rp sont en attente de réponse pour mes partenaires surement occupés (il n'y a pas d'ironie là dedans rassurez vous...). Je demande un rp, précisément une adoption, vu que c'est un forum maître/esclave. Après quelques mois je me décide donc à bien vouloir adopter une boule de poil (ou d'écaille ou je ne sais quoi encore).

Je n'ai aucune préférence sur le genre (oui bon le sexe) de l'hybride, ni de la relation (houleuse ou soumission absolue) entre le maître et l'hybride, encore moins sur les débouchés: servir le thé, aller chercher des clopes au tabac du coin, trouer la tête à un intrus, récurer ces armes... quoi? j'suis un maître et un tueur vous vous attendiez à quoi? /sbaf!

Il n'y a qu'une chose que je demande:

Sur ce genre de rp (adoption) NE ME FAITES PAS ATTENDRE (ou prévenez de votre absence si vous êtes dans l'incapacité de rp), il n'y a rien de plus frustrant, et j'ai déjà fais l'expérience, que d'avoir un rp d'adoption inachevé = généralement on hésite à le mettre dans les renseignements...

Voila! Voila! S'il y a un(e) intéressé(e) qui veut tenter...

Nom/Prénom : Steamer Venceslas

Race : [Humain/Neko] Humain

Joueur souhaité : Hybride de n'importe que sexe de n'importe quelle préférence sexuelle

Genre de RP : Adoption

Lien RP : Le créerai quand il y aura un intéressé..

Autres demandes : Se référer aux deux dernières règles établies ci-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimina

MessageSujet: Re: Noël avant l'heure   Mer 4 Juin - 15:29

Ca tombe bien parce que moi non plus j'aime pas attendre, c'est une chose que j'ai suffisamment faite, parce que mon ancien maitre semble finalement avoir quitté le fow. Du coup par politesse j'ai bien attendu son retour en lui rappelant sans cesse qu'il est mon maitre, mais il m'ignore. Alors j'accepte de devenir ton hybride, voilà.

Le RP est ici http://gokusha-no-neko.forumactif.com/t4595-une-jolie-prise-pv-libre
Tu peux deja repondre a mon premier post, je demanderai au staff de supprimer les autres messages afin que le tien apparaisse comme le second du RP. En revanche tu liras dans les absences qu'on m'a volé mon PC, donc je m'excuse si je fais pas aussi long et avec ce si joli codage, mais au moins je reste rapide.
http://onepieceheritage.forumactif.org
Venceslas Steamer

Maître(sse) de : Kimina

MessageSujet: Re: Noël avant l'heure   Ven 6 Juin - 19:34

Bonté divine je ne vois le message que maintenant! O_O (je commençais vraiment à perdre l'espoir d'une réponse).

Je répondrais en bonne et due forme à ton rp dés demain je pense (si se n'est pas après demain). Ne t'en fais pas si jamais tu es victime d'un léger retard, je pourrais le comprendre (tout le monde à son lot d'obligations et de contraintes X) ) tant que les longs retards soient prévenus ya pas de problème o/

Par contre se sera à moi de ne pas pouvoir faire ptet aussi long (pour le moment, que je me réhabitue au perso .w.) et aussi beau (je ne suis pas doué en codage). BREF! Je répondrais au plus vite Wink
Kimina

MessageSujet: Re: Noël avant l'heure   Ven 6 Juin - 21:01

Woah t'en fais pas va, deux jours c'est encore peu en comparaison au nombre de jour que j'avais en tete, c'est deja bien que tu repondes aussi vite. J'ai bien de la chance d'avoir comme partenaire un membre qui n'aime pas non plus attendre !
http://onepieceheritage.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Noël avant l'heure   

Noël avant l'heure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1