Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Absence de durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Venceslas Steamer

Maître(sse) de : Kimina

MessageSujet: Absence de durée indéterminée   Mar 31 Déc - 23:59

Bien! Je commence tout de suite par les formalités: UNE FUCKING AWESOME BONNE ANNEE A VOUS TOUS BANDE DE MECREANTS 8D

J'espère donc que 2014 vous apportera santé, bonheur... le tralala habituel X)
J'espère aussi que vous commencerez l'année avec une situation mieux que la mienne: en effet, un cyclone se dirige droit sur la Réunion et risque de nous toucher assez sévèrement: comprenez donc un risque de panne de courant et d'internet, plus d'eau potable... Une tempête tropicale quoi.

Rassurez vous mes amis, je suis bien protégé et je n'ai aucune intention de trépasser. Seulement la situation peut se dégrader alors autant vous prévenir si je suis indisponible .w.

Brefouille: Bonne année 2014 et à bientôt je l'espère. =p
Revenir en haut Aller en bas
Venceslas Steamer

MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Sam 8 Mar - 18:23

[up]

Je vous rassure tout de suite! Je ne m'en vais pas o/ J'ai bien trop de monde à rencontrer X)

Malheureusement après ma semaine de devoirs non stop, mon chargeur à décidé de me lâcher sans crier gare... (je rédige cela sur l'ordi du frangin).

Je présente donc toutes mes excuses pour les membre à qui attendent une réponse à un rp de cette durée indéterminée
Venceslas Steamer

MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   Ven 9 Jan - 9:06

[up]

Nouvelle année, nouveaux problèmes: cette fois-ci c'est mon ordi en lui même qui vient de rendre l'âme (merci au frangin de bien vouloir me passer l'ordi pour écrire un mot... d'excuse)

A cause de cette panne, ma présence sur le fow a, et j'en suis désolé, beaucoup diminué. Aussi, je renouvelle mes excuses, en particulier à Kimina, qui attend une réponse depuis Noël... Je ne l'oublie pas, j'y pense, me manque plus que le clavier.

Mais outre cette panne, je vous souhaite quand même une bonne année 2015, en retard et malgré ce début d'année assez sombre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absence de durée indéterminée   

Absence de durée indéterminée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1