Bienvenue sur Gokusha No Neko ! Venez incarner un Hybride ou un Maître dans un monde où règne esclavagisme et perversité. Ce forum est à tendance Hentaï/Yaoï/Yuri ! [Déconseillé aux moins de 16 ans]

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Même une chose brisée à besoin d'un journal ~ Aika

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Même une chose brisée à besoin d'un journal ~ Aika   Jeu 2 Jan - 21:41

Aika ~ 20 ans ~ Japonaise ~ Hybride docile

Que dire ?

On m'a retrouvée dans la rue sous la pluie. J'étais tellement faible que la confrontation n'était pas un plan. Je n'avais pas peur de mourir. On m'a soignée puis jeter dans une cage. Je traîne depuis des jours. J'attends simplement mon destin. Je me suis promis qu'une seule chose ; de combattre ma situation aussi faible que je sois. Allez-vous bouleversez ma destinée ?
Liens

« Type de Liens »

- «  Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens »

« Type de Liens »

- «  Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens Description de notre liens »

< Pom-pom © >

Revenir en haut Aller en bas

Même une chose brisée à besoin d'un journal ~ Aika
Page 1 sur 1